|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 13:24:48 |
tiboc59 | Thomas Piketty a validé le programme du NFP --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
evildeus |
Gauteng |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 18:23:56 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
free-riders CEO - Topik Épargne | *** Compte rendu Q2 2024 ***
Synthèse année 2021
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
gundam13 Fan de T-1000 | sur AV |
ZaZ59 Pig in a poke |
leamAs на зарееее |
free-riders CEO - Topik Épargne |
En cas d'une situation RN vs. NFP : ça sera RN. En cas d'une situation où Ensemble est au moins deuxième (avec triangulaire inclus), alors ça sera Ensemble sinon RN. Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 30-06-2024 à 20:38:12 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
phantom62 | Comme les résultats sont conformes aux sondages, on est d'accord que le CAC reste flat demain ? |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Avoir du CAC ça fait ouvrier Message édité par clem3nt le 30-06-2024 à 20:57:05 |
mimidouxe |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Tu n'as pas du ménage à faire Este ? |
Skylouck |
Message cité 7 fois Message édité par Skylouck le 30-06-2024 à 21:05:45 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 30-06-2024 à 21:06:19 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 30-06-2024 à 21:10:19 --------------- Feed-Back |
free-riders CEO - Topik Épargne |
Je suis un agent économique rationnel. Encore une fois, c'est que si : NFP est vs. RN. Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 30-06-2024 à 21:10:54 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
arkeod Lurkeur since '01 | Moi c'est juste les ukrainiennes que j'apprécie. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Cisko |
l'éducation pèse pas lourd face à un coup de couteau ou à un viol ... c'est ca le vote RN aujourd'hui, l"espoir de plus de sécurité Message édité par Cisko le 30-06-2024 à 21:21:30 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
edelweisss |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
mattgiver joueur de bouse |
Ce cas là n'a même pas été prévu par investir .. Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 30-06-2024 à 21:32:22 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |