| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 16:52:43 ![]() ![]() |
goldi | Pas pour me faire mousser car peu de mérite mais notez cette partie "parfaite" pour les noirs en 25 secondes |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
goldi | Rha oui je me doutais ! Mais pour revenir au réel, je trouve ça fou et toujours très dur de voir les analyses après des blitz, c'est des erreurs (et souvent des gaffes) à foison...
|
caracole | Je croyais être vacciné de donner ma dame en 1 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
avoir Can u help me occupy my brain? | Des recommandations d'achat sur Chessable ? Ce sont les soldes --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Grumms Aimé de tous | Ca va dépendre de toi et toi seul, en fonction des ouvertures que tu veux jouer. Je conseille cette arme contre le système de Londres néanmoins : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vannhi | Je vais emprunter quelques livres d'échecs.
--------------- Mon feedback |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 15:44:24 ![]() ![]() |
Au final j'ai pris l'abonnement et je me dis que je verrai pour les livres payants ensuite... --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Grumms Aimé de tous | J'ai acheté la Caro Kann de l'Ami et un truc sur l'italienne dont j'ai pas le nom en tête. Je t'ai envoyé un mp d'ailleurs. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Dédicace à Avoir. Quel est le meilleur coup des blancs ?
Il n'y a qu'un seul bon coup. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 11-11-2023 à 15:59:35 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr |
Grumms Aimé de tous |
nounou_hfr | J'avais un truc avec cavalier D4, puis après en C6. Il est obligé de prendre avec le pion B, tu reprends de D et il y a un mât qui semble imparable en B7. Mais je crois qu'il y a une défense avec la dame en E5 qui t'oblige à faire un petit roque et après je n'arrive pas à voir s'il y a des coups intermédiaires |
Grumms Aimé de tous |
Mais c'est pas Cd4 le meilleur coup. Message édité par Grumms le 11-11-2023 à 17:06:41 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr | Et donc c'est pas ça ? Mon premier plan c'était pousser C5 puis C6 mais en fait ça marche pas. |
Grumms Aimé de tous |
nerosso |
|
airy | Chacun son rythme et son talent (en admettant qu'il ne trolle pas).
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
caracole | Le problème étant que sur Lichess ou Chesstempo - en version mobile - j'ai bien l'impression qu'il n'est pas possible de choisir un thème pour les exercices. Message cité 2 fois Message édité par caracole le 12-11-2023 à 10:33:00 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
xablen Seven Eleven | Personnellement, j'ai listé 38695 thèmes les plus basiques à bosser. D'ici 30 ou 40 ans, ça devrait être bon. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
nerosso |
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 12-11-2023 à 12:41:47 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 12-11-2023 à 14:11:57 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
caracole |
Pour ce qui est de Lichess, il suffit juste de ne pas utiliser l'appli et de passer par le site web Message édité par caracole le 12-11-2023 à 15:11:56 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 12-11-2023 à 16:39:25 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
airy |
airy | Et en parlant de finales difficiles, je ne sais toujours pas mater avec R+D vs R+T... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
caracole | La section entraînement de Lichess passe d'un niveau ras des pâquerettes à un niveau stratosphérique... Encore une fois, impossible de trouver un adversaire ce soir sur Lichess... À contrecœur, je suis retourné sur chess.com pour jouer ce soir... https://www.chess.com/live/game/93559097043 Je ne comprends absolument rien à l'analyse sur chess.com. https://imgur.com/gallery/RnaeA58 Je suis complètement paumé là... Message cité 2 fois Message édité par caracole le 12-11-2023 à 22:34:13 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
SenorPollo | Pourquoi tu joues le système de Londres si tu respectes pas l'ordre d'ouverture ? |
airy | Tu as déjà une tour contre un fou de plus, tu ne perds donc pas une dame nette en échangeant D vs C+ F.
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
| Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
| Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | |