| |||||
| Auteur | Sujet : Enigme pour se creuser les méninges |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 22:33:25 ![]() ![]() |
moonboots | oui |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 22:34:18 ![]() Bon allez balance Zipo, qu on dorme tranquille |
moonboots | la soluce en spoile ! Message édité par moonboots le 17-02-2009 à 22:35:17 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Spa une faute, orange en tant que couleur est invariable --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 17-02-2009 à 22:41:07 --------------- - mon feed-back |
moonboots |
Message édité par moonboots le 17-02-2009 à 22:43:12 |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 22:43:45 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
moonboots |
|
Zipo Ours bipolaire | soluce des billes dans la boite
Message édité par Zipo le 17-02-2009 à 23:26:03 --------------- - mon feed-back |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sauf que, il est précisé que la boite contient des billes de couleurs différentes, donc il ne peut y avoir que des billes orange. De ce fait, on ne peut pas déterminer combien il y a de billes rouges --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
The Cart Pit stop! |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 17-02-2009 à 23:06:47 |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire | pour ceux que ça intéresse, l'intégralité de cette discussion a déja eu lieu il y a 6 ans ... --------------- - mon feed-back |
The Cart Pit stop! |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 17-02-2009 à 23:17:52 --------------- - mon feed-back |
moonboots |
Message édité par moonboots le 17-02-2009 à 23:31:40 |
viniw geek repenti | aller une enigme que j'aime bien
|
Zipo Ours bipolaire |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pas la peine de mettre 2 R à vous mourez --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fork Bomb Obsédé textuel | Tu vas vers l'un des deux deux gardiens et tu demandes si cette porte mène au paradis.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Rasthor | J'ai trouvé.
|
shade93 persona non grata | Deux hommes sont en train de se bagarrer, un homme les sépare. Message édité par shade93 le 18-02-2009 à 12:26:05 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Fork Bomb Obsédé textuel | Match de boxe. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
shade93 persona non grata |
Message édité par shade93 le 18-02-2009 à 12:35:50 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Zipo Ours bipolaire |
yoann_2004 | J'en invente une : Message cité 3 fois Message édité par yoann_2004 le 19-02-2009 à 09:50:15 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Rasthor |
|
yoann_2004 | Nan. Une voiture normale. aucun privilège. Message édité par yoann_2004 le 19-02-2009 à 09:51:06 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Rasthor |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 19-02-2009 à 09:57:29 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yoann_2004 | non plus.
Message édité par yoann_2004 le 19-02-2009 à 10:02:37 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 19-02-2009 à 10:07:20 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je viens de le dire !!!! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
The Cart Pit stop! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Il n'est pas encore en service --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Enigme... help please! | Enigme Scientifique : Récompense $$$$$$$ |
| Enigme: Cette personne est au coupable ce que le nègre est à l'auteur | comment faire cuire un oeuf sans chronomètre ( enigme) |
| L'énigme de "Jim Souifé Nquoulé" vas-t-elle être déjouée? | enigme? casse tete? ou simple calcul? |
| [People] L'énigme Cécilia | ? Enigme vetements qui ont decolorés ? |
| DATI c'est fini ? | Petite énigme |
| Plus de sujets relatifs à : Enigme pour se creuser les méninges | |