| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent : --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 22:07:50 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | oui du vinaigre blanc ou de l'urine d'humain --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
valerie33 J'aime la vie!! | aaaaaaaaaaaaah je les aime!!! J’aime les chats!!! Ils sont fantastique, suuuper, mon dieu je les aime!!!!!!!
|
Backbone- |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
ArchibaldT |
Message cité 1 fois Message édité par ArchibaldT le 04-08-2013 à 23:04:42 |
Wizz-Bzh |
|
Meve | Gatsby petit avait bouffé un fil de scoubidou... là aussi ça faisait un "joli" collier --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 23:37:39 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
J'appelle ça du respect. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GregLu . o O Bulle O o . | Moi aussi BuBulle elle aime bien des massages vifs, Diablo aussi remarque, mais après un moment, il en a marre et veut la paix --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Wizz-Bzh |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Moué, ça confirme.. Pendant que nous, on doit partir bosser, eux viennent se vautrer ostensiblement devant nous et s'endorment paisiblement -_-' |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Sinking Parano-Hypocondriaque | 'tain le tracking qui fonctionne toujours pas pour mes colis Zooplus --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 05-08-2013 à 10:03:30 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Appelle Croc Blanc, peut-être. Les EntreChats sont archi complets et totalement épuisés. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
spirou59 |
spooooocky Made in Marseille |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Arf Buta --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
spirou59 |
Buta43 chie la classe |
j'ai posté ici au cas où, mais ce chaton est pour moi déjà sauvé. ^^ bon hier soir on pensait que c'était une femmelle, on l'a appelée chi, mais finalement ce matin il nous a laissé entrevoir, après avoir pourri la litière
l'avantage de la tata / du topic chat, c'est que je suis sur (surtout avec la tata me direz vous) qu'il sera vacciné/stérilisé. Message édité par Buta43 le 05-08-2013 à 10:32:56 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Cougy Play it fucking loud ! | Ben et bien à force de vous lire comme quoi les Sanabelles c'est vachement plus mieux pour les chats que mes RC, je me suis laissé tenté par la commande d'un sac de 10kg pour des light. On verra si mes deux matous sont preneurs. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 11:17:06 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Elles ont une forte odeur --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |