| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Kampung | Reprise du message précédent : Message édité par Kampung le 04-01-2024 à 21:34:07 |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 18:12:59 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | J'ai aussi la skx007 |
Grumms Aimé de tous | Tu parles de quels token? Ça fait 2 ans que je suis abonné à Chessable, et j'ai jamais utilisé de token. Les cours sont dispo ''à vie", y en a pas que tu dois repayer chaque année. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
LeGrandMatheux Animateur | Oublions l'histoire des "tokens" (les diamants/rubis alakon), ça n'a l'air de servir marginalement qu'aux comptes gratuits.
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 06-01-2024 à 17:52:10 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
vannhi | Même si l'idée est bien, mais je pense que l'écran est encore trop tôt pour un enfant de 4ans et demi.
--------------- Mon feedback |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
goldi |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 08-01-2024 à 11:39:14 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 08:34:50 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
goldi |
Grumms Aimé de tous |
Ozhack78 | Sympa --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Grumms Aimé de tous |
Je sais plus si c'est 5 ou 6. L'échiquier vient d'AlphaEchecs. Message édité par Grumms le 09-01-2024 à 08:17:02 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ozhack78 | Vraiment sympa --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
vannhi |
Message édité par vannhi le 09-01-2024 à 17:19:28 --------------- Mon feedback |
Grumms Aimé de tous | Il faut mettre le Fou en d3, il sera très actif, tandis que le fou de case blanche des noirs ne fait rien. Ensuite, s'il roque, tu fais e4, quelques échanges, et on se retrouve dans ce genre de position où ses pièces sont moins bien coordonnées, mais bon, en soit y a encore énormément de boulot et je suis pas assez bon pour avoir un plan clair.
Chou Andy Would you know my nem | L'Elo ne reflète pas la qualité de jeu mais le niveau relatif des joueurs. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
janov | Le niveau relatif des joueurs ? Relativement à quoi ? Les uns par rapport aux autres ? Mais pareil, pourquoi est-il différent selon la cadence pour un même joueur ? Et pourquoi plus élevé en bullet ? Message cité 2 fois Message édité par janov le 10-01-2024 à 10:41:47 --------------- 3,14159 % de 1337 = 42 |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui c'est ça, relativement les uns par rapport aux autres. Les classements Elo sont différents car les pools de joueurs sont différents, ce qui change un peu la dynamique, l'Elo étant un jeu à somme nulle à peu près (tu gagnes autant que l'adversaire perd). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kampung |
Moi c'est pareil, plus la cadence s'allonge et plus le Elo augmente. Un élément intéressant pour se situer par rapport aux autres, c'est de regarder le "Percentile", c'est a dire la position respective parmi les autres joueurs. Chez moi il tend a s’améliorer avec des cadences plus longues, mais certains joueurs sont plus a l'aise avec les cadences rapides... Mais effectivement les classements Elo aux différentes cadences doivent être vus comme des classements indépendants les uns des autres. Comme l'ecrit Chou Andy, le pool de joueurs est different , Message édité par Kampung le 10-01-2024 à 11:59:05 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Ca sera plus élevé en bullet pour qq'un de très rapide avec un bon instinct mais qui n'est pas capable de se concentrer + de 5 minutes, par exemple. Perso, passé les 25 ans, j'ai vu personne avec un meilleur Elo en bullet qu'en rapide. Message édité par Grumms le 10-01-2024 à 11:03:55 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
caracole | Bah déjà Blitzstream pour parler du moins connu. Je me suis fait détruire tout à l'heure... Message cité 3 fois Message édité par caracole le 10-01-2024 à 12:12:34 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 10-01-2024 à 12:13:29 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
caracole | Pour quelle(s) raison(s) ? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 10-01-2024 à 12:15:35 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
janov | Pour continuer mes questions sur les ELO --------------- 3,14159 % de 1337 = 42 |
caracole |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 10-01-2024 à 12:22:43 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
caracole |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
caracole | Oui, c'est sûrement ça. --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Grumms Aimé de tous | J'ai regardé le profil de MVL et c'est pareil, très peu de parties rapides, parfois 3 mois sans en faire une seule. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |