Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4085 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2376  2377  2378  ..  8447  8448  8449  8450  8451  8452
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°20918314
lunabulle
Posté le 17-12-2009 à 07:13:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

GregLu a écrit :

Et maintenant j'ai ça : Hagen Catit Fresh & Clear, payée 20 € :
http://hydre.prixdunet.com/images/ [...] ts-543.jpg

Très facile à nettoyer mais un chouilla plus bruyante que l'autre. Par contre l'eau reste plus longtemps propre de part sa conception. Moi je préfère :) (Et le chat ne doit plus se baisser pour boire)

J'ai la même. Mallow boit des quantités d'eau assez impressionnantes depuis qu'il l'a :D

Le bruit de l'eau cache bien le bruit du moteur donc je trouve que c'est plutot agréable :D

mood
Publicité
Posté le 17-12-2009 à 07:13:36  profilanswer

n°20918317
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-12-2009 à 07:17:21  profilanswer

han j'ai acheté une petite peluche pour mon chat hier a ikea : une souris blanche de très bonne qualité, 1€ :D elle adore ! elle me l'as meme amené comme offrande cette nuit :D

http://www.ikea.com/PIAimages/73339_PE190021_S4.jpg

http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/50145473

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°20918328
totoz
Posté le 17-12-2009 à 07:26:33  profilanswer

GregLu a écrit :

J'ai eu ça :
http://www.pecheur.com/images/articles/384/z38404.jpg

Pas mal mais un peu cher (50 €, prix en promo, environ 35). Très peu bruyant. Nettoyage fastidieux.

Très facile à nettoyer mais un chouilla plus bruyante que l'autre. Par contre l'eau reste plus longtemps propre de part sa conception. Moi je préfère :) (Et le chat ne doit plus se baisser pour boire)

Hagen Catit Fresh & Clear commandé :jap:

---------------
n°20918385
Yop69
Posté le 17-12-2009 à 08:09:04  profilanswer

totoz a écrit :

han j'ai acheté une petite peluche pour mon chat hier a ikea : une souris blanche de très bonne qualité, 1€ :D elle adore ! elle me l'as meme amené comme offrande cette nuit :D

Yes ça a l'air excellent ces petites souris. Moi j'ai mes 2 diddles qu'elle adore  :D et aujourd'hui elle a encore réussi à me chopper mon Mr Oïzo !  [:feer]  
(elle est monté sur mon étendoire à linge  :D ), pareil elle me l'a ramené dans le lit

J'irais à Ikea rien que pour la souris je pense  :)

n°20918398
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-12-2009 à 08:14:08  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Moi aussi j'ai énormément de mal à laisser le mien, faut vraiment que ça soit quelqu'un en qui j'ai entièrement confiance.

Je le connais a peine, c'est un gars a la retraite.  

Il m'a été presenté par la veto avec le commentaire "Personne de toute confiance", bref, comme j'ai confiance dans la veto, je fais confiance a ce gars.

Il est venu une fois chez moi, et il a tenu a ce que je vienne chez lui justement pour instaurer la confiance, que je vois ou il habite

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°20918459
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-12-2009 à 08:29:20  profilanswer

kley a écrit :

Non, erreur de ma part, comme ma grand-mère ne boit que du Volvic pour sa santé (nous, on a la Cristaline quand on va chez elle, faut pas toucher à son Volvic), je pensais que c'était parce qu'elle était faiblement minéralisée, mais la Valvert et d'autres eaux font mieux comme démontré ici.

Au pire, il te reste l'eau déminéralisée pour les fers à repasser  :whistle:

Je vais faire une petite rechercher sur les eaux :)
Mais je pense que les eaux de source sont moins minéralisées que les eaux minérales :gratgrat: (d'après le nom en tous cas, ça devrait :D )

rombel a écrit :

ha ba bravo :o
Suite des aventures du parc des batignolles ...
le retour de la mere qu'on avait plus vu depuis 2 mois ....
ma femme la attrapé, go operation histoire qu'elle nous refasse pas une portee ... elle est dans la salle de bain
On va essayer de trouver des financements/dons parceque voila quoi :/  
On s'en occupe et quand elle va mieux elle retourne a la nature sauf si il se trouve qu'elle est super domestiquable et dans ce cas la on essaiera de la placer.
La petite derniere toujours au parc vu le froid je craind le pire :/ fait chier, elle est impossible a choper sans piege et la spa repond pas.

Bravo pour la maman :)
J'espère que vous arriverez à attraper la dernière parce qu'avec ce froid... :/

bardack a écrit :

c'etait donc vrai.  [:prozac]  

[:haha]  

Spoiler :

[:simchevelu]

Qu'est-ce que tu fais là toi ? [:delarue3]
T'as un chat ? :o

Spoiler :

[:augie]

lunabulle a écrit :

J'ai la même. Mallow boit des quantités d'eau assez impressionnantes depuis qu'il l'a :D

Le bruit de l'eau cache bien le bruit du moteur donc je trouve que c'est plutot agréable :D

BOn bah j'espère que ça plaira aussi à Nougat, parce que là il fait vraiment la gueule de voir ses croquettes baigner dans l'eau [:minusplus]

Z_cool a écrit :

Je le connais a peine, c'est un gars a la retraite.  

Il m'a été presenté par la veto avec le commentaire "Personne de toute confiance", bref, comme j'ai confiance dans la veto, je fais confiance a ce gars.

Il est venu une fois chez moi, et il a tenu a ce que je vienne chez lui justement pour instaurer la confiance, que je vois ou il habite

Moi je me méfie surtout parce que je sais que mon chat est souvent malade et j'aurais peur que la personne ne s'en rende pas compte. Mais avec des chats qui vont bien et qui en plus sont deux pour se tenir compagnie, c'est pas pareil :jap:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°20918503
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-12-2009 à 08:41:39  profilanswer

Mon chat est méga intrigué par la neige qui tombe :D
(il regarde par la fenêtre hein, il va pas dehors, on est à Paris :o )

---------------
n°20918512
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-12-2009 à 08:43:46  profilanswer

totoz a écrit :

Cette souris là elle déchire :D, ma chatte joue avec pendant une heure ou deux quand on lui la lance.

---------------
Blablaté par Harko
n°20918552
Yop69
Posté le 17-12-2009 à 08:51:40  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Cette souris là elle déchire :D, ma chatte joue avec pendant une heure ou deux quand on lui la lance.

[:cerveau huit]

n°20918602
Z_cool
Posté le 17-12-2009 à 09:00:44  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Moi je me méfie surtout parce que je sais que mon chat est souvent malade et j'aurais peur que la personne ne s'en rende pas compte. Mais avec des chats qui vont bien et qui en plus sont deux pour se tenir compagnie, c'est pas pareil :jap:

a parement, cet personne fait tout ce qu'on lui "commande" il a des "client" qui lui ont dit :
- Le chat a l'habitude de rentrer a 17H  
Le gars ouvre la porte au chat a 17H  :jap:  

Bref, moi je voulais juste qu'il remette de la bouffe et de l'eau.  
il m'a proposé de faire leur caisse, donner a boire au fleur et vider la boite au lettre  :jap:  

pis l'avantage c'est que si il y a un problème médical, on a le même veto

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 17-12-2009 à 09:00:44  profilanswer

n°20918604
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 17-12-2009 à 09:01:03  profilanswer

Par rapport à la flotte qu'on donne à boire à nos chats, chez moi l'eau qui est dans la fontaine (la CatIt fresh & clear citée plus haut) c'est de l'eau du robinet, et dans les gamelles de flotte, c'est de l'eau du robinet filtrée dans une carafe Brita. Je sais pas si ça revient plus ou moins cher que l'eau en bouteille, mais c'est assez pratique (et moins encombrant que les packs de flotte).

Sinon la souris Ikea, vu le tarif et vu comme elles sont choupinette, je sens que je vais en faire un stock pour mes monstres. ^^

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°20918625
Z_cool
Posté le 17-12-2009 à 09:04:13  profilanswer

drixmok a écrit :

Par rapport à la flotte qu'on donne à boire à nos chats, chez moi l'eau qui est dans la fontaine (la CatIt fresh & clear citée plus haut) c'est de l'eau du robinet, et dans les gamelles de flotte, c'est de l'eau du robinet filtrée dans une carafe Brita. Je sais pas si ça revient plus ou moins cher que l'eau en bouteille, mais c'est assez pratique (et moins encombrant que les packs de flotte).

Sinon la souris Ikea, vu le tarif et vu comme elles sont choupinette, je sens que je vais en faire un stock pour mes monstres. ^^

un peut abusé la quand meme ....  
Le Chat a survécu pendant des millénaires avec de l'eau croupissante, pas sur qu'un tel "lux" leur soit profitable.

pareil pour la souris, quand je vois comment ils s'éclatent avec une boulette de papier,...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°20918644
totoz
Posté le 17-12-2009 à 09:07:08  profilanswer

Chez moi g la place pour stocker 30 pack de flotte sous la table de la cuisine :o

---------------
n°20918677
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-12-2009 à 09:12:15  profilanswer

Z_cool a écrit :

a parement, cet personne fait tout ce qu'on lui "commande" il a des "client" qui lui ont dit :
- Le chat a l'habitude de rentrer a 17H  
Le gars ouvre la porte au chat a 17H  :jap:  

Bref, moi je voulais juste qu'il remette de la bouffe et de l'eau.  
il m'a proposé de faire leur caisse, donner a boire au fleur et vider la boite au lettre  :jap:  

pis l'avantage c'est que si il y a un problème médical, on a le même veto

C'est cool d'avoir trouvé quelqu'un comme ça :)

drixmok a écrit :

Ils ont une fontaine à eau et des gamelles de flotte ??? [:wam]

Si tu es sur Paris, je veux bien un stock de souris aussi :whistle:

---------------
n°20918686
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 17-12-2009 à 09:14:25  profilanswer

Z_cool a écrit :

un peut abusé la quand meme ....  
Le Chat a survécu pendant des millénaires avec de l'eau croupissante, pas sur qu'un tel "lux" leur soit profitable.

pareil pour la souris, quand je vois comment ils s'éclatent avec une boulette de papier,...

Ya un débarquement de trolls aujourd'hui ou quoi ?  :heink:

---------------
n°20918732
Z_cool
Posté le 17-12-2009 à 09:19:19  profilanswer

drixmok a écrit :

Ya un débarquement de trolls aujourd'hui ou quoi ?  :heink:

ba soit j'ai pas compris, soit tu filtre l'eau du robinet que tu donne a ton chat ?

il me semble que quelque soit la ville en France, l'eau est potable au robinet pour nous faible humain. alors un chat, qui a une constitution plus "solide".... j'en vois pas l'utilité, si ce n'est justement, mettre ses défenses immunitaire naturel au repos

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°20918738
AbdrX
Posté le 17-12-2009 à 09:20:00  profilanswer

Pour ceusses qui font garder leur chat, parfois les assistantes veterinaires acceptent de passer moyennant finance.

avantage : en cas de probleme, direct chez le veto.

inconvenient : faut payer l'assistante.

n'oubliez pas de signer un accord d'hospitalisation/ de soins  en cas de soucis, car s'il faut engager des frais, le proprio doit etre d'accord ...

n°20918739
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 17-12-2009 à 09:20:38  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ils ont une fontaine à eau et des gamelles de flotte ??? [:wam]

Si tu es sur Paris, je veux bien un stock de souris aussi :whistle:

Ouais.  :D  
Dans la cuisine ya la fontaine + une gamelle d'eau chacune à côté de leur gamelle à croquettes, et ya une autre gamelle de flotte dans la salle de bain. la véto nous a dit que les chats aiment bien avoir plusieurs points d'eau, on a essayé et effectivement, elles aiment bien avoir à boire partout dans la maison.
Enfin bon à la maison c'est un peu le paradis des chats, entre les panier en fourrure, le hamac à radiateur (gros carton en hiver  :D ), les griffoirs et les 2 arbres à chats d'1m60 de haut...

Pour les souris ça peut se faire -chui pas parisien mais banlieusard, ouech t'as vu bein ou quoi 9-1 en force-, t'en veux combien ? Quelles couleurs ? Je sais pas quand je vais aller faire un tour chez les suédois mais ça devrait pas tarder. ;)

---------------
n°20918800
Yop69
Posté le 17-12-2009 à 09:27:44  profilanswer

drixmok a écrit :

Dans la cuisine ya la fontaine + une gamelle d'eau chacune à côté de leur gamelle à croquettes, et ya une autre gamelle de flotte dans la salle de bain. la véto nous a dit que les chats aiment bien avoir plusieurs points d'eau, on a essayé et effectivement, elles aiment bien avoir à boire partout dans la maison.
Enfin bon à la maison c'est un peu le paradis des chats, entre les panier en fourrure, le hamac à radiateur (gros carton en hiver  :D ), les griffoirs et les 2 arbres à chats d'1m60 de haut...

Pour les souris ça peut se faire -chui pas parisien mais banlieusard, ouech t'as vu bein ou quoi 9-1 en force-, t'en veux combien ? Quelles couleurs ? Je sais pas quand je vais aller faire un tour chez les suédois mais ça devrait pas tarder. ;)

Faudrait que j epense a investir dans un hamac à radiateur  [:transparency] ca peut etre sympa pour ma minette

n°20918817
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 17-12-2009 à 09:31:08  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba soit j'ai pas compris, soit tu filtre l'eau du robinet que tu donne a ton chat ?

il me semble que quelque soit la ville en France, l'eau est potable au robinet pour nous faible humain. alors un chat, qui a une constitution plus "solide".... j'en vois pas l'utilité, si ce n'est justement, mettre ses défenses immunitaire naturel au repos

Si t'en vois pas l'utilité tu fais ce que tu veux, perso après une première cystite qui a fait soufrir ma bestiole et m'a coûté des ronds, je préfère éliminer les risques de récidive. C'est pourtant pas si difficile à comprendre je pense.

Après, on peut débattre sur l'affaiblissement de l'organisme des animaux domestiques face aux animaux sauvages... Ou sur la potabilité de l'eau en France, qui certes en sortie d'usine est d'une incroyable pureté, tellement pure qu'ils sont obligés de réinjecter des minéraux dedans. Mais après je sais pas si t'es au courant mais les canalisations sont pas super propres (c'est pas pour rien qu'il y a plus ou moins de chlore), y en a même qui sont encore en plomb, bref entre l'usine et chez toi la flotte ramasse des saloperies que je préfère ne pas boire. Et c'est pas parce que "c'est juste une bête" que je vais les laisser boire de l'eau qui risque de leur causer des soucis de santé, ou à défaut d'aggraver un problème déjà présent. Elles m'en seront reconnaissantes de pas avoir mal quand elles pissent et mon banquier sera content aussi.

Enfin ce que je remarque c'est que ceux qui leur file de l'eau minérale en bouteille par contre tu leur dis rien, dois-je en conclure que t'es un intégriste anti carafe filtrante ? T'es actionnaire chez Evian, c'est ça ?  :o

---------------
n°20918837
DrDooM
Posté le 17-12-2009 à 09:32:22  profilanswer

[:roxelay] elle est bien bonne celle-là!

n°20918855
alamanda
Posté le 17-12-2009 à 09:33:56  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je vais faire une petite rechercher sur les eaux :)
Mais je pense que les eaux de source sont moins minéralisées que les eaux minérales :gratgrat: (d'après le nom en tous cas, ça devrait :D )

pas forcément.  
ce qui définit une eau minérale : c'est la stabilité de sa composition dans le temps, son origine unique (pas un mélange de plusieurs sources comme peuvent l'etre certaines eaux de source), le fait qu'il n'y a pas de traitement chimique pour la rendre potable. une eau minérale n'est pas potable au sens réglementaire mais elle est propre à la consommation, et il faut qu'elle soit reconnue par l'académie de medecine comme ayant un intéret  pour la santé
les eaux minérales sont considérées comme des médicaments.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°20918885
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 17-12-2009 à 09:36:35  profilanswer

C'est pour ça que j'ai opté pour la carafe filtrante. :o

Spoiler :

et aussi parce que j'en avais marre du goût chloré et des traces de calcaire dégueu qui se déposent sur mes verres et dans ma vessie

---------------
n°20918904
DrDooM
Posté le 17-12-2009 à 09:38:34  profilanswer

drixmok a écrit :

C'est pour ça que j'ai opté pour la carafe filtrante. :o

Spoiler :

et aussi parce que j'en avais marre du goût chloré et des traces de calcaire dégueu qui se déposent sur mes verres et dans ma vessie

ptain t'as osculté ta vessie? :D

n°20918924
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-12-2009 à 09:40:02  profilanswer

Z_cool a écrit :

Je filtre sa flotte pour deux raisons :

> l'odeur de chlore rebute les chats en général, et l'eau du robinet ici pue le chlore
> ça vire du calcaire, comme ça sa gamelle est moins chiante à nettoyer :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°20919003
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-12-2009 à 09:47:25  profilanswer

drixmok a écrit :

Le mien a deux bols, un dans la cuisine, sur la table, un dans la salle de bains et c'est vrai qu'il aime bien varier :D

Ici aussi c'est Disneyland pour chat, mais pas autant que chez toi quand même, j'ai l'impression [:joce]

Bah je sais pas pour les souris, gris, noir, blanc, ça me parait être des couleurs plus "souris" :D

alamanda a écrit :

pas forcément.  
ce qui définit une eau minérale : c'est la stabilité de sa composition dans le temps, son origine unique (pas un mélange de plusieurs sources comme peuvent l'etre certaines eaux de source), le fait qu'il n'y a pas de traitement chimique pour la rendre potable. une eau minérale n'est pas potable au sens réglementaire mais elle est propre à la consommation, et il faut qu'elle soit reconnue par l'académie de medecine comme ayant un intéret  pour la santé
les eaux minérales sont considérées comme des médicaments.

Rha là là, ça devient compliqué tout ça  :pt1cable:  
Si je lui prends de l'eau de source premier prix, ça va ? [:tinostar]

---------------
n°20919040
Z_cool
Posté le 17-12-2009 à 09:50:17  profilanswer

drixmok a écrit :

Si t'en vois pas l'utilité tu fais ce que tu veux, perso après une première cystite qui a fait soufrir ma bestiole et m'a coûté des ronds, je préfère éliminer les risques de récidive. C'est pourtant pas si difficile à comprendre je pense.

Après, on peut débattre sur l'affaiblissement de l'organisme des animaux domestiques face aux animaux sauvages... Ou sur la potabilité de l'eau en France, qui certes en sortie d'usine est d'une incroyable pureté, tellement pure qu'ils sont obligés de réinjecter des minéraux dedans. Mais après je sais pas si t'es au courant mais les canalisations sont pas super propres (c'est pas pour rien qu'il y a plus ou moins de chlore), y en a même qui sont encore en plomb, bref entre l'usine et chez toi la flotte ramasse des saloperies que je préfère ne pas boire. Et c'est pas parce que "c'est juste une bête" que je vais les laisser boire de l'eau qui risque de leur causer des soucis de santé, ou à défaut d'aggraver un problème déjà présent. Elles m'en seront reconnaissantes de pas avoir mal quand elles pissent et mon banquier sera content aussi.

Enfin ce que je remarque c'est que ceux qui leur file de l'eau minérale en bouteille par contre tu leur dis rien, dois-je en conclure que t'es un intégriste anti carafe filtrante ? T'es actionnaire chez Evian, c'est ça ?  :o

des gens donne de l'eau minéral en bouteille a leur animaux  :ouch:  

Je suis actionnaire dans rien je trouve juste ca un peut abusé,.... bon cela dit, vous me verriez avec mes bestioles, il y a sans doute aussi des comportement que j'ai qui vous paraîtront "abusé"

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°20919359
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 17-12-2009 à 10:15:14  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Bah je sais pas pour les souris, gris, noir, blanc, ça me parait être des couleurs plus "souris" :D

Nan mais je demandais des fois que tu voudrais une couleur en particulier. Moi par exemple comme j'ai que des filles à la maison bah si y en avait eu des roses j'en aurais pris de cette couleur. :o
Sinon aussi des fois on peut choisir les jouets pour qu'ils soient assortis à la déco ou même assortis au chat. :o
Bref voilà quoi. :o
Sinon t'en veux combien ? Là apparemment y a du stock, 3528 pièces dispo au moment où j'écris, tu peux te lâcher si tu veux. :D

J'avais pas vu, 14 cm les bestiaux, la bonne taille pour bien morfler sous les coup de boutoir des papattes arrières...

