Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4475 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4284  4285  4286  ..  8446  8447  8448  8449  8450  8451
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°35195886
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 04-08-2013 à 22:07:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vinaigre blanc, on en parle plusieurs fois sur le topic ;)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
mood
Publicité
Posté le 04-08-2013 à 22:07:50  profilanswer

n°35195903
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-08-2013 à 22:09:24  profilanswer

oui du vinaigre blanc ou de l'urine d'humain :jap:

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°35195919
valerie33
J'aime la vie!!
Posté le 04-08-2013 à 22:11:45  profilanswer

aaaaaaaaaaaaah je les aime!!! J’aime les chats!!! Ils sont fantastique, suuuper, mon dieu je les aime!!!!!!!

n°35195923
Backbone-
Posté le 04-08-2013 à 22:12:36  profilanswer

Space a écrit :

oui du vinaigre blanc ou de l'urine d'humain :jap:

Serieux ?  :??:  
Pisser sur son propre matelas volontairement, c'est chaud quand même  :o

n°35195933
Meve
Posté le 04-08-2013 à 22:14:27  profilanswer

valerie33 a écrit :

aaaaaaaaaaaaah je les aime!!! J’aime les chats!!! Ils sont fantastique, suuuper, mon dieu je les aime!!!!!!!

respire...

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°35196326
ArchibaldT
Posté le 04-08-2013 à 23:03:38  profilanswer

Micmax a écrit :

J'ai eu un chat qui avait bouffé ce truc.
On s'en est aperçu quand ça lui sortait du trou de balle. Le véto lui a sorti (sans dégâts) heureusement.  :sweat:  

Les facultés d'évacuation sont étonnantes. :pt1cable:  
Mon Coton de Tuléar (désolé, il ne faisait pas miaou), avait bouffé 15 cm de guirlande de noël verte sans m'informer.  
Ma surprise fut grande quand je vis la crotte en sapin de Noël.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ArchibaldT le 04-08-2013 à 23:04:42
n°35196424
Wizz-Bzh
Posté le 04-08-2013 à 23:15:52  profilanswer

Micmax a écrit :

J'ai eu un chat qui avait bouffé ce truc.
On s'en est aperçu quand ça lui sortait du trou de balle. Le véto lui a sorti (sans dégâts) heureusement.  :sweat:  

Cahuete en a vomi un y a deux mois, c'est impressionnant surtout quand tu dois tenir le truc tout baveux entre tes doigts et l'aider à l'expulser  :D  

Ps : Depuis d'ailleurs, plus aucun sacs poubelles avec ruban, uniquement ceux avec poignées coulissantes

n°35196485
Meve
Posté le 04-08-2013 à 23:25:11  profilanswer

Gatsby petit avait bouffé un fil de scoubidou... là aussi ça faisait un "joli" collier :o

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°35196551
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-08-2013 à 23:34:20  profilanswer

ArchibaldT a écrit :

Mon Coton de Tuléar (désolé, il ne faisait pas miaou), avait bouffé 15 cm de guirlande de noël verte sans m'informer.  
Ma surprise fut grande quand je vis la crotte en sapin de Noël.  :whistle:

Le chat qu'on avait quand j'étais petit vomissait toujours les guirlandes qu'il mangeait :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°35196571
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 04-08-2013 à 23:37:39  profilanswer

On est gaga quand on va se brosser les dents la cuisine parce que le chat squatte le lavabo de la salle de bain et qu'on attend qu'il ait fini dans la litière des wc pour y aller (genre peuvent pas utiliser l'aut' non ²²) ?

mood
Publicité
Posté le 04-08-2013 à 23:37:39  profilanswer

n°35196581
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-08-2013 à 23:39:03  profilanswer

Astravia a écrit :

On est gaga quand on va se brosser les dents la cuisine parce que le chat squatte le lavabo de la salle de bain et qu'on attend qu'il ait fini dans la litière des wc pour y aller (genre peuvent pas utiliser l'aut' non ²²) ?

:D

J'appelle ça du respect. :o

n°35196637
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-08-2013 à 23:46:18  profilanswer

Backbone- a écrit :

Question :
Est ce que vous massez vos chats ?

J'ai découvert ça récemment lors d'une séance câlin.
Je la masse, comme pour un humain, c'est à dire relativement "violemment".
Comprendre je cherche à détendre le muscle patte par patte, évidemment sans lui faire mal.

Elle... ADORE ça... Concert de ronrons et après, dodo, comme les humains  :D  

Pareil chez vous ?  :D

Ah bah ça c'est marrant, j'ai découvert ça avec le mien la semaine dernière. Elle ADORE ça, et effectivement, j'y vais violemment, à base de palpés roulés bien durs. Elle ronronne et grogne de plaisir :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°35197495
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 05-08-2013 à 05:09:23  profilanswer

Moi aussi BuBulle elle aime bien des massages vifs, Diablo aussi remarque, mais après un moment, il en a marre et veut la paix :D

Alors que BuBulle chui resté 20 bonnes minutes à la trifouiller tout à l'heure et après quand j'en ai eu marre elle est revenue en demandant à nouveau des gratouilles ! (Mais je venais de me laver/désinfecter les avant bras et de me changer donc niet)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°35197551
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 05-08-2013 à 07:01:08  profilanswer

Caryad a écrit :

:D

J'appelle ça du respect. :o

Ah oui, le truc que les chats exigent sans accepter d'en avoir en retour. :o

---------------
Gal' HFR
n°35197627
Wizz-Bzh
Posté le 05-08-2013 à 08:02:44  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Ah oui, le truc que les chats exigent sans accepter d'en avoir en retour. :o

Ouaip c'est ça le rôle d'esclave  :o

n°35197711
Ticento
so-saugrenu
Posté le 05-08-2013 à 08:32:19  profilanswer

http://reho.st/gif/d53d17c9bde08c14812cd0eb1d8bd9418ea370fc.gif

http://reho.st/gif/7730515514f398756b4c9af40c9a10bd406b117f.gif

n°35197786
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 05-08-2013 à 08:48:40  profilanswer

Moué, ça confirme.. Pendant que nous, on doit partir bosser, eux viennent se vautrer ostensiblement devant nous et s'endorment paisiblement -_-'

n°35197802
spirou59
Posté le 05-08-2013 à 08:51:43  profilanswer

Big Blue a écrit :

La nouvelle recette est un poil chargé en minéraux :o Mais pour un jeune ça passe :jap:

Y'a surtout pas de mais et bourré de viande. J'ai pas trouvé mieux pour l'instant dans la recherche de la croquette idéale :D

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°35198123
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-08-2013 à 09:41:25  profilanswer

'tain le tracking qui fonctionne toujours pas pour mes colis Zooplus :sleep:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°35198190
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-08-2013 à 09:49:04  profilanswer

Ca a jamais marché pour moi :D

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°35198201
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-08-2013 à 09:50:07  profilanswer

Pratique :fou: J'ai aucune idée de la date de livraison. Si j'appelle Zooplus je sais même pas si ils vont pouvoir m'en dire plus.

---------------
n°35198247
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-08-2013 à 09:55:26  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est normal. Les colis arrivent quand même. :)
Moins d'une semaine pour les délais.
J'ai 6 colis qui sont partis, pas de tracking mais par habitude, je dirai que je vais être livrée entre aujourd'hui et mercredi.
Les mails de notification d'envoi datent du 2/08.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 05-08-2013 à 10:03:30
n°35198283
Buta43
chie la classe
Posté le 05-08-2013 à 09:59:28  profilanswer

yop tout le monde, pour ceux qui auraient la flemme de lire le pavé qui vient, sachez que j'ai un chaton a l'adoption.

avant de vous ennervé, non j'ai pas de minette qui a fait des chatons, tous mes chats sont stérilisés. [:thalis]

hier soir donc, vers 22h, on se rend compte qu'on a oublié d'aller nourir les chats d'andro (on était passé la veille, plein de croquette et d'eau, pas de souci) mais on decide quand meme d'y aller. en passant, on va donner a manger aux chats de dehors evidement, sinon c'est pas drole avec un metro toutes les 15 minutes, on sera bien rentré pour minuit au plus tot.  [:zest:1]  
on arrive dehors et là on voit les trois chatons vu y'a une ou deux semaine. ma femme commence a poser la bouffe aux spots habituels, et moi j'essai d'approcher les chatons, pour le plaisir et voir s'ils vont bien (oreilles/yeux.). l'un d'eux n'etant pas très farouche, je m'approche bien, ma femme me fait passer de la bouffe, il vient jusqu'a moi et mange, se laissant carresser. et là je commence a compter les cotes, les vertebres, etc, etc.. la peau sur les os. :/
c'est alors que nous vient l'idée de génie: qui pourrait adopter ce chaton de deux mois? c'est notre première et unique chance, passé 3 mois, ils sont totalement inattrapable sans trappe. on fait le tour de nos contacts dans notre tete, et on telephone a la tante de ma femme. réponse: "si on trouve personne d'ici deux semaines, elle le prend sans souci. (elle nous avait donné noob, elle a déjà une chatte + un chatte au fond du jardin + perdu son chat y'a un an a peine)
je l'attrape, je le donne a ma femme qui part pour l'appart et j'essai de nourir/approché un autre chaton dans le coin (probablement aussi maigre.) avec le temps je fini par abandonner, et je laisse les croquettes sur place.

l'histoire a l'air finie me direz vous, et bien non, j'appele ma femme pour lui dire que j'arrive, elle me repond "ben viens m'aide, il m'a echappé et s'est planqué dans le moteur d'une bagnole. on le voyait planqué derrière le radiateur de la voiture, on a essayé pendant plus de 30 minutes de le sortir de là, finalement, la patée a eu raison de lui, j'arrive a l'attirer dans un endroit d'ou il peut sortir, lui donne de la patée du bout des doigts au ras de la voiture, plus plus bas, puis par terre, miracle il redescend mais j'arrive pas a l'attraper. on continue a essayer de l'appater sans l'effrayer, il mange, il mange, puis d'un coup decide de retourner par son trou d'entrée, j'hurle a ma femme de le chopper (de l'autre coté de la voiture.) elle arrive a attraper la patte arrière et tire pour le faire sortir.  
finalement, elle l'attrape, cours dans l'immeuble, on le met dans la petite chambre, litière, bouffe, on le laisse tranquille et on va se laver avant de tatouiller nos chats.
bon j'ai passé la nuit avec, il a bien mangé, fait dans la litière, dormi avec moi, ce matin ma femme a acheté du lait maternité et cet aprem il passe une visite veto.

donc si quelqu'un veut un chaton (sur lyon), qu'il se manifeste!
sinon il part dans les vosges mercredi prochain. où il aura une belle vie de chat, comme tous ceux qu'a eu la belle tata. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°35198382
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-08-2013 à 10:06:27  profilanswer

Appelle Croc Blanc, peut-être. Les EntreChats sont archi complets et totalement épuisés.  
Et encore bravo pour le sauvetage. :)

n°35198430
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-08-2013 à 10:11:08  profilanswer

Caryad a écrit :

C'est normal. Les colis arrivent quand même. :)
Moins d'une semaine pour les délais.
J'ai 6 colis qui sont partis, pas de tracking mais par habitude, je dirai que je vais être livrée entre aujourd'hui et mercredi.
Les mails de notification d'envoi datent du 2/08.

Ok :d Bon moi ça date du 1er donc ça devrait être plus ou moins pareil. En priant pour mercredi, sinon je sens que ça va être forcément pendant le créneau de 2h où je serai pas chez moi aujourd'hui et demain :o

---------------
n°35198434
spirou59
Posté le 05-08-2013 à 10:11:31  profilanswer

Sinking a écrit :

Le plus drôle c'est que t'as interet à être là ans les 30s ou le transporteur passera. Il sonne, attend 30s et se barre sans forcément laisser un avis de passage.
Ca m'est arrivé 2 fois.
Une fois j'ai eu un mec sympa qui a appelé sur mon portable pour savoir si j'étais dans le coin. J'étais en train de descendre les escaliers, le mec avait sonné et a appelé 10s après.
Après tu me diras, ca dépend des chauffeurs tout ca, m'enfin Zooplus j'évite au max à cause de ce type de livraison. Je pige pas pourquoi il propose pas du colissimo classique ou du point relais  [:bouliyaanisqatsi]  
Sans compter leur conditionnement à chier, 100% de mes colis arrivent défoncer :/

---------------
n°35198447
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 05-08-2013 à 10:12:42  profilanswer

spirou59 a écrit :

Le plus drôle c'est que t'as interet à être là ans les 30s ou le transporteur passera. Il sonne, attend 30s et se barre sans forcément laisser un avis de passage.
Ca m'est arrivé 2 fois.
Une fois j'ai eu un mec sympa qui a appelé sur mon portable pour savoir si j'étais dans le coin. J'étais en train de descendre les escaliers, le mec avait sonné et a appelé 10s après.
Après tu me diras, ca dépend des chauffeurs tout ca, m'enfin Zooplus j'évite au max à cause de ce type de livraison. Je pige pas pourquoi il propose pas du colissimo classique ou du point relais  [:bouliyaanisqatsi]  
Sans compter leur conditionnement à chier, 100% de mes colis arrivent défoncer :/

Même problème pour moi, j'ai un Jardiland à côté je vais pas aller chercher plus loin.

n°35198451
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-08-2013 à 10:12:53  profilanswer

Arf Buta :d

---------------
n°35198454
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-08-2013 à 10:13:13  profilanswer

n°35198458
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-08-2013 à 10:13:46  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ca m'est arrivé 2 fois.

Arf bah je verrai ce que ça donne :jap:

---------------
n°35198468
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-08-2013 à 10:14:27  profilanswer

spirou59 a écrit :

Y'a surtout pas de mais et bourré de viande. J'ai pas trouvé mieux pour l'instant dans la recherche de la croquette idéale :D

Le nöw sont les meilleurs apparemment, moins de minéraux :)

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°35198499
spirou59
Posté le 05-08-2013 à 10:16:30  profilanswer

Big Blue a écrit :

Le nöw sont les meilleurs apparemment, moins de minéraux :)

Y'avait un truc qui me gênait dans les Now mais je ne sais plus quoi :o

Faudrait que je regarde de nouveau :jap:

---------------
n°35198635
Buta43
chie la classe
Posté le 05-08-2013 à 10:26:12  profilanswer

Caryad a écrit :

Appelle Croc Blanc, peut-être. Les EntreChats sont archi complets et totalement épuisés.
Et encore bravo pour le sauvetage. :)

non, on a décidé de le donner  [:little-wolf:2] au pire [:little-wolf:2]  a la tante a qui ça fera plaisir, les associations sont bien assez surchargées comme ça, on va s'en debrouiller. par contre si d'aventure on arrive a attraper son frère/sa soeur, la effectivement on les contactera. :jap:

j'ai posté ici au cas où, mais ce chaton est pour moi déjà sauvé. ^^

bon hier soir on pensait que c'était une femmelle, on l'a appelée chi, mais finalement ce matin il nous a laissé entrevoir, après avoir pourri la litière  [:isofouet] , que c'était un mâle, j'ai donc décidé que jusqu'a mercredi prochain, il s'appellerait Hachikō. [:thalis]

Spoiler :

je sais très bien que c'est un nom de chien et je m'en contrefiche. [:thalis]

l'avantage de la tata / du topic chat, c'est que je suis sur (surtout avec la tata me direz vous) qu'il sera vacciné/stérilisé. :o

Message édité par Buta43 le 05-08-2013 à 10:32:56

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°35198770
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-08-2013 à 10:37:18  profilanswer

Ben et bien à force de vous lire comme quoi les Sanabelles c'est vachement plus mieux pour les chats que mes RC, je me suis laissé tenté par la commande d'un sac de 10kg pour des light. On verra si mes deux matous sont preneurs. :)

Question pas top dans le sujet mais en voulant leur acheter des gamelles labyrinthes, je me suis planté et j'ai acheté des modèles pour chien (gros chien). Je n'en ai aucun usage car je n'ai pas de gros chien à qui les offrir.
Je me disais qu'il serait peut-être utile de les offrir à une association. Qui parmi vous connait une association qui serait preneuses pour ces 2 gamelles ?
C'est ce modèle : http://www.achica.fr/product.aspx?productid=730630

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35199387
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2013 à 11:17:06  answer

Buta43 a écrit :

yop tout le monde, pour ceux qui auraient la flemme de lire le pavé qui vient, sachez que j'ai un chaton a l'adoption.

avant de vous ennervé, non j'ai pas de minette qui a fait des chatons, tous mes chats sont stérilisés. [:thalis]

hier soir donc, vers 22h, on se rend compte qu'on a oublié d'aller nourir les chats d'andro (on était passé la veille, plein de croquette et d'eau, pas de souci) mais on decide quand meme d'y aller. en passant, on va donner a manger aux chats de dehors evidement, sinon c'est pas drole avec un metro toutes les 15 minutes, on sera bien rentré pour minuit au plus tot.  [:zest:1]  
on arrive dehors et là on voit les trois chatons vu y'a une ou deux semaine. ma femme commence a poser la bouffe aux spots habituels, et moi j'essai d'approcher les chatons, pour le plaisir et voir s'ils vont bien (oreilles/yeux.). l'un d'eux n'etant pas très farouche, je m'approche bien, ma femme me fait passer de la bouffe, il vient jusqu'a moi et mange, se laissant carresser. et là je commence a compter les cotes, les vertebres, etc, etc.. la peau sur les os. :/
c'est alors que nous vient l'idée de génie: qui pourrait adopter ce chaton de deux mois? c'est notre première et unique chance, passé 3 mois, ils sont totalement inattrapable sans trappe. on fait le tour de nos contacts dans notre tete, et on telephone a la tante de ma femme. réponse: "si on trouve personne d'ici deux semaines, elle le prend sans souci. (elle nous avait donné noob, elle a déjà une chatte + un chatte au fond du jardin + perdu son chat y'a un an a peine)
je l'attrape, je le donne a ma femme qui part pour l'appart et j'essai de nourir/approché un autre chaton dans le coin (probablement aussi maigre.) avec le temps je fini par abandonner, et je laisse les croquettes sur place.

l'histoire a l'air finie me direz vous, et bien non, j'appele ma femme pour lui dire que j'arrive, elle me repond "ben viens m'aide, il m'a echappé et s'est planqué dans le moteur d'une bagnole. on le voyait planqué derrière le radiateur de la voiture, on a essayé pendant plus de 30 minutes de le sortir de là, finalement, la patée a eu raison de lui, j'arrive a l'attirer dans un endroit d'ou il peut sortir, lui donne de la patée du bout des doigts au ras de la voiture, plus plus bas, puis par terre, miracle il redescend mais j'arrive pas a l'attraper. on continue a essayer de l'appater sans l'effrayer, il mange, il mange, puis d'un coup decide de retourner par son trou d'entrée, j'hurle a ma femme de le chopper (de l'autre coté de la voiture.) elle arrive a attraper la patte arrière et tire pour le faire sortir.  
finalement, elle l'attrape, cours dans l'immeuble, on le met dans la petite chambre, litière, bouffe, on le laisse tranquille et on va se laver avant de tatouiller nos chats.
bon j'ai passé la nuit avec, il a bien mangé, fait dans la litière, dormi avec moi, ce matin ma femme a acheté du lait maternité et cet aprem il passe une visite veto.

donc si quelqu'un veut un chaton (sur lyon), qu'il se manifeste!
sinon il part dans les vosges mercredi prochain. où il aura une belle vie de chat, comme tous ceux qu'a eu la belle tata. :o

rhoooo  [:supernannie:4]  [:supernannie:4]  [:supernannie:4]  

spirou59 a écrit :

Ca m'est arrivé 2 fois.

bon, oui, ils arrivent un peu défoncés mais en même temps c'est protégé :)  

et pas de soucis de livraison, à chaque fois c'était 2 jours après la commande :love:

n°35199525
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-08-2013 à 11:25:01  profilanswer

Cougy a écrit :

Ben et bien à force de vous lire comme quoi les Sanabelles c'est vachement plus mieux pour les chats que mes RC, je me suis laissé tenté par la commande d'un sac de 10kg pour des light. On verra si mes deux matous sont preneurs. :)

Question pas top dans le sujet mais en voulant leur acheter des gamelles labyrinthes, je me suis planté et j'ai acheté des modèles pour chien (gros chien). Je n'en ai aucun usage car je n'ai pas de gros chien à qui les offrir.
Je me disais qu'il serait peut-être utile de les offrir à une association. Qui parmi vous connait une association qui serait preneuses pour ces 2 gamelles ?
C'est ce modèle : http://www.achica.fr/product.aspx?productid=730630

Les sana > RC ce sont les no grain :o  

Dommage :o

---------------
n°35199538
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-08-2013 à 11:25:38  profilanswer

Et surtout ne pas hésiter à se plaindre au moindre problème, z+ est réactif.

---------------
n°35199799
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-08-2013 à 11:41:53  profilanswer

Big Blue a écrit :

Les sana > RC ce sont les no grain :o  

Dommage :o

Arf...

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35199837
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-08-2013 à 11:44:32  profilanswer

Et les sana no grain, les chats aiment bien généralement ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°35199864
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-08-2013 à 11:45:35  profilanswer

Elles ont une forte odeur :o Mais les miens ont mangé du sana toute leur vie donc :o

---------------
n°35200018
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-08-2013 à 11:55:28  profilanswer

et les kakas avec du no grain niveau odeur ? :o Je dois refaire une commande de croquette, j'hésite à migrer vers ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4284  4285  4286  ..  8446  8447  8448  8449  8450  8451

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)