| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
xablen Seven Eleven | Reprise du message précédent :
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 09:12:25 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Il n'y a pas de correspondance officielle. Quand tu vas refaire un tournoi, suivant tes résultats ça te donnera un nouveau classement (quasi obligatoirement à la baisse si t'as vraiment pas joué/étudié depuis 25 ans). Le nombre de joueurs a explosé et il y a une telle profusion de ressources accessibles aux joueurs + l'ordinateur, ça donne des joueurs à 1200 préparés comme d'anciens 2000. D'ailleurs, la FIDE envisage de monter d'un coup le classement de tous les joueurs <2000. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 20-10-2023 à 09:19:07 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SenorPollo |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
par-hasard | Lors d'un événement à Nancy la semaine dernière j'ai joué contre Anastasia Savina (très sympa). Elle affrontait 20 randoms en simultané. J'étais plutôt content de ma partie, elle s'est arrêté au moins 2 fois pour réfléchir --------------- Achievement HFR unlocked |
goldi |
|
goldi |
|
Grumms Aimé de tous |
Je te fais un tuto en live sur discord si tu veux. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 20-10-2023 à 19:59:59 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 19:59:36 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Coupe Loubatiere aujourd'hui à Toulouse. C'est un tournoi par équipe, avec 3 rondes de 50min+10s. J'ai fait 3/3, avec 88 91 et 93% de précision. Bon, l'adversité n'était pas énorme, j'étais échiquier 4 et j'ai joué 2 1199 et 1 1280. 0 erreur et 0 gaffe :
Message édité par Grumms le 23-10-2023 à 00:16:09 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
goldi | bah si des fois vous avez besoin de joueurs pour des tournois n'hésitez pas ! |
goldi |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arotilo251 | petite victoire qui fait plez Message cité 1 fois Message édité par arotilo251 le 24-10-2023 à 21:07:32 |
airy | 15. Cb5 ne sert à rien... Pourquoi jouer un tel coup. Généralement, partir à l'abordage avec une seule pièce ne rime à rien. D'ailleurs il doit piteusement revenir à sa position d'origine 3/4 coups plus tard.
Message cité 2 fois Message édité par airy le 24-10-2023 à 21:29:08 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
arotilo251 |
Message édité par arotilo251 le 24-10-2023 à 21:45:39 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut ! je debute --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Ant1_ The game is rigged | Ça fait fourchette entre le roi et la dame, donc tu perds la tour mais gagne la dame. --------------- But you can't lose if you don't play |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 26-10-2023 à 09:35:30 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arotilo251 |
Message édité par arotilo251 le 26-10-2023 à 10:04:13 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arotilo251 |
|
Grumms Aimé de tous |
arotilo251 |
Grumms Aimé de tous |
caracole | Salut le topic, Allez un petit défonçage matinal ! Je n'ai pas regardé l'analyse mais je sais que j'ai merdé à vouloir lancer l'assaut sur son roque sans avoir vraiment vu de tactique possible. Sur le final, je n'ai plus de temps, j'enchaîne les conneries... Au 24e coup, je vois qu'il rate g6.
Message édité par caracole le 27-10-2023 à 10:32:29 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
babgob | Bonjour, à partir de quel niveau peut-on participer au tournoi? Où plutôt en dessous de quel niveau ça sera une perte de temps pour tout le monde? |
Grumms Aimé de tous |
babgob |
|
Grumms Aimé de tous |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | Concernant le tournoi à venir, je viens de déménager. Laissez-moi le temps d'aménager mon bureau, vider quelques cartons et je pourrai le lancer. En attendant, continuons de discuter de la forme du tournoi. --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
SenorPollo | Plutôt carrée. Message édité par SenorPollo le 27-10-2023 à 11:12:27 |
babgob | Ok, merci beaucoup. C’est encourageant |
babgob | Je n’essaye même pas en blitz. Même 10 minutes, je souffre trop. J’aime bien la cadence 15+10 ou 10+5 à la limite. |
nounou_hfr |
Ah mais il faut qu'on vienne dans ton bureau pour jouer ? Tiens petit truc marrant. Sur les 90 derniers jours, ratio V N D (bon peu de matchs en rapide) J'ai un peu bossé la défense française et il semblerait que ça ait marché Ça doit pas être très commun de gagner plus régulièrement avec les noirs que les blancs. |
avoir Can u help me occupy my brain? |
J'aimerais mieux jouer les finales et être moins stressé de zeitnot, que je trouve désagréable... --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |