| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
mafiaman42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 13:37:43 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mafiaman42 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | On croise les doigts et les patounes pour Pipo |
P'tit Soleil Carpe Diem | T'inquiète, on appelle rarement son chat par son nom de baptême ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
flash_gordon | Je crois que Sora pense que son nom est fifille...
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nedurb ixa | ici ils s'appelaient Eros et Héra et ont été renommés (officiellement) en Kaamos et Yama Message édité par nedurb le 08-04-2026 à 08:40:02 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 09:17:38 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
berlin | Thargaz est tellement énorme dans tous les sens du terme. Quelle belle adoption, je suis fan.
Ouf! À la campagne, tu peux oublier les airtags. Quand je m'étais renseignée l'été dernier, sur ce fil et ailleurs, c'était le Weenect qui était recommandé. On n'était pas chauds du tout pour prendre un abonnement, mais ça paraissait vraiment le meilleur combo poids/fiabilité. Message édité par berlin le 08-04-2026 à 12:01:52 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Caramel répond à plusieurs noms: le bruit du yaourt qui s'ouvre, le bruit des croquettes qu'on sert... |
Hypothese |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Si tu pouvais poser la question au mien, il te répondrait sans hésitation qu'il s'appelle "Sacapuss" --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
webmail-bxl |
--------------- |
ryoo | Loki pense s'appeler Chuuuuuuuut |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Natsu répond au nom de grokuku Et les deux semble comprendre " manger " comme un surnom --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Le sexisme --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
petitebrunette1 | j'ai pas cliqué mais c'est clairement une bête, genre araignée. --------------- Reviens,bgx |
nedurb ixa | C un lézard choppé dehors Message édité par nedurb le 10-04-2026 à 15:54:27 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Yog Sothoth Conchie les religions | Quand elle chassait et que nous intervenions pour faire fuir l'oiseau, elle nous regardait d'un air ébahi l'air de dire "Mais vous vous rendez compte que avez fait foirer ma chasse bande d'ahuris !" --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
hyperboleske | https://www.youtube.com/shorts/mdNy_VCGAxE
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mais il ronfle même quand il ne dort pas ?!? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Un chavache
Well... ils en prennent de la place mes poilus Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 11-04-2026 à 00:15:45 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 11-04-2026 à 00:30:14 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
hyperboleske |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 11-04-2026 à 01:37:18 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
hyperboleske |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 11-04-2026 à 15:39:22 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |