| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 20:38:46 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
par-hasard |
Pensez à vous désabonner avant la fin --------------- Achievement HFR unlocked |
SenorPollo | Non faut se désabonner tout de suite, l'abonnement dure les 1 mois quand même. |
Kampung |
je ne peux pas trop juger du style "humain" sur une partie, mais j'ai trouvé ce coup trop artificiellement "humain": Les noirs jouent Ff4, et du coup mon pion va a dame... Même un moteur de base aurait vu ça, donc je suppose que c'est un choix IA pour jouer de façon "humaine". Message cité 1 fois Message édité par Kampung le 23-11-2023 à 09:37:38 |
Grumms Aimé de tous | 1660 en soi ça veut rien dire. Est-ce un classement Lichess ? Si oui, c'est bullet, blitz ou rapide? Si c'est rapide, c'est un niveau "faible" et donc pas étonnant que ça blunder comme ça en finale. Si c'est 1660 FIDE, alors là c'est moins réaliste. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kampung |
Message cité 1 fois Message édité par Kampung le 23-11-2023 à 11:09:28 |
caracole |
Comme d'habitude avec ceux qui ont un bon niveau, vous avez complètement occulté la période où vous jouiez le même type de blunders et ça vous semble complètement hallucinant... Ça fout toute la partie en l'air, et c'est assez désespérant, mais je le remarque en partie : c'est courant pour tout le monde à mon niveau... --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Chou Andy Would you know my nem | Quel que soit son niveau on commet des blunders hallucinants --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 11:46:26 ![]() ![]() |
Kampung |
Message édité par Kampung le 23-11-2023 à 12:50:05 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Kampung | Ce soir deuxième partie longue classée pour moi, toujours en interclub. Manque d'expérience, je me suis encore fait des films toute la journée avant la partie Finalement je m'en suis sorti, gain contre un joueur aux environs de 1510 Elo. Mais maintenant je suis déçu car l'un des coups candidats que j'ai écarté était à la fois plus joli et plus efficace: Txh6. Message cité 1 fois Message édité par Kampung le 23-11-2023 à 22:59:00 |
Kampung |
Message édité par Kampung le 24-11-2023 à 00:15:38 |
Chou Andy Would you know my nem | M'enfin, comment a-t-il fait son compte --------------- J'aurais voulu être un businessman |
airy | h6, Rh7, Th8, Rg8... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
par-hasard |
Grumms Aimé de tous |
SenorPollo | Même moi je le vois |
Grumms Aimé de tous | Les parties IRL c'est vraiment autre chose, clairement. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vannhi | +1 pour les parties IRL. Notamment, tu ne joues souvent qu'une seule partie ce jour là, tu n'as pas d'autres parties à rattraper.
--------------- Mon feedback |
Kampung | Oui, je suis encore trop stressé avant une partie longue officielle. Il m'est arrivé la même chose en pire pour ma première partie (mais que j'ai quand même gagné contre un joueur 1500+
Message cité 1 fois Message édité par Kampung le 25-11-2023 à 15:32:53 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Grumms Aimé de tous |
Kampung |
Merci, je ne connaissais pas, ça a l'air intéressant effectivement Message édité par Kampung le 26-11-2023 à 14:15:17 |
Grumms Aimé de tous | Battu un 1560 en 22 coups en match par équipe. Le niveau est bien plus faible en longue par rapport à Paris. Je vois du 1600/1700 qui blunder des pièces en 1 assez facilement chez nos adversaires. Tant mieux, on va jouer la montée en N4 :
nerosso |
|
Rick_C137 |
Grumms Aimé de tous |
DGT2010 sinon ça fait l'affaire. Moi j'ai ça version AliExpress à 20€ : https://digitalgametechnology.com/p [...] h-american Message édité par Grumms le 28-11-2023 à 10:10:43 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
nerosso | Merci! Avec Chess Studio (même la version Lite), ça marche nickel |
vannhi | On peut enregistrer les parties IRL sur Lichess?
Chou Andy Would you know my nem |
Oui tu peux faire des études pour les enregistrer. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous |
vannhi |
Grumms Aimé de tous |
nerosso | Le livre de Bain "Chess tactics for students" est excellent! Surtout dans sa version pgn sur mobile Message cité 2 fois Message édité par nerosso le 06-12-2023 à 12:19:27 |
Grumms Aimé de tous |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |