| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent :
J'ai une fontaine aussi mais mon chat n'aime pas l'eau en bouteille, ça abime vraiment la fontaine l'eau du robinet même malgré la filtration? Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 18-12-2009 à 18:28:07 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 18:26:21 ![]() ![]() |
erulio |
|
Aragorn Le Rouge | Je la nettoie tous les 3 jours Vu que mon chat adore foutre ses pattes et ses jouets dedans, l'entrée de la pompe est vite bouchée... Et si la qualité de l'eau lui plait plus il vire le chapeau de la fontaine et me ramène le filtre au cas où j'aurai as compris qu'il faut que je change son eau J'ai une petmate comme ça
Je regrette pas car avec les bol/gamelle ou autre récipient se retrouver forcément retournés la au pire il la déplace Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 18-12-2009 à 18:56:02 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
erulio |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 19-12-2009 à 13:04:39 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
floootheone Jack's colon | Je sais pas ce que signifie vitesse d'obturation --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 13:07:18 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Jardin fermé comment ? T'es sûre qu'ils ont pas moyen de se tirer ? Parce qu'un chat, c'est assez doué en grimpette et autres acrobaties |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 19-12-2009 à 13:21:23 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jour de fete pour mon chat : elle a eu droit a une tranche de jambon de poulet --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kley Miaou ! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la mienne rafolle depuis peu des barquettes carrefour, qui sente la mort --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour la litiere elle me le fait quand elle est trop degeu et qu'il faut la changer --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Yop69 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je sais pas pour vous mais moi quand je vais aux wc elle m'acompagne en allant dans sa litiere --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | moi a coté de l'entrée des wc --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Yop69 | Moi ma litière est dans le salon à côté de ma table à manger, idéal lors du repas quand on entends la minette gratter, puis un grand blanc, puis une bonne odeur qui prend au naseau |
Yop69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |