| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent : --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 28-03-2024 à 17:26:48 ![]() ![]() |
caracole |
nabbo | Le seul coup qui met échec c'est dame h2 ou dame g2. Dans les 2 cas le roi ou la tour reprend. Donc je vois pas le mat en 1...
Message édité par nabbo le 31-03-2024 à 14:26:59 |
caracole | Cherche encore. --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Chou Andy Would you know my nem | En 2 ok, mais en 1 Et encore, j'ai que en 3 en fait. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 31-03-2024 à 14:54:09 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nabbo |
Je crois que j'en a un en 2. Mais faudrait confirmer Mais pas en 1 Message édité par nabbo le 31-03-2024 à 15:06:18 |
Chou Andy Would you know my nem | C'est très con --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous | Sur Dj1+ y a Ci1 qui empêche mat --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babylone83 Corse :o | Y'a Gerard Jugnot en b9 qui contre un alligator albinos |
Publicité | Posté le 31-03-2024 à 16:38:02 ![]() ![]() |
Arkin | ce chemin de croix pour alireza aux candidats --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Grumms Aimé de tous | Ça valait bien la peine d'aller gratter des poins dans un open de merde pour piquer la place à un mec plus méritant... Giri doit bien avoir les boules. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
caracole | Ça ne doit pas être le seul
Message édité par caracole le 11-04-2024 à 08:12:13 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Arkin | Muzychuk et Salimova ont fait en jouant 50 coups sans prise (il n'y avait plus de pions)
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
babylone83 Corse :o | Y'a pas eu un match Carlsen / Nepo en CdM qui pareil était nul théorique. Mais qu'ils ont poussé genre 150/200 coups, et que Nepo a fini par perdre ? Si ma mémoire est bonne un journaliste demande après la partie à Carlsen, quand est ce qu'il avait compris que c t nul ? Et Carlsen de répondre : immédiatement ! C'est pas car c'est nul qu'il faut arrêter de jouer. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 | carlsen a defendu roi tour vs roi dame recemment il me semble Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 14-04-2024 à 23:05:04 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
allerailleurs | Drapal, je me suis mis, très très tardivement aux echecs, et je decouvre ce topic.
--------------- Mon feed |
SenorPollo | On a déjà solve le jeu et on est passé à autre chose. |
Chou Andy Would you know my nem |
Non ça va c'est très low pour un topic HFR --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous |
Jai battu un MI en tournoi officiel de Blitz J'ai aussi perdu un 1100 le même mois je crois. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chou Andy Would you know my nem | 1954 je crois actuellement, je suis à mon peak Il me faudrait un gros tournoi pour passer les 2000 (peut-être en juillet à Vaujany, mais je serai peu entraîné) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
vannhi |
kaboom85 | je suis dispo en soirée si y en a qui veulent faire des matchs de tournoi ! --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
allerailleurs |
allerailleurs |
Arkin | abasov qui s'est fait détruire en 24 coups Message édité par Arkin le 17-04-2024 à 23:18:44 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Raaz3 | Pourquoi Bacrot ne passe plus chez Blitzstream ? Ils se sont embrouillés ? |
babylone83 Corse :o | Je trouve pas mal le stream Bacri/Jo d'ailleurs. Le prof et l'élève ça fonctionne très bien je trouve, il pose des questions ' naïves ' qui sont pour nous simple mortel très instructive je trouve. Je connais pas les drama du twich game par contre |
Chou Andy Would you know my nem |
Bacrot a lancé sa chaîne il y a 2 mois ou quelque chose comme ça, du coup il devient "concurrent" de Bordi. Logiquement il ne va plus passer chez Blitzstream, il va garder son temps de stream pour sa propre chaîne. Je ne pense pas qu'il y ait plus de drama que ça, au pire Bordi est un peu deg (après l'avoir "lancé" pendant plus d'un an) mais osef. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 19-04-2024 à 00:17:53 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
allerailleurs |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
xablen Seven Eleven | Y a juste l'interface qui est un peu old school par rapport à chess (bon après ça dépend également des goûts de chacun) mais oui c'est très bien lichess. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
allerailleurs | Je test un peu lichess après avoir créer un compte sur chess Bon par contre je suis lent pour réfléchir du coup les parties rapides je perds souvent au temps... --------------- Mon feed |
airy | Le bordel tactique dans la partie Gukesh vs Firouzja en zeitnot ! --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Arkin | Caruana s'en sort
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
xablen Seven Eleven | Premier +1200 (1295 plus exactement) battu (sur Lichess hem) au format 10', je suis ému. Message édité par xablen le 21-04-2024 à 17:18:13 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Arkin | Alireza Firouzja termine sur une turbo nulle avec Vidit. 2 défaites contre Nakamura ainsi que contre Nepomniachtchi, Vidit, Gukesh et Caruana avec les noirs. très loin du niveau attendu Message édité par Arkin le 21-04-2024 à 23:15:18 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
| Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
| Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | |