| |||||
| Auteur | Sujet : Enigme pour se creuser les méninges |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz....... |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 11:11:50 ![]() ![]() |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 10-03-2009 à 15:26:49 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mandagor GAZZzzzzz....... | moi j'ai une énigme graphique bien corsée et je sais que vous trouverez pas la solution sur le net ! prenez un rectangle comme ça:
découpez le en 2 en traçant un trait horizontal au milieu:
voila pour la mise en place (j'aurai pu faire un dessin mais les site de partage d'image sont filtrés au boulot). voila le défi à relever : bonne chance
Message édité par mandagor le 10-03-2009 à 15:49:44 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ou alors faut faire une courbe 3D --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message édité par mandagor le 10-03-2009 à 16:35:17 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Seyar | Et si on prends un feutre avec une grosse mèche, on pourrait la dessiner en passant sur tous les segments |
Mouaiff |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 17:00:06 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tu passes 2 fois dans le segment du milieu/bas, c'est pas parce qu'il est pas tracé qu'il existe pas Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 10-03-2009 à 17:01:13 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mouaiff |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il y a pas d'espace, c'était juste pour indiquer les segments --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mouaiff |
Eneytihi Dihodaboldji | Toute façon ya pas dit qu'on peut pas croiser --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
kao98 ... | Dans le désert, on retrouve un hommme, mort, complètement nu, avec une allumette à la main.
Message cité 2 fois Message édité par kao98 le 11-03-2009 à 11:56:40 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Rasthor |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il a voulu allumer un de ses pets, et ça l'a propulsé dans le désert --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai une autre proposition, pour les adeptes de la théorie des Many-Worlds. Le mec a craqué une allumette à l'intérieur d'une usine de production de gaz extrêmement inflammable. La MWI étant ce qu'elle est, l'homme ne peut être conscient de sa propre mort, il se retrouve donc dans une des branches d'Univers extrêmement rares où le hasard quantique a fait qu'il a été épargné par l'explosion (enfin pas ses fringues) : toute la ville alentours a bien sûr été soufflée complètement, d'où le désert. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 11-03-2009 à 13:46:07 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Eneytihi Dihodaboldji | Moi j'dis spa drôle de pas laisser les autres galèrer --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
spoon01 | drapal |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
Message cité 1 fois Message édité par Turkelton le 13-03-2009 à 19:01:20 |
spoon01 | j'avais dis simple |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Surtout l'utilisation de Spoiler au cas où quelqu'un chercherait encore... --------------- Quand tu allais, on revenait. |
elliotdoe | QI < 60 =>[] Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 13-03-2009 à 18:54:53 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Enigme... help please! | Enigme Scientifique : Récompense $$$$$$$ |
| Enigme: Cette personne est au coupable ce que le nègre est à l'auteur | comment faire cuire un oeuf sans chronomètre ( enigme) |
| L'énigme de "Jim Souifé Nquoulé" vas-t-elle être déjouée? | enigme? casse tete? ou simple calcul? |
| [People] L'énigme Cécilia | ? Enigme vetements qui ont decolorés ? |
| DATI c'est fini ? | Petite énigme |
| Plus de sujets relatifs à : Enigme pour se creuser les méninges | |