| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 14:00:35 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 18-10-2023 à 14:25:39 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 18-10-2023 à 14:26:46 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Je ne sais pas comment fonctionnent les algorithmes de Youtube. Je lui fais confiance pour gérer au mieux pour lui-même (et tant pis pour les débutants qui trouvent pas ce qu'ils veulent avec lui). Les contenus débutants, ça ne manque pas sur internet.
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 18-10-2023 à 14:36:13 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
janov |
--------------- 3,14159 % de 1337 = 42 |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 14:50:38 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
janov | ah ok mais ils l'ont su comment du coup ? --------------- 3,14159 % de 1337 = 42 |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 18-10-2023 à 15:04:58 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | On en avait discuté avant l'été, il est temps de réfléchir au tournoi de rapide HFR. Un format qui avait été proposé (par Kaboom ?), c'est un tournoi en live avec éventuellement vocal discord. Je suis ouvert à toutes vos propositions et on verra en fonction de la disponibilité des gens. J'ai enfin déménagé, je devrais avoir du temps à partir de la semaine prochaine. --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
Grumms Aimé de tous | En parlant de renforcement de clouage, voici un exercice Lichess avec ce thème : Pour ne pas perdre une tour nette, les blancs la mettent en opposition entre le fou et le Roi, pour ne perdre qu'une qualité. Mais les blancs peuvent renforcer le clouage pour gagner la pièce entière avec
Message édité par Grumms le 18-10-2023 à 15:34:47 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 |
je précise que l'idée n'était pas de faire toutes les parties en live, mais d'en faire un maximum sur plusieurs soirs, quitte à finir les autres un peu chacun dans son coin avantage : à mon avis ça accélère le processus, et les soirées discord seront surement sympa ce n'est bien sur qu'une proposition Message édité par kaboom85 le 18-10-2023 à 15:39:12 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
nounou_hfr |
Ah tiens c'est quoi son discord ?
Moi bloquer une soirée entière ça peut être compliqué... Mais bon au pire je me débrouillerai. Le coup de discord peut être sympa. |
Grumms Aimé de tous | Round Robin je suis pas convaincu, ça risque de prendre bcp de temps, sauf si on est moins de 10. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
nounou_hfr |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
SenorPollo | Ouais faut vraiment faire aucun effort pour stagner à 400. Message édité par SenorPollo le 18-10-2023 à 17:30:52 |
Grumms Aimé de tous | Exemple de posteur assidu du discord, MrBlunder : https://www.chess.com/game/live/81806457620 Bon, cette partie est normale, mais c'est même pas 400 Elo... Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 18-10-2023 à 18:22:37 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
par-hasard |
La partie à 13% de précision, perdue alors qu'il avait 15 mats forcés. --------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard | Perso, je suis les conseils du topic, j'ai arrêté les parties en rapide pour faire des temps plus longs. --------------- Achievement HFR unlocked |
Grumms Aimé de tous |
janov |
Débarrasse-toi plutôt de ce genre de lubies (série de victoires) qui vont t'empêcher de jouer. Et de mettre le pression là où il n'y a rien de particulier. --------------- 3,14159 % de 1337 = 42 |
par-hasard | En 10min je faisais trop de gaffes. Je joue un peu en correspondance pour le moment pour mieux me concentrer et calculer.
--------------- Achievement HFR unlocked |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 19-10-2023 à 12:09:41 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SenorPollo | Il suffit de mettre un decay après X semaines d'inactivité et ça va vite remotiver les peureux |
vannhi | Je n'ai jamais peur de la défaite. Le classement m'importe peu, au contraire, j'aime bien avoir 1200 et battre les 1400 (ça n'arrive pas souvent --------------- Mon feedback |
Grumms Aimé de tous | En ligne le résultat m'importe peu, j'en ai absolument rien à branler, c'est d'ailleurs pour ça que je ne joue plus en ligne (ou juste du bullet pour passer le temps). La différence avec le jeu IRL est tellement énorme ! Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 19-10-2023 à 17:06:38 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Grumms Aimé de tous |
vannhi | Pas de choix pour nous, obligé de partir pendant les vacances scolaires. --------------- Mon feedback |
Grumms Aimé de tous |
goldi | OK, un 2000 y'a 25 ans (OMG tout ceci ne me rajeunit pas) ça fait combien maintenant, y'a une correspondance officielle ? |
vannhi | Pourquoi ne pas passer voir un club à côté de chez toi pour te faire une idée ? Ou jouer avec quelqu'un ici ayant un classement IRL? --------------- Mon feedback |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |