| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 11:23:01 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Sinon ce soir jetais au lit tot, demain réveil tot Ma nuit est interrompu par du bruit, natsu pleure Pour 5 minutes maxi Bon ... moi je retourne dormir, erza préfère un coin de ma couette et un calin a la bagarre --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
flash_gordon | Petite étape importante aujourd’hui : --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Merci, c'est super gentil. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kley Miaou ! |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
efyliae |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
kley Miaou ! | J'adore toujours autant voir Pepsi |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 16:25:39 ![]() ![]() |
hyperboleske | 1ère semaine avec Orion/Thargazh passée ! Je pense que l'acclimatation se passe bien
Pour les catons, la brosse, peigne ou le gants, c'est compliqué un résumé de la première semaine : Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 21-03-2026 à 21:31:55 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Hypothese | S'il t'a laissé en arracher deux ça devrait le faire ! Doudoune aussi avait une patience limitée, mais deux à la fois on finit par y arriver |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ça va, ça a l'air bien parti, t'es adopté ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Nato |
|
tarzan proot |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Pour un week-end, il peut rester, ça ne vaut pas le coup. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 22-03-2026 à 08:35:36 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
efyliae | Je les laisse seuls le weekend, je double juste les gamelles d'eau et de croquettes. |
Saytreza |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai voulu essayer la M-pet Snail. Message édité par MsieurDams le 22-03-2026 à 21:02:18 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Pistouillette Ouh là ! | Me concernant, la fontaine a été un gros plus : Gaïa ne buvait pas énormément et après avoir découvert la fontaine elle s'est mise à boire plus souvent, plus régulièrement et en plus grande quantité.
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2026 à 11:39:23 ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Caramel est un chat de luxe qui snobe sa fontaine et boit dans la carafe d’eau des humains ou directement au verre
|
Daphne kernel panic |
Nato |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
flash_gordon | Mais du coup elles disent qu'il faut utiliser quoi ces campagnes anti litières ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Manza | Ici ils préfèrent boire dans une tasse sur la table Message édité par Manza le 23-03-2026 à 15:47:32 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 23-03-2026 à 15:49:24 |
kley Miaou ! |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe |
J'allais à Desjardin, de mémoire 50€ les 20kg soit 2.5 le kg. Oui on en trouve sur Ama au même prix mais ma question de fond c'est : est-ce que la minérale est toxic sur le long terme pour les poilus. Message édité par diabolikorn le 23-03-2026 à 16:24:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |