|
Auteur | Sujet : Enigme pour se creuser les méninges |
---|
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 19:22:23 |
phosphoreloaded | http://www.codinghorror.com/blog/archives/001243.html
|
tamino master proxy 2 gates |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | A hundred prisoners are each locked in a room with three pirates, one of whom will walk the plank in the morning. Une centaine de prisonniers sont tous enfermés dans une chambre avec trois pirates, dont un pied la planche dans la matinée. Each prisoner has 10 bottles of wine, one of which has been poisoned; and each pirate has 12 coins, one of which is counterfeit and weighs either more or less than a genuine coin. Chaque détenu dispose de 10 bouteilles de vin, dont l'un a été empoisonné, et chaque pirate dispose de 12 pièces, dont l'un est faux et pèse plus ou moins d'une véritable pièce de monnaie. In the room is a single switch, which the prisoner may either leave as it is, or flip. Dans la chambre, un seul passage, que le prisonnier soit quitter mai comme il est, ou flip. Before being led into the rooms, the prisoners are all made to wear either a red hat or a blue hat; they can see all the other prisoners' hats, but not their own. Avant d'être conduits dans les chambres, les prisonniers sont tous fabriqués à l'usure d'un chapeau rouge ou d'un chapeau bleu, ils peuvent voir tous les autres prisonniers "chapeaux, mais pas la leur. Meanwhile, a six-digit prime number of monkeys multiply until their digits reverse, then all have to get across a river using a canoe that can hold at most two monkeys at a time. Pendant ce temps, les six premiers chiffres du numéro de singes multiplier jusqu'à ce que leurs chiffres inverse, tous ont à traverser une rivière au moyen d'un canot qui peut contenir au plus deux singes à la fois. But half the monkeys always lie and the other half always tell the truth. Mais la moitié des singes se trouvent toujours, et l'autre moitié toujours dire la vérité. Given that the Nth prisoner knows that one of the monkeys doesn't know that a pirate doesn't know the product of two numbers between 1 and 100 without knowing that the N+1th prisoner has flipped the switch in his room or not after having determined which bottle of wine was poisoned and what color his hat is, what is the solution to this puzzle? Étant donné que la Nième prisonnier sait que l'un de ces singes ne sait pas que le pirate ne connaît pas le produit de deux chiffres entre 1 et 100, sans savoir que le N +1 ème prisonnier a renversé l'interrupteur dans sa chambre ou pas, après avoir déterminer les bouteilles de vin a été empoisonné et que la couleur de son chapeau, quelle est la solution à ce casse-tête?
Message édité par kokonut le 19-03-2009 à 13:22:06 |
fatah | traduction google ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
elliotdoe |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
|
latif18 |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 21:08:22 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Bon, c'est l'été et moi, je m'ennuie au taf' donc si on faisait revivre ce topik un peu ? --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'était il y a à peine 3 mois mais merci. --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
osiris86 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Original. Message édité par aRWaM le 21-10-2009 à 21:30:10 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
osiris86 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Merci. C'est juste la seule énigme que le monde entier connait, en même temps. Message édité par aRWaM le 21-10-2009 à 22:25:01 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
osiris86 | la seule peut être pas mais bon..
|
yoann_2004 | J'ai une énigme
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 13:30:19
Parceque c'est la bande d'arrêt d'urgence et que c'est interdit de rouler dessus ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2009 à 13:30:30 |
fleur de muzique | petit drapal |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
yoann_2004 |
Ryoh | et sinon la réponse ? |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 09-11-2009 à 09:06:32 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non non, sur une autoroute 3 voies tout ce qu'il y a de plus normal aussi. Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 09-11-2009 à 10:06:23 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ok, voilà une enigme alors :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kao98 ... | St Remy, 7h12 Message édité par kao98 le 09-11-2009 à 10:31:55 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Rasthor |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Hur | Jour'
|
Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-11-2009 à 15:55:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | mais
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Hur |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | 60 - 1
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Rasthor |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Joli --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mandagor GAZZzzzzz....... | ben mince je dois pas être bien reveillé aujourd'hui, je pige pas celle du cycliste...
Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 10-11-2009 à 07:32:23 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enigme... help please! | Enigme Scientifique : Récompense $$$$$$$ |
Enigme: Cette personne est au coupable ce que le nègre est à l'auteur | comment faire cuire un oeuf sans chronomètre ( enigme) |
L'énigme de "Jim Souifé Nquoulé" vas-t-elle être déjouée? | enigme? casse tete? ou simple calcul? |
[People] L'énigme Cécilia | ? Enigme vetements qui ont decolorés ? |
DATI c'est fini ? | Petite énigme |
Plus de sujets relatifs à : Enigme pour se creuser les méninges |