| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
New-Cocovitsch Best by Test | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par New-Cocovitsch le 04-01-2026 à 15:37:58 |
Publicité | Posté le 04-01-2026 à 15:27:35 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
Tibulldog Noob4Life |
|
xablen Seven Eleven |
Ah mais je suis tout à fait d'accord, sauf si tu as un point particulier à travailler. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
xablen Seven Eleven |
Aussi oui
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Message édité par New-Cocovitsch le 04-01-2026 à 16:26:52 --------------- Le mépris à tout prix... |
bethod | Et les club en ligne comme celui de Julien Song ou Joachim Mouhamad, certains ont testé ? |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 12:04:53 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Edit : Julien Song ça va, c'est moins cher à l'année, mais Joachim Mouhamad, 730€ l'année, quelle blague. Message édité par Grumms le 05-01-2026 à 12:29:17 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
yhem | Bonjour à tous, et meilleurs vœux Message cité 3 fois Message édité par yhem le 05-01-2026 à 13:50:18 |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 05-01-2026 à 13:47:39 |
Grumms Aimé de tous |
En livre, il y a beaucoup de choix. Dans How to Reassess your Chess de Silman, il y a toujours des exercices après les chapitres. Il y a le livre Modern Chess Playing de Grivas qui a 100 positions pour lesquels 3 choix sont proposés et il faut choisir le bon. Dans Practical Chess Exercices de Ray Cheng, la moitié des exercices sont stratégiques. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Message cité 1 fois Message édité par New-Cocovitsch le 06-01-2026 à 09:30:55 --------------- Le mépris à tout prix... |
|
NicoE |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-01-2026 à 19:03:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bethod | Merci pour vos réponses, je vais tester 1 mois dans le club de Julien Song |
Grumms Aimé de tous | Le livre d'exo stratégiques conseillé par ma prof : Maneuvering - The Art of Piece Play. Pour l'attaque, elle m'avait conseillé Attack with Mikhail Tal. J'ai fait un tier de chacun des 2 livres. Pour le calcul, j'ai trouvé Grand Master Préparation : Calculation très bien. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ChtiGariX Retraité |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
kampung |
|
Message édité par New-Cocovitsch le 08-01-2026 à 10:49:55 --------------- Le mépris à tout prix... |
Message édité par New-Cocovitsch le 08-01-2026 à 10:10:33 --------------- Le mépris à tout prix... |
Message cité 2 fois Message édité par New-Cocovitsch le 08-01-2026 à 11:01:55 --------------- Le mépris à tout prix... |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 08-01-2026 à 11:48:27 |
Chou Andy Would you know my nem |
Je crois que les joueurs connus s'en carrent l'oignon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts |
Peut-être un peu trop de youtube et de beach volley et pas assez d'échecs. Après je suis d'accord, il pourrait parfaitement m'enseigner les échecs avec mon niveau ras des pâquerettes. Mais n'empêche, je ne trouve pas ça très sérieux, ça ne renvoie pas une bonne image --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |