|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 21:53:01 |
-Patrick- CEO RisitInvest | et bah, Patoch TV manquait de matière pour la suite des épisodes et la page 14732 est riche en action
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 06-01-2022 à 22:41:33 |
free-riders CEO - Topik Épargne | Des frers suivent le dossier Scor ?
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Message édité par arkeod le 06-01-2022 à 22:41:15 --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
gundam13 Fan de T-1000 | +30% après cette news |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
burnout62 | (encore) une analyse qui dit que les banques européennes font profiter de la remontée des taux, et donc c'est bon pour leur cours : PER moyen plus faible que l'indice euro stoxx 60 et que les banques américaines. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
devil may cry |
|
cascayunga |
|
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 23:34:55 |
calculusdifferentius |
Je suis dessus pour l'instant je garde Décote plus taux qui remonte ça me va Message édité par calculusdifferentius le 06-01-2022 à 23:40:35 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Slyde Lizard of the Coast | https://www.youtube.com/watch?v=Ozb-QpcTU2o
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
requiem666 For a Fuck | Je reprends 10k de position sur tesla à 1080 sur le pull back verra bien. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
evildeus |
|
Rasthor |
Derpissime |
Message édité par Derpissime le 07-01-2022 à 04:53:09 |
mam | @team Biosynex
--------------- feed |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
burnout62 | Trigano et STM, des publications plutôt applaudies. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
crashray | --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
evildeus |
sire de Botcor Armorican way of life | Nucléaire : une anomalie sérieuse détectée dans plusieurs réacteurs d'EDF Résultat : EDF retombe sous les 10€... Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-01-2022 à 09:49:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Alerte boomers
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Message édité par Heleneve le 07-01-2022 à 11:51:52 |
cascayunga | Perso Hermès j'y touche même pas avec un bâton à ce PER avec ce contexte de hausse des taux, malgré la magnificence de la boite |
flash23 |
cascayunga |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Message édité par Heleneve le 07-01-2022 à 10:06:07 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Vos femmes sont droguées à ces ornements en cuir de qualité française, vous le savez et achetez hermès pour cela --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Felire |
|
Rasthor |
|
cascayunga |
|
zad38 | 2021 The Year in Finance
|
cascayunga |
|
Publicité | Posté le |