| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
hxg3 n'est pas forcé du tout, là où je n'ai pas de suite c'est si les Blancs jouent Rg1 Ok on a gagné un pion et l'attaque est belle mais on a quand même une dame, une tout et un cavalier en prise, faut trouver une suite percutante. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 09:18:17 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Ce4 échec, roi h1, Dg2 mat. Message édité par dchiesa le 17-11-2023 à 09:25:10 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux | Noob --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
vannhi |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Chou Andy Would you know my nem | Il te manque la ligne encore plus compliquée à mon sens --------------- J'aurais voulu être un businessman |
caracole | De ce que j'ai trouvé de l'AI Cup 2023, ce match était bien joué en 15+3 ? Message édité par caracole le 17-11-2023 à 14:42:44 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 14:42:20 ![]() ![]() |
airy | Et surtout, est ce qu'il y avait d'autres lignes gagnantes (flemme de chercher) car Carlsen est parfois paresseux dans des positions hyper gagnantes et va jouer une ligne tranquille au lieu de s'emmerder à chercher un gain plus rapide (même si il a forcément pensé au premier coup). --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Kampung | C'est arrivé exacterment ici: https://youtu.be/kKmtQD1wyR0?t=11391 Message édité par Kampung le 17-11-2023 à 19:02:11 |
airy | Merci, what a fail !
Message édité par airy le 17-11-2023 à 20:11:36 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
goldi |
|
airy |
caracole | Les commentateurs sont parfaitement ridicules. C'est format télé réalité à la con. Le nouveau standard j'imagine. Vous devez trouver ce complètement normal. J'ai 30 ans de ''non télé'' ça fait mal au cœur. Le fait qu'ils aient l'analyse en live et l'évaluation de la position de l'ordi gâche tout pour le spectateur. --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
nounou_hfr |
Oui, eux ils ont vu le mat en quelques secondes avec la turbine qui tourne. Carlsen l'a pas vu mais Nepo met bien 15 secondes avant de s'en rendre compte. C'est pas mat facile à voir. |
Kampung | Le mat est facile a voir quand on sait qu'il est la, mais sinon, oui, pas forcement facile sur l’échiquier. |
airy |
Message édité par airy le 18-11-2023 à 16:07:28 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
caracole | J'ai joué une partie avec la cadence 1 jour par coup. Message cité 2 fois Message édité par caracole le 18-11-2023 à 16:51:09 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Kampung | Je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu une grosse gaffe, plutôt une succession de coups qui ont permis la création d'un pion passé a l'aile dame, puis ça a cédé sous la pression quand les blancs ont infiltré la colonne 'a'. Message édité par Kampung le 18-11-2023 à 17:57:27 |
Grumms Aimé de tous |
Comme Kampung, y a pas de blunder tactique, mais y a des erreurs stratégiques, comme le fait de laisser le contrôle de la colonne a à l'adversaire, ce qui t'oblige à perdre le pion b. Maintenant il faut avoir la même rigueur lors des parties plus rapides. Message édité par Grumms le 18-11-2023 à 18:13:53 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
caracole | Merci pour vos retours. J'ai bien sûr envisagé cet échange. Mais je me suis dit que c'était une mauvaise idée pour les raisons suivantes : Donc apparemment mon raisonnement n'était pas valable. Je ne sais pas si je vais revenir à une cadence plus rapide. Je crois que ce n'est vraiment pas fait pour moi. Message cité 1 fois Message édité par caracole le 18-11-2023 à 19:48:45 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
airy |
Message édité par airy le 18-11-2023 à 20:55:48 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
caracole | Merci pour vos retours. --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
nounou_hfr | C'est moi où sur chess.com les joueurs sont de plus en plus cons ? Deux exemples du jour : - 2-0 contre un joueur, qui me dit qu'il me domine Je comprends même pas l'intérêt de faire ça. Surtout que bon, c'est pas comme si c'était des parties où j'ai flag ou s'il avait blunder alors qu'il dominait largement. Il a été derrière quasi tout le long. |
caracole |
Je cherchais une appli qui propose des problèmes d'échecs offline sur le ''play store'' Android. Je n'ai pas du tout trouvé (mais j'en ai trouvé une sur f-droid) ce que je voulais mais je suis tombé sur chesseye qui a l'air bien foutue (par pitié laissez-la en version originale, ne tentez pas la VF qui doit utiliser ''Voilà translator'' des années 90 Message édité par caracole le 20-11-2023 à 13:22:19 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Grumms Aimé de tous | Je connais ce Chesseye qui est censé retranscrire un board en live : https://devpost.com/software/chesse [...] %20played. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arotilo251 | Ah j'arrive maintenant a battre facilement Antonio le Bot 1500 elos sur Chess. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
airy | "ses erreurs", tu parles des erreurs du bot, j'imagine.
arotilo251 |
Message cité 1 fois Message édité par arotilo251 le 21-11-2023 à 18:46:09 |
arotilo251 |
Message édité par arotilo251 le 21-11-2023 à 18:49:41 |
nounou_hfr | Sur lichess il y a un truc que j'aimais bien c'est les tournois thématiques. Toutes les parties qui démarrent avec le système de Londres deja en place, etc. |
Grumms Aimé de tous |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Grumms Aimé de tous | En fait c'est Maia5 et Maia9 leurs noms. Plus d'info ici : https://maiachess.com/ Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 22-11-2023 à 15:09:04 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
protect_me from what? | Vu sur Dealabs --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
| Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
| Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | |