| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 20:36:00 ![]() ![]() |
SenorPollo | Ils jouent peut être beaucoup plus de tournois à des cadences rapides donc t'as un échantillon plus vaste ce qui va forcément amener à un nombre de blunders plus conséquent ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 23-01-2023 à 20:41:00 |
ogsvart_ |
|
Grumms Aimé de tous | Est-ce que les joueurs aujourd'hui ne font pas aussi bcp + de parties et tournois qu'avant ? Mécaniquement ça augmente la proba qu'ils fassent des bourdes. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ogsvart_ | Sympa celle là en vidéo |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 16:25:34 ![]() ![]() |
SenorPollo | Après "very short time" ça peut vouloir dire 2 ans. |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 24-01-2023 à 16:32:18 |
SenorPollo |
Grumms Aimé de tous |
enikka | les IP VPN j’ose espèrer que c’est fait depuis longtemps.
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
SenorPollo |
|
Grumms Aimé de tous |
SenorPollo | Orange fibre c'est une IPv4 fixe sauf si tu déconnectes ta box plus de 7 jours Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 24-01-2023 à 18:14:01 |
Grumms Aimé de tous |
SenorPollo | Oui ils font ipv4 fixe (enfin "préférentielle" ils appellent ça) et ipv6 dynamique, c'est très con |
Kampung | Bon finalement je m'en suis sorti, j'ai gagné cette première partie contre un joueur vers les 1510 elo...
Message cité 1 fois Message édité par Kampung le 25-01-2023 à 07:27:35 |
Grumms Aimé de tous | Bravo ! C'est dans quelle région que tu joues ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Chess.com FR: Les échecs en plein boom, nos serveurs patinent. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SenorPollo |
Grumms Aimé de tous |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai beaucoup de mal à y croire... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kampung | Pareil, pas convaincu par ces explications |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous |
ogsvart_ |
|
Grumms Aimé de tous |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
sinbadlemarin |
|
SenorPollo | Sûrement |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message cité 1 fois Message édité par avoir le 27-01-2023 à 12:39:15 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |