Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  880  881  882  883  884  885
Auteur Sujet :

Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer

n°70735317
ogsvart_
Posté le 02-06-2024 à 22:23:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il a surtout plus le gout aux échecs, BS disait que Ding aurait arreté de jouer aux échecs s'il avait perdu le dernier championnat, que Ding ne souhaitait fondamentalement plus continuer à jouer.
 
Bon là ca se voit, il y est plus du tout du tout, aux fraises total, paye ton championnat du monde quand même, le meilleur ne veut plus jouer, et l'actuel est à l'ouest et ne continue que car il est obligé.
 
S'il se désiste, il se passe quoi ? Gukesh champion sur tapis vert ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 02-06-2024 à 22:23:37
mood
Publicité
Posté le 02-06-2024 à 22:23:11  profilanswer
 

n°70735338
airy
Posté le 02-06-2024 à 22:25:29  profilanswer
 

Ils feront comme la dernière fois :  
 
Gukesh contre le 2ème du tournoi des candidats.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°70735349
ogsvart_
Posté le 02-06-2024 à 22:27:03  profilanswer
 

Gukesh vs Naka donc
 
Ce serait bcp plus sympa, Naka est plutôt bien en forme je trouve.

n°70735409
airy
Posté le 02-06-2024 à 22:37:58  profilanswer
 

THE blunder.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°70735484
ogsvart_
Posté le 02-06-2024 à 22:54:51  profilanswer
 

Des images terribles [:foukandish:3]

n°70740447
alleraille​urs
Posté le 03-06-2024 à 18:53:16  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Il a surtout plus le gout aux échecs, BS disait que Ding aurait arreté de jouer aux échecs s'il avait perdu le dernier championnat, que Ding ne souhaitait fondamentalement plus continuer à jouer.
 
Bon là ca se voit, il y est plus du tout du tout, aux fraises total, paye ton championnat du monde quand même, le meilleur ne veut plus jouer, et l'actuel est à l'ouest et ne continue que car il est obligé.
 
S'il se désiste, il se passe quoi ? Gukesh champion sur tapis vert ? :D


Cela dit il y a beaucoup d’argent pour le match donc il en a peut être marre mais 1 million de dollars ça peut motiver au moins quelques jours…


---------------
Mon feed
n°70744290
Kampung
Posté le 04-06-2024 à 10:24:36  profilanswer
 

Même tournoi, une gaffe de Firou a la ronde 5 qui permet a Magnus de gagner dans une position complètement nulle. Il a du s'embrouiller dans ses calculs d'opposition etc.
Firou joue 77... Txd6.
 
https://i14.servimg.com/u/f14/17/60/57/17/scree173.png
 
Mine de rien, Magnus a gagné deux parties sur des gaffes de l'adversaire dans des positions égales.

n°70744765
par-hasard
Posté le 04-06-2024 à 11:30:03  profilanswer
 

Kampung a écrit :

Même tournoi, une gaffe de Firou a la ronde 5 qui permet a Magnus de gagner dans une position complètement nulle. Il a du s'embrouiller dans ses calculs d'opposition etc.
Firou joue 77... Txd6.
 
https://i14.servimg.com/u/f14/17/60/57/17/scree173.png
 
Mine de rien, Magnus a gagné deux parties sur des gaffes de l'adversaire dans des positions égales.


 
Comme disait chou_andy, y'a égale et égale. En voyant cette partie on comprend mieux pourquoi Magnus est un monstre en finale.


---------------
Achievement HFR unlocked
n°70744827
Kampung
Posté le 04-06-2024 à 11:37:50  profilanswer
 

par-hasard a écrit :

 

Comme disait chou_andy, y'a égale et égale. En voyant cette partie on comprend mieux pourquoi Magnus est un monstre en finale.


Oui mais quand même, la on parle de concept d'opposition distantes entre joueurs a 2700+.
C'est une vrai gaffe, ce n'est pas comme si Magnus avait gagné en valorisant des micro avantages qui se seraient matérialisés en une position gagnante.

 

https://i.servimg.com/u/f14/17/60/57/17/magnus10.png


Message édité par Kampung le 04-06-2024 à 11:40:39
n°70744852
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-06-2024 à 11:41:04  profilanswer
 

Oui même à 1500 tu ne vois plus ça :D

 

Bon après on fait tous des conneries irrationnelles en fin de partie...


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 04-06-2024 à 11:41:04  profilanswer
 

n°70745099
ogsvart_
Posté le 04-06-2024 à 12:14:29  profilanswer
 

Kampung a écrit :

Même tournoi, une gaffe de Firou a la ronde 5 qui permet a Magnus de gagner dans une position complètement nulle. Il a du s'embrouiller dans ses calculs d'opposition etc.
Firou joue 77... Txd6.
 
https://i14.servimg.com/u/f14/17/60/57/17/scree173.png
 
Mine de rien, Magnus a gagné deux parties sur des gaffes de l'adversaire dans des positions égales.


 
J'ai suivi la partie, Ali a été ultra fort du début à la fin.
 
La finale est nulle depuis longtemps, TRES longtemps, 99.9% des joueurs auraient proposé nulle à place de Carlsen bien avant ce moment.
 
MAIS, c'est Carlsen, il essaie de trouver des idées des idées encore et toujours, regarde cette position, on est au 39eme coup, et cette position est bien nulle.
 
https://zupimages.net/up/24/23/8kpa.png
 
 
A partir de là,  une 40aine de coups vont ENCORE être joués, motivé par Carlsen qui va tourner tourner tourner chercher chercher chercher des idées, des solutions pour tenter de passer, et Ali va toujours bien défendre.
 
40 putains de coups à partir d'une position qui aurait valu nulle dans 99% des matchs.
 
Et FINALEMENT, Carlsen parvient à provoquer un schéma difficile dans cette finale, ET MEME si Ali n'échange pas les tours, il se serait retrouver dans une variante de la finale , encore nulle, mais difficile à défendre, très difficile.
 
BS soulignait qu'Hikaru avait échoué à défendre une finale du genre, qui aurait eu lieu si Ali n'échangeait pas les tours.
 
 
C'est pas Ali qui donne la game, c'est Carlsen qui comme un rouleau compresseur le pousse à défendre, défendre, défendre, encore défendre, BS faisait l'analogie avec Raphael Nadal qui te renvoie 80 fois la balle et te pousse à commettre l'erreur au 81ème coup.
 
Et à ce moment, faut se dire qu'il ne reste que 30 secondes à la pendule, et qu'il y a QUE 10 secondes de rajout / coup, donc oui Ali paye son erreur, mais c'est bcp plus une démonstration de la force de Carlsen de rien lâcher et de toujours pousser l'adversaire dans ses retranchements, qu'une grossiere erreur d'Ali.
 
La nulle aurait pu être signée il y a bien longtemps, au 60 ou 70eme coup on se faisait chier à voir Carlsen continuer de tourner en rond, BS disait "bon ben on attend la nulle là, je sais pas ce qu'il fout Carlsen... y a rien à faire là"
 
Ben Carlsen il cherche cherche des solutions pour pousser l'autre a encore défendre, et des idées il en a trouvé, la dernière idée fera craquer Ali qui ne se voyait surement pas pousser a défendre encore autant et à se retrouver entrainé dans une variante de finale bcp plus difficile (qui aurait eu lieu s'il n'avait pas fait l'erreur d'accepter l'échange).

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 04-06-2024 à 12:17:17
n°70745152
alleraille​urs
Posté le 04-06-2024 à 12:25:48  profilanswer
 

Par rapport aux candidats j'ai globalement trouvé Ali très bien durant ce tournoi.
 
Il joue efficace. Il ne perd pas 30 minutes par coup après l'ouverture.
Et contre Carlsen, ce dernier était vraiment un monstre sur la finale.


---------------
Mon feed
n°70745174
ogsvart_
Posté le 04-06-2024 à 12:29:25  profilanswer
 

Ali est bien oui, bien meilleur qu'aux candidats.
 
Gère mieux la montre, se montre plus solide, ne force pas le gain etc...
 
Contre Carlsen, ce dernier ne l'a pas lâché pendant des plombes comme un pitbull qui lache pas sa proie, mais c'aurait du faire nulle, normalement :o
 
Il a très bien joué contre Carlsen et très bien provoqué une situation nulle finale, pas grand chose à se reprocher.

n°70745229
alleraille​urs
Posté le 04-06-2024 à 12:37:25  profilanswer
 

Solide aussi contre Caruana.
Sans déconner il va avoir des regrets pour certains pour les candidats.


---------------
Mon feed
n°70745283
ogsvart_
Posté le 04-06-2024 à 12:46:59  profilanswer
 

Après, Hikaru semble plus fort, d'ailleurs ce dernier vient de repasser 2ème mondial et re dépasse les 2800 elo.
 
Hikaru / Ali cet aprem, on verra ce que ça donne, mais je trouve Hikaru vraiment au dessus avec Carlsen.
 
Un championnat du monde Gukesh / Hikaru aurait de la gueule.
 
Ali aurait pu mieux jouer aux candidats mais il ne peut pas regretter grd chose dans le sens où il n'aurait jamais accroché la première place qd meme.

n°70745297
Kampung
Posté le 04-06-2024 à 12:49:20  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Ben Carlsen il cherche cherche des solutions pour pousser l'autre a encore défendre, et des idées il en a trouvé, la dernière idée fera craquer Ali qui ne se voyait surement pas pousser a défendre encore autant et à se retrouver entrainé dans une variante de finale bcp plus difficile (qui aurait eu lieu s'il n'avait pas fait l'erreur d'accepter l'échange).

 

Oui moi aussi j'ai suivi la partie en direct, et a ce moment je ne suivais plus que de loin.
Carlsen a gagné a l'usure, Ali a fini par craquer. Après je ne jette pas la pierre, moi je blunder 100 fois plus pour moins que ça, mais cette blunder m'a semble "accessible' hors contexte fatigue/usure.

 


En parlant de blunder en finale, une autre ou ici mon adversaire abandonne dans une position gagnante.
Au premier coup d’œil il peut sembler foutu, mais c'est moi qui, en fait, était foutu  :D
Il lui restait 20 secondes a la pendule, j'ai été soulagé quand il a abandonné.

 

https://i14.servimg.com/u/f14/17/60/57/17/gain_l10.png

 


Message cité 1 fois
Message édité par Kampung le 04-06-2024 à 12:53:10
n°70745387
ogsvart_
Posté le 04-06-2024 à 13:04:50  profilanswer
 

hmmm, en un coup d'oeil, je verrais plutôt nulle moi lol
 
Mais en effet, le pion passé noir est inarretable, il peut lui ouvrir la voie assez facilement sans effort.
 
Dommage qu'il ait rien tenté quand même, au pire j'aurais vu nulle à sa place mais surement pas perdant au point de give up.
 

n°70745533
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 04-06-2024 à 13:35:27  profilanswer
 

C'est qui BS ?


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°70745563
alleraille​urs
Posté le 04-06-2024 à 13:38:57  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Après, Hikaru semble plus fort, d'ailleurs ce dernier vient de repasser 2ème mondial et re dépasse les 2800 elo.
 
Hikaru / Ali cet aprem, on verra ce que ça donne, mais je trouve Hikaru vraiment au dessus avec Carlsen.
 
Un championnat du monde Gukesh / Hikaru aurait de la gueule.
 
Ali aurait pu mieux jouer aux candidats mais il ne peut pas regretter grd chose dans le sens où il n'aurait jamais accroché la première place qd meme.


 
Je pensais aussi à Hikaru pour ceux qui vont avoir des regrets pour le championat du monde, surtout quand on voit Ding...
Il peut encore se passer beaucoup de chose d'ici la fin de l'année, mais je vois mal Gukesh perdre à ce rythme.


---------------
Mon feed
n°70745572
babylone83
Corse :o
Posté le 04-06-2024 à 13:40:09  profilanswer
 

Ding n'empêche, c'est le CDM le plus transparent possible, pas une bonne perf depuis qu'il a le titre :/

n°70745585
alleraille​urs
Posté le 04-06-2024 à 13:41:56  profilanswer
 

Kampung a écrit :


 
Oui moi aussi j'ai suivi la partie en direct, et a ce moment je ne suivais plus que de loin.
Carlsen a gagné a l'usure, Ali a fini par craquer. Après je ne jette pas la pierre, moi je blunder 100 fois plus pour moins que ça, mais cette blunder m'a semble "accessible' hors contexte fatigue/usure.  
 
 
En parlant de blunder en finale, une autre ou ici mon adversaire abandonne dans une position gagnante.
Au premier coup d’œil il peut sembler foutu, mais c'est moi qui, en fait, était foutu  :D
Il lui restait 20 secondes a la pendule, j'ai été soulagé quand il a abandonné.
 
https://i14.servimg.com/u/f14/17/60/57/17/gain_l10.png
 
 


 
Vu comment je suis nul en finale pas sur que j'aurai gagné mais je ne vois pas vraiment pourquoi il a abandonné effectivement, dans l'action c'est typiquement ce que je pense arriver en nul...


---------------
Mon feed
n°70745670
Kampung
Posté le 04-06-2024 à 13:55:25  profilanswer
 

En fait, s'il n'y a pas le coup de rupture noir qui laisse filer un pion a dame, le roi blanc mange une partie de la chaîne de pions noirs et les pions blancs promotent.
Ce qui sauve les noirs, c'est le coup de rupture ...f4
Et la, soit les blancs prennent le pion et les noirs font d4 et ça va a dame, soit f4 prend e3 et ca va a dame.
 
Sinon sans ca, le roi blanc prend e6 puis d5 et ça déroule pour les pions blancs jusqu'a dame.

n°70745692
airy
Posté le 04-06-2024 à 13:59:33  profilanswer
 

Des fois, t'as des blocages, des aveuglements, des bugs.
 
Il y a trente ans, dans un tournoi, je voulais au début d'une partie mettre mon roi en sécurité et centraliser une tour, j'ai joué f6 (ou f5), Rf7 etc... je n'ai tout simplement pas penser à ...

Spoiler :

roquer !  [:michel_cymerde:7]


 
Là, peut être qu'il ne voyait que sur la colonne de son roi, du roi adverse et du pion blanc le plus avancer et qu'il n'a pensé qu'à jouer ...d4 (sans voir ...f4).


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°70745898
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-06-2024 à 14:28:32  profilanswer
 

Kampung a écrit :

Même tournoi, une gaffe de Firou a la ronde 5 qui permet a Magnus de gagner dans une position complètement nulle. Il a du s'embrouiller dans ses calculs d'opposition etc.
Firou joue 77... Txd6.

 

https://i14.servimg.com/u/f14/17/60/57/17/scree173.png

 

Mine de rien, Magnus a gagné deux parties sur des gaffes de l'adversaire dans des positions égales.


Alireza a joué en'Zeitnot pendant très longtemps et a dû déjouer un tas de pièges. Au 30e piège, ça tombe, c'est normal et pas infamants.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70745962
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-06-2024 à 14:36:12  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

hmmm, en un coup d'oeil, je verrais plutôt nulle moi lol
 
Mais en effet, le pion passé noir est inarretable, il peut lui ouvrir la voie assez facilement sans effort.
 
Dommage qu'il ait rien tenté quand même, au pire j'aurais vu nulle à sa place mais surement pas perdant au point de give up.
 


Avec 20s à la pendule, c'est assez dur pour les noirs de voir comment facilement avoir un pion passé je trouve, surtout si on a déjà lutté avant cette position. Ne pas oublier qu'une position sortie de nulle part est plus facile à résoudre que quand elle une des 100 positions de la partie qu'on est en train de jouer.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70745969
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-06-2024 à 14:37:09  profilanswer
 

airy a écrit :

Des fois, t'as des blocages, des aveuglements, des bugs.
 
Il y a trente ans, dans un tournoi, je voulais au début d'une partie mettre mon roi en sécurité et centraliser une tour, j'ai joué f6 (ou f5), Rf7 etc... je n'ai tout simplement pas penser à ...

Spoiler :

roquer !  [:michel_cymerde:7]


 
Là, peut être qu'il ne voyait que sur la colonne de son roi, du roi adverse et du pion blanc le plus avancer et qu'il n'a pensé qu'à jouer ...d4 (sans voir ...f4).


Une fois, j'ai passé 5 minutes à calculer une ligne en confondant mon roi et ma dame...


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70746010
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-06-2024 à 14:42:06  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Une fois, j'ai passé 5 minutes à calculer une ligne en confondant mon roi et ma dame...

 

On a tous connu des hallucinations de fou...

 

Perso ça m'arrive assez souvent avec les cavaliers adverses. Du genre :

 

"Ok, il menace Cd3 fourchette, je dois perdre un temps pour parer la menace, j'ai 4 ou 5 coups raisonnables pour ça... ah mais je peux aussi sacrifier la qualité, ça se regarde, ça m'a l'air même très intéressant..."

 

15 minutes plus tard, quand les neurones fument et que je suis complètement perdu dans mes calculs, je jette un énième regard sur la pos... pour voir que son cavalier est en f5 et ne peut pas aller en d3 [:tinostar]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70746076
ogsvart_
Posté le 04-06-2024 à 14:48:34  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Avec 20s à la pendule, c'est assez dur pour les noirs de voir comment facilement avoir un pion passé je trouve, surtout si on a déjà lutté avant cette position. Ne pas oublier qu'une position sortie de nulle part est plus facile à résoudre que quand elle une des 100 positions de la partie qu'on est en train de jouer.


 
Bien sur, mais là jamais je donne la win c'est sûr et certain, je vois aucune raison d'abandonner dans cette finale de pions.
 
Imo, il doit abandonner car il doit en avoir marre arrivé là, toute proportion gardée il s'est fait carlseniser par notre ami qui l'aura trop dominé par sa pression constante :  "ah merde pffff je vais perdre de façon c'est sûr... aller hop terminé..." :D


Message édité par ogsvart_ le 04-06-2024 à 14:51:25
n°70746486
airy
Posté le 04-06-2024 à 15:33:28  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
On a tous connu des hallucinations de fou...
 
Perso ça m'arrive assez souvent avec les cavaliers adverses. Du genre :
 
"Ok, il menace Cd3 fourchette, je dois perdre un temps pour parer la menace, j'ai 4 ou 5 coups raisonnables pour ça... ah mais je peux aussi sacrifier la qualité, ça se regarde, ça m'a l'air même très intéressant..."
 
15 minutes plus tard, quand les neurones fument et que je suis complètement perdu dans mes calculs, je jette un énième regard sur la pos... pour voir que son cavalier est en f5 et ne peut pas aller en d3 [:tinostar]


J'ai fait une fois une combi qui matait mais je voyais bien qu'il y avait une couille. Une fois, mes yeux revenus en face des trous, j'ai réalisé que la tour que j'utilisais pour mater était une tour adverse...  [:tinostar]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°70746729
ogsvart_
Posté le 04-06-2024 à 16:05:56  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
On a tous connu des hallucinations de fou...
 
Perso ça m'arrive assez souvent avec les cavaliers adverses. Du genre :
 
"Ok, il menace Cd3 fourchette, je dois perdre un temps pour parer la menace, j'ai 4 ou 5 coups raisonnables pour ça... ah mais je peux aussi sacrifier la qualité, ça se regarde, ça m'a l'air même très intéressant..."
 
15 minutes plus tard, quand les neurones fument et que je suis complètement perdu dans mes calculs, je jette un énième regard sur la pos... pour voir que son cavalier est en f5 et ne peut pas aller en d3 [:tinostar]


 
Ces putains de cavaliers avec leurs mvts relous aussi [:leamas:1]
 
"Ah oui mais merde, il peut venir ici ce con" [:leamas:1]
 

n°70746876
babylone83
Corse :o
Posté le 04-06-2024 à 16:27:02  profilanswer
 

Et ben moi une fois j'ai pissé par la fenêtre !!

 

[:lesamericains:2]

n°70747281
ogsvart_
Posté le 04-06-2024 à 17:13:04  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Ding n'empêche, c'est le CDM le plus transparent possible, pas une bonne perf depuis qu'il a le titre :/


 
Il est tombé en dépression après son titre, ils l'ont dit l'autre jour, sa maladie et son hospitalisation c'était ça.
 
Ca lui a visiblement fait bcp de mal ce titre, enfin les efforts à faire pour y arriver donc.
 
Imo, il faudrait sûrement qu'il fasse autre chose que des échecs maintenant, il a eu son overdose.
 

n°70747488
Kampung
Posté le 04-06-2024 à 17:41:07  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Il est tombé en dépression après son titre, ils l'ont dit l'autre jour, sa maladie et son hospitalisation c'était ça.

 

Ca lui a visiblement fait bcp de mal ce titre, enfin les efforts à faire pour y arriver donc.

 

Imo, il faudrait sûrement qu'il fasse autre chose que des échecs maintenant, il a eu son overdose.

 



Peut-etre aussi que juste perdre son titre lui retirera de la pression et qu'il pourra jouer plus librement et sans obligation.
J’écris ça sans sarcasme, franchement je n'aimerais pas être a sa place, champion du monde avec Carlsen toujours dans le circuit.
Se dire que personne ne te voit comme le vrai champion car Magnus rode toujours dans les parages...

 

Edit: Karpov en son temps avait aussi du prouver son statut de CDM après le retrait de Fischer. Ca avait mis du temps, mais il avait réussi a s'imposer grâce a un impressionnant palmarès de tournois.
D'une part Fischer ne jouait plus, et d'autre part Karpov était très solide mentalement.


Message édité par Kampung le 04-06-2024 à 19:41:57
n°70751210
Suzebull
Posté le 05-06-2024 à 05:14:03  profilanswer
 
n°70751923
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-06-2024 à 09:38:45  profilanswer
 

Partie lente en 50+10s il y a 10 jours, quel coup mon adversaire a-t-il joué instantanément après mon coup (ma tour vient de prendre un pion pour info) ?
 
https://i.imgur.com/z3S7LbZ.png


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70751960
alleraille​urs
Posté le 05-06-2024 à 09:43:47  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Partie lente en 50+10s il y a 10 jours, quel coup mon adversaire a-t-il joué instantanément après mon coup (ma tour vient de prendre un pion pour info) ?
 
https://i.imgur.com/z3S7LbZ.png


Il a proposé l’échange des tours ?


---------------
Mon feed
n°70751976
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-06-2024 à 09:45:52  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


Il a proposé l’échange des tours ?


Non, ça serait trop commun voyons !


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70752092
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-06-2024 à 10:02:55  profilanswer
 

On cherche un bon coup ou un mauvais coup ? :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70752103
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-06-2024 à 10:04:10  profilanswer
 

Un mauvais coup. Très mauvais. Le pire de tous.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70752133
SenorPollo
Posté le 05-06-2024 à 10:08:54  profilanswer
 

Rh8 ? :D

n°70752146
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-06-2024 à 10:10:27  profilanswer
 

Je serais vaguement inquiet d'un dxc5 mais ça doit aller en vrai.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  880  881  882  883  884  885

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ?[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!
Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ?[Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ...
Les collectionneurs d'HfR[Meteo] Un mois d'aout pourri
Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août)Petit problème de math (appel aux matheux de HFR)
marre de HFR qui coupe sans arrêtFestival Pukkelpop 17-18-19 Aout!
Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR