|
Auteur | Sujet : Enigme pour se creuser les méninges |
---|
mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 10-11-2009 à 07:32:23 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 07:30:02 |
Hur |
|
elliotdoe | Je comprends pas le "autant de temps" ? Personne a parlé de temps dans l'histoire ? Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 10-11-2009 à 09:59:35 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Hur | cette explication littérale "doubler la distance pour un même temps" ne me convainc pas car si la vitesse moyenne voulue était inférieure à 40km/h elle ne tiendrait plus la route.
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 11:19:02 |
Hur |
|
Hur |
Message cité 1 fois Message édité par Hur le 10-11-2009 à 11:33:22 |
Hur | C'est purement une question de vocabulaire qui ne me convient pas dans la première phrase si je devais l'expliquer à mon petit cousin ou à ma grand mère |
Ryoh | Une femme contemple un portrait et fait ce commentaire : Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 17-01-2010 à 19:58:35 |
elliotdoe | Sa tante. PS: ou son oncle, ou son père Message édité par elliotdoe le 17-01-2010 à 20:43:48 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-01-2010 à 21:22:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
elliotdoe | Ouais j'ai pas détaillé, mais j'avais donné le fil PS: si c'est une famille recomposée c'est encore pire Message édité par elliotdoe le 17-01-2010 à 21:41:18 |
louter | Drapeau pour glander au taff. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 17-03-2010 à 18:00:17 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Ryoh | up |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 10:51:47 Tain j'ai un test psychotechnique, tout le monde se casse les dents :
|
nick11 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 11:16:14 Merci bien . |
Koko90 L'éternité plus 10% | Diverses réponses possibles :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Parce qu'on ne dérange pas son seigneur en pleine nuit pour un rêve à la con, d'autant plus qu'il ne s'agissait pas d'un rêve prémonitoire, vu que le fiacre ne s'est pas fait attaquer et n'est pas non plus passé par le chemin vu dans le rêve --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 11:28:25 Beh oui, le veilleur de nuit il est pas censé dormir, donc rêver. |
Ryoh | n'empêche qu'il a dérogé à la règle mais il lui a sauvé la vie. POURRITUUUUUUUUUUURE
Message cité 2 fois Message édité par Ryoh le 31-08-2010 à 23:22:49 |
swilver | Une assez complexe dont la solution avait été détaillée dans un pour la science il y a un an environ (sans ça je n'aurais pas trouvé je cherchais déjà depuis longtemps...)
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | De quelle façon peuvent-ils communiquer ? (Je parle de communiquer au sens large : s'ils se placent dans l'ordre qu'ils veulent par exemple, c'est une forme de communication, vu que ça passe de l'info ) Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-08-2010 à 23:45:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
swilver | Ils sont placés comme ils veulent en effet
Message édité par swilver le 31-08-2010 à 23:53:45 |
chinge Le froc aux chevilles |
--------------- Modéré par Sylphide |
swilver |
|
EDIT : Nan c'est con, s'ils pouvaient se placer où ils voulaient, il leur suffirait de coder ça en binaire et au bout du septième bonhomme qui s'asseoit, le premier sait déjà quelle est sa valeur à coup sûr Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-09-2010 à 00:09:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
chinge Le froc aux chevilles | Mais il suffit pas de regarder quel numéro il manque de 1 à 100?
--------------- Modéré par Sylphide |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais ils peuvent avoir tous le numéro 50, par exemple (il n'a nulle part dit que chaque numéro était unique, donc c'est qu'ils ne le sont pas) Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-09-2010 à 00:13:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
swilver | Ils peuvent tous avoir le même numéro mais en effet j'ai oublié de préciser ça Message édité par swilver le 01-09-2010 à 00:16:02 |
chinge Le froc aux chevilles | Effectivement j'avais déduis ca tout seul, je trouvais ca facile comme énigme --------------- Modéré par Sylphide |
Ryoh |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 01-09-2010 à 00:35:46 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vu qu'ils ne peuvent communiquer d'aucune manière, j'ai du mal à voir en quoi le problème n'est pas strictement équivalent à un mec qui aurait 100 bouts de papiers avec un chiffre de 1 à 100 dessus, dont un caché dont il doit trouver la valeur, et qui renouvellerait l'expérience 100 fois en changeant à chaque fois le papier caché (et en oubliant complètement le résultat de l'expérience précédente à chaque fois), et qui aurait une technique pour trouver juste à coup sûr au moins une fois sur les 100 expériences Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-09-2010 à 00:41:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enigme... help please! | Enigme Scientifique : Récompense $$$$$$$ |
Enigme: Cette personne est au coupable ce que le nègre est à l'auteur | comment faire cuire un oeuf sans chronomètre ( enigme) |
L'énigme de "Jim Souifé Nquoulé" vas-t-elle être déjouée? | enigme? casse tete? ou simple calcul? |
[People] L'énigme Cécilia | ? Enigme vetements qui ont decolorés ? |
DATI c'est fini ? | Petite énigme |
Plus de sujets relatifs à : Enigme pour se creuser les méninges |