|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment faire cuire un oeuf sans chronomètre ( enigme) |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 17:50:29 |
zenway | aide aux devoirs...
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 18:01:35 Au pire il compte 180 Mississipi et comme ça l'affaire est réglée Message édité par Profil supprimé le 11-04-2008 à 18:04:00 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 18:15:05
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Il mesure 20cm de cordon, l'attache a son caillou, le fait tourner et le lache de manière a ce qu'il butte le chameau plus loin.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
chris672 about:mozilla | http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 1077_1.htm --------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 23:56:31
Tu compliques. Un pendule d'un mêtre bas la seconde qq et cela ne dépend pas de la masse au bout du dit fil. Message édité par Profil supprimé le 11-04-2008 à 23:58:42 |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 16:12:55 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-04-2008 à 16:33:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fiston avatar à n° |
|
kholle ... UHU ... | et 1 m = 2 sec Message édité par kholle le 17-04-2008 à 16:53:55 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh c'est une considération qui coule de source, parfaitement et rigoureusement logique hein, dsl, ton objection ne tient pas Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-04-2008 à 16:58:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | c'est mis dans l'énoncé que la corde fait environ un mètre edit : oups dos Message édité par art_dupond le 17-04-2008 à 17:05:30 --------------- oui oui |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 17:05:12 |
Kephset |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Ca marcherait ça ?
--------------- oui oui |
Attends, et c'est toi qui me parle d'enculage de mouche, là ? C'etait une petit blague second degré rain hein mon paragraphe, dont le but est la chute (alors les "oui mais non parce que à ce point précis là, c'est pas parfaitement rigoureux", comment dire ). Pour les besoins de la ptite blague (qui est censée être juste drôle, pas prise de tête ni parfaitement rigoureuse)(pour le coup c'est raté, donc, merci rain ), je cherche un prétexte simple qui l'oblige à utiliser une caltoche et amène la chute, j'en trouve une, c'est suffisant, je m'arrête là (pas la peine d'en trouver d'autre). Tu me poses une objection sérieusement, que je prends au début comme une tite vanne, je joue le jeu et je trouve donc une autre raison valide aussi sur le même mode... Pis non vla qu'tu pars dans un trip relou et sérieux "Ouais j'tai cassé avec mon super argument, chuis trop fort, t'as l'air con", non mais rain, pète un coup là hein Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-04-2008 à 17:39:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tourtour | Tout ceci ne dit pas qui de l'oeuf ou de la poule...? |
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Moi chuis toujours resté sur le ton d'la blague hein... et au début, je pensais que rain aussi jusqu'à ce qu'il me sorte sérieusement le coup de l'enculage de mouches, "t'as l'air d'un con" & smiley méprisant Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-04-2008 à 17:57:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | 1er message, Aide aux devoirs, end of the topik --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'énigme de "Jim Souifé Nquoulé" vas-t-elle être déjouée? | enigme? casse tete? ou simple calcul? |
Pour cuire des moules, faut il mettre de l'eau dans la casserole ? | [People] L'énigme Cécilia |
? Enigme vetements qui ont decolorés ? | DATI c'est fini ? |
Petite énigme | enigme |
Enigme: besoin d'aide | Conseil pratique : Fauteuil en cuir : Réparation |
Plus de sujets relatifs à : comment faire cuire un oeuf sans chronomètre ( enigme) |