| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : Le mec a même pas la moyenne contre des 2000. Soit les parties ont été achetées, soit il a cheaté. Message édité par Grumms le 29-08-2023 à 10:11:55 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 10:11:13 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
Je le trouve plus fun à regarder que Julien Song. Ses vidéos sont un peu longues par contre mais car il rentre bien dans le détail. Julien Song en comparaison décrit sa partie avec quelques lignes en cours de partie mais pas assez à mon goût |
Grumms Aimé de tous | https://chess-results.com/tnr748838 [...] =30&snr=73
Message édité par Grumms le 29-08-2023 à 10:41:46 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui il a raccourci et simplifié son format, c'est moins bien qu'avant.
Il y a des avantages à chaque format... dans un tournoi à rondes celui qui perd au début ne joue plus rien, c'est la purge ensuite... l'ordre des appariements joue beaucoup, sans parler des couleurs. Mais en effet l'élimination directe est beaucoup plus aléatoire vu que en gros ça se joue en rapides... C'est vrai que ça m'a beaucoup surpris de voir une finale Gozzoli - Édouard, je pensais que ces deux-là ne jouaient plus du tout. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 29-08-2023 à 11:14:16 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 29-08-2023 à 11:22:59 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ah mais oui c'est logique, c'est juste que pour les top joueurs c'est la punition : tu perds une game et tu es quasiment sorti de la course au titre. Du coup tu n'as plus qu'à faire de la figuration en essayant de sauver tes points Elo qui se font torpiller de toute façon, face à des adversaires encore surmotivés... en tout cas j'ai entendu des joueurs se plaindre de ce système pour cette raison là (mauvais départ = 1 semaine de purge, très désagréable à jouer). Après oui là je parle surtout dans le cas toutes rondes. Dans le système suisse certes tu n'as plus rien à jouer mais au moins tu rencontres d'autres joueurs dans le même cas. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 29-08-2023 à 11:29:27 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 16:34:46 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | D'après l'ordi, un seul coup maintient l'égalité, tout le reste c'est presque +1. Mais c'est pas évident de savoir comment continuer, par exemple sur Fd6, j'ai du mal à saisir l'idée de l'ordinateur avec Ch4. Et c'est le seul coup qui maintient l'avantage. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Livre gratuit :
avoir Can u help me occupy my brain? |
Vous connaissez Chessval ? Il faut évaluer des positions, ça change des tactiques en 1 Édit : il y a un feu d artifice quand on tape dans la bonne évaluation Message cité 2 fois Message édité par avoir le 29-08-2023 à 20:45:17 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Grumms Aimé de tous |
Pour le livre, la couverture devrait donner un indice Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 29-08-2023 à 20:28:12 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kampung |
Je l'ai téléchargé, mais c'est vrai que j'ai eu un doute car il faut donner l'adresse email, et j'ai eu une popup pour une pub pour un autre livre "motivational" de quelqu'un qui a un revenu à "9 figures". Message édité par Kampung le 29-08-2023 à 20:41:33 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Kampung |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | bon, je découvre les problemes sur lichess, et je comprends pas tout...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Grumms Aimé de tous |
babylone83 Corse :o |
Grumms Aimé de tous | Prénom.nom@gmail.com, ça marche souvent très bien. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SenorPollo | Sauf si tu cherches un joindre un dupont |
airy |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 30-08-2023 à 20:01:37 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
avoir Can u help me occupy my brain? | Il va se faire spammer par les bots du forum maintenant --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
xablen Seven Eleven | Pas faux, en balise spoiler alors. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
SenorPollo | Parce que tu crois que les bots de l'internet ils ont pas déjà trouvé son mail sur sa page ou dans un random leak ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 30-08-2023 à 21:10:59 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2023 à 14:22:15 ![]() |
Grumms Aimé de tous | 4000. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Grumms Aimé de tous |
xablen Seven Eleven | J'avais commencé les échecs, il y a bien longtemps avec ces 2 livres (relativement bons de mémoire, je les ai toujours) :
Message édité par xablen le 01-09-2023 à 21:05:19 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
castoridae |
|
Grumms Aimé de tous | Y a aussi un gambit du pion d4 dans la variante d'avance. Yosha a fait une vidéo dessus. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Oui ça doit être celui là. C'est celui de MVL-Ponkratov il y a 2 ans. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
castoridae |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |