|
Auteur | Sujet : Enigme pour se creuser les méninges |
---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 18:33:21 |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Oui mais c'est rare ça, comme le dit isofouet, normalement les gens zappent les deux des 'of' ... et n'en compte que 4...ou 5 avec un peu de chance. C'est psychoqqch... =) Mais j'avoue, je connaissais je me permets d'uper ceci :
Message cité 2 fois Message édité par Swiss_Knight le 06-03-2009 à 18:51:43 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
phosphoreloaded |
Le chiffre ou le nombre?
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais enfin en 12 minutes, c'est pas dur --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 18:51:04 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Rasthor |
|
Ryoh | si je vous dit : amante, amiante et aimante, trouvez moi l'intrus sans vous prendre la tête et expliquez pourquoi |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | amante pour les lettres. (il manque un i) c'est un des deux la solution ?
Message cité 2 fois Message édité par Swiss_Knight le 06-03-2009 à 20:01:58 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Ryoh |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Ça me dit quelque chose ça... mais impossible de me rappeler quoi edit : Les Inconnus \o/ Voilà ! Message édité par aRWaM le 06-03-2009 à 19:45:40 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah justement, c'est ça qu'il faut trouver
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | archange_redemption, bien joué ! Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 06-03-2009 à 20:02:14 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben disons que c'est ça l'énigme : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Nan mais quand on connait on se tait, t'es chiant là, tu tues tout le truc Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-03-2009 à 19:56:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Ben voilà.
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 06-03-2009 à 19:56:26 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais ya une façon de l'amener au fur et à mesure, de faire que les gens trouvent les jeux de mots d'eux-mêmes et tout ça, bien amené c'est très drôle, là Swiss a tout cassé volontairement, je comprends pas trop son intérêt Perso toutes les énigmes que je connais déjà, je me tais, et j'espère bien que tout le monde fait pareil ici. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-03-2009 à 19:59:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 06-03-2009 à 20:40:25 |
Eneytihi Dihodaboldji |
wai moi aussi toutes celles que j'ai pas répondu c'est pasque je les connaissais évidemment. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
phosphoreloaded |
Rasthor | Blague belge ? |
phosphoreloaded | Ah non française exclusivement, dsl
Message édité par phosphoreloaded le 09-03-2009 à 21:29:20 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Eneytihi Dihodaboldji | Et les frigo/congelo? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Bon, une énigme ? Message édité par aRWaM le 10-03-2009 à 10:10:51 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
mandagor GAZZzzzzz....... |
Publicité | Posté le |