|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
flash23 | Reprise du message précédent :
As-tu déjà acheté ta RP, capitaine ? |
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 14:58:25 |
evildeus |
LooKooM Modérateur |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
k-nar Laqué. | Je viens d'acheter mon premier lqq, maintenant ça va baisser. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Ascio |
Message cité 2 fois Message édité par Ascio le 11-11-2024 à 15:07:52 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SVS3 |
|
evildeus |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 15:12:17 |
glandoll |
A 10/15/20 ans, tu peux commencer à avoir une somme restante plus importante. Après je ne sais pas si ça change qchose par rapport à investir sur des obligations classiques 50% du total (dans le cas d'un prix d'une obligation 0 coupon à 50). |
serenitesoleil |
En essayant de se mettre à sa place - Les valorisations sont très élevées aux US (= potentiel de hausse faible par les multiples, alors même qu'on peut penser que les bénéfices pourraient baisser en cas de hausse des impôts sur les entreprises) Le plus logique pour lui c'est de rester essentiellement sur les US en réduisant la part investie il va réduire de 2 ou 3 % sa perf annuelle par rapport au SP500 mais en cas de krach aux US il aura des opportunités d'exploser le marché.
Message édité par serenitesoleil le 11-11-2024 à 15:21:06 |
leamAs на зарееее | Abbvie ça pique à l'ouverture |
SVS3 |
|
homunculus |
Message cité 1 fois Message édité par homunculus le 11-11-2024 à 16:02:23 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
LooKooM Modérateur |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 11-11-2024 à 16:14:03 |
glandoll |
Cas 1. Obligation 0 coupon achat 50. Il me reste 50 pour investir en actions Oui il y aura plus d'actions dans le cas 1 car elles valent 100 à l'échéance,mais dans le cas 2 on a les coupons qui compensent. Logiquement et selon la théorie du "no free lunch", on devrait gagner pareil dans les 2 cas des 2 obligations. Je rate peut-être qchose ceci dit. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Message édité par SD Plissken le 11-11-2024 à 16:15:51 |
suzebull |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SVS3 |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
flash23 |
|
flash23 |
|
Tuxerman12 |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
flash23 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le |