| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
SenorPollo |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 17:20:56 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
On est à 2-2. Et on a pris la même branlée contre Grumms je crois |
ChtiGariX Retraité | Je vais donc être l’arbitre du duel à distance pour la première place --------------- Retraité de discussions |
kaboom85 | pourquoi arbitre ? si tu gagnes tu joues la victoire aussi --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
kaboom85 | victoire contre grumms ! 1,5/0,5
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
SenorPollo | 2-0 pour nounou comme prévu |
nabbo | Rick 2-0 nabbo Pas d'inspiration, pas grand chose à dire |
caracole | J'ai repris un peu... 9e défaite d'affilée ce soir... --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | Est-ce que vous avez des suggestions pour le tournoi de rapide ? J'envisage des parties de 10+2, et ça fait des parties de 20 min. Je comptais faire qu'une partie par rencontre, car c'est bcp + contraignant niveau temps. Pour les rondes, vu le nombre d'inscrits, comme pour le Blitz, on peut pas faire jouer tout le monde contre tout le monde, sinon le tournoi prendra 4 mois (le Blitz aura pris 2 mois à cause de mes 2 semaines d'absence à Formentera). Donc peut-être 10 rondes en tout, qu'est-ce que vous en dites ? --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 08:18:02 ![]() ![]() |
kaboom85 | 10 rondes c'est deja énorme, on va arriver à l'été là, y aura pas mal d'absences ça va etre impossible. moi je dirai idéalement faut faire une ou deux soirée ensemble sur un discord pour faire le plus de parties possibles. pour que ça marche, chacun doit faire une partie avec chaque participant, ça te donne le nombre de "rondes" Message édité par kaboom85 le 24-05-2023 à 08:39:00 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous | Revoici la liste des inscrits : https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ChtiGariX Retraité |
kaboom85 | si on est 12, ça fait 11 games pour chacun. EN une soirée à 6/7 (pas infaisable je pense) on peut caler 6 parties par exemples, c'est pas mal. Des soirées comme ça, on peut essayer d'en faire 2 ou 3 à des jours différents de la semaine pour que y ait pas que les memes à chaque fois. Ceux qui ne peuvent pas venir, faudrait un peu cravacher pour rattraper mais je trouve ça faisable. De toutes façon des rondes suisses au fur et à mesure tout au long de l'été, c'est infaisable. Sinon faut attendre septembre Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 24-05-2023 à 10:05:46 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vannhi | Mon fils commence à faire des tournois rapides (10' ou 12'). Pour 7 rondes, ça prend généralement 4h --------------- Mon feedback |
kaboom85 |
fugacef |
Grumms Aimé de tous | En tout cas j'aime bien le principe du tournoi live (évidemment, vu comme j'aime les tournois IRL). Une fois que le blitz est fini, on voit avec les autres joueurs. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
babylone83 Corse :o | vannhi 0 - 2 babylone |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
airy | Airy - ChtiGarix : 0,5 -1,5.
Message cité 1 fois Message édité par airy le 25-05-2023 à 21:28:01 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 25-05-2023 à 21:36:42 --------------- Retraité de discussions |
airy | Ça, c'est quand on a la tête dans le guidon, je ne vois pas que je peux aussi simplement prendre f6 etc... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy | Bon, il faut que j'arrête d'analyser (même sommairement) la première partie !
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
ChtiGariX Retraité |
kaboom85 |
eihcew |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | Désolé pour le retard de saisie. --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
vannhi |
kaboom85 | victoire 2/0 contre rick !
Grumms Aimé de tous | Petit mat en 19 coups en tournoi IRL contre un 1700 :
3...c5 est un très mauvais coup dans la française, ne le faites jamais. Ça faisait un moment que j'avais pas sorti une partie parfaite IRL (0 imprécision, 0 erreur, et évidemment 0 blunder). Je suis content, même si c'est plus simple quand l'adversaire fait des coups de merde dans l'ouverture. Message édité par Grumms le 02-06-2023 à 20:32:50 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chou Andy Would you know my nem | Ça dépend quelle française quand même C'est main line sur 3.Ce2 et 3.e5, il a dû confondre. Message édité par Chou Andy le 05-06-2023 à 07:53:26 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous | Ouais, je parlais de la mainline (Cc3 est le coup le plus courant) qui mène soit à la Steinitz, soit la Winawer, soit la Rubinstein. A 1700, c'est étonnant de pas savoir que 3...c5 est une erreur. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Rick_C137 | c'était une partie longue ou un blitz ? Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 05-06-2023 à 11:52:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
| Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
| Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | |