| |||||
| Auteur | Sujet : Enigme pour se creuser les méninges |
|---|---|
phosphoreloaded | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 08:05:41 ![]() ![]() |
elliotdoe |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
mandagor GAZZzzzzz....... | Ce matin là, comme chaque jour, Roland Spoutnik arrive au bureau sans avoir déjeuné.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
mandagor GAZZzzzzz....... |
vezin |
|
elliotdoe |
|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 12:13:38 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 06-03-2009 à 12:26:30 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Rasthor |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Vous êtres frustrés de pas avoir trouvé et pis c'est tout --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | oui mais non, le truc de lance là, c'est vrai que c'est un chouilla tiré par les tifs... Message édité par Swiss_Knight le 06-03-2009 à 13:05:05 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
mandagor GAZZzzzzz....... | aller une autre:
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | 270
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-03-2009 à 14:02:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Seyar | 335 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Je suis plutôt bien le raisonnement de HdV et j'aurais surement fais le même calcul...
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Seyar |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | en effet c'est juste, t'as faux --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Rasthor |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | 12 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
vezin |
|
elliotdoe | Ca sent la question d'un test à la con sur facebook Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 06-03-2009 à 14:32:29 |
Eneytihi Dihodaboldji | A moi maintenant!
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Seyar | 343 |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Eneytihi Dihodaboldji | Désolé, j'me sens obligé de dire que mon "énigme" des moutons c'était en fait un problème de math de CM2 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
mandagor GAZZzzzzz....... | héhé --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Seyar | Ca dépend s'ils convergent vers le point d'eau ou non |
mandagor GAZZzzzzz....... | en effet un seul.
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah ils seront donc 1 ou 72 (suivant si les bestioles qu'il a croisé en chemin, à un croisement donc, allaient aussi vers le point d'eau ou pas) de plus que ceux qui sont étaient au point d'eau avant qu'ils y arrivent --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Enigme... help please! | Enigme Scientifique : Récompense $$$$$$$ |
| Enigme: Cette personne est au coupable ce que le nègre est à l'auteur | comment faire cuire un oeuf sans chronomètre ( enigme) |
| L'énigme de "Jim Souifé Nquoulé" vas-t-elle être déjouée? | enigme? casse tete? ou simple calcul? |
| [People] L'énigme Cécilia | ? Enigme vetements qui ont decolorés ? |
| DATI c'est fini ? | Petite énigme |
| Plus de sujets relatifs à : Enigme pour se creuser les méninges | |