---------------
n°20919713
Yop69
Posté le 17-12-2009 à 10:45:38  profilanswer

Et moi que je la prends dans les bras et que je lui fait des poutous et qu'elle couine parce qu'elle veut descendre  :D

n°20919714
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 17-12-2009 à 10:45:40  profilanswer

Et ben, je suis pas venue sur le topic depuis hier midi, et vla les pipelettes han  [:gnub]  

GregLu a écrit :

Ca sent l'oeil qui est devenu aveugle ça ... Le véto en pense quoi ??

hier soir véto, elle a dit que c'etait une infectioin bénigne ou grave (en meme temps moi aussi j'aurais pu dire ça  [:tilleul] )

bref, elle lui a donné des gouttes pour trois jours, et si ca passe pas, on y retourne  [:alph-one]  

GregLu a écrit :

j'ai la même et j'en suis très très contente !

Message édité par mylise le 17-12-2009 à 10:46:25
n°20919824
Winpoks
Posté le 17-12-2009 à 10:53:11  profilanswer

Yop69 a écrit :

Yes ça a l'air excellent ces petites souris. Moi j'ai mes 2 diddles qu'elle adore  :D et aujourd'hui elle a encore réussi à me chopper mon Mr Oïzo !  [:feer]  
(elle est monté sur mon étendoire à linge  :D ), pareil elle me l'a ramené dans le lit

J'irais à Ikea rien que pour la souris je pense  :)

Pas si petit que ça, j'en ai aussi une, mais elle ne fait rien avec.

n°20919886
laureka
Posté le 17-12-2009 à 10:58:13  profilanswer

L'eau minérale ou de source dans les fontaines à eau, c'est pour éviter que le calcaire abime la fontaine.  :o  

n°20919982
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 17-12-2009 à 11:05:15  profilanswer

Hello  :hello:  

[:cerveau drapal]  

Les petites souris Ikea, on a les 3 à la maison. Mais on a pas de chat, c'est juste pour nous. Elles sont terribles  :D  

Je pense qu'on prendra un chat quand on aura un bébé. Moi j'aimerais un chartreux  :love: (une de mes cousine et une collègue en ont et c'est trop beau). En attendant, je vous lis.  

Bon courage à ceux dont les chats sont malades et continuez à mettre des photos de vos bestioles. J'adore  [:cerveau plugin]

Message édité par Chaleur Intempestive le 17-12-2009 à 11:05:35

---------------
"Qui fait le malin..."
n°20920202
rombel
Posté le 17-12-2009 à 11:19:21  profilanswer

gilou a écrit :

Et ban appliqué.
A+,

merci

n°20920361
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 17-12-2009 à 11:26:56  profilanswer

Oui je sais ça pour les bébés mais ça me fait pas peur. Au contraire, ça sera peut-être plus facile pour eux de s'habituer l'un à l'autre. Si on prend un chaton, ils grandiront ensemble :)
En fait ma théorie c'est que tant qu'on a pas de bébé on est libre et le fait de prendre un chat maintenant serait une contrainte alors que quand on aura le bébé, la contrainte sera déjà là donc on pourra prendre un chat :)  
Je sais pas si je suis claire  :sweat:  

Ca fait un moment que je suis le topic sans intervenir donc j'ai vu les photos  :love: Ca me donne vraiment envie d'en avoir un.

---------------
"Qui fait le malin..."
n°20920367
rombel
Posté le 17-12-2009 à 11:27:04  profilanswer

Avant dernier chat de retour à la maison
 [:cerveau shay555]  

la personne le ramene samedi, trop dur a sociabiliser trop d'effort a fournir pas sur du resultat, bref mierda.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2376  2377  2378  ..  8447  8448  8449  8450  8451  8452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)