| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 11:43:42 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
nounou_hfr |
|
Grumms Aimé de tous | On n'a pas joué ensemble, j'étais pas dispo quand lui l'était. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Rick_C137 |
|
Grumms Aimé de tous | Bon, ça y est, je suis officiellement inscrit au tournoi de Formentera. Pour le moment, je suis le 2è ELO le plus faible. Si j'arrive à faire du 5/10, on pourra dire que c'est un bon tournoi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chou Andy Would you know my nem |
Même 2,5/10 hein --------------- J'aurais voulu être un businessman |
babylone83 Corse :o | on attend le C.R avec impatience |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | 4-1 pour moi contre Ennika. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 22:11:52 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Arkin | c'est l'idée
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | Il me semble qu'il manque le résultat d'une rencontre. Si j'ai pas de résultat mardi, ça sera 0 pour chacun, il faudrait que je lance le Blitz. --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Traumas De type Poison | J'aimes bien ses vidéos à lui. --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
Message édité par Tournoi dechecs le 21-03-2023 à 12:38:07 --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
Grumms Aimé de tous |
nounou_hfr |
Suis je en Blacklist ? Déjà deux fois que ça m'arrive |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | J'avais vu passer ce message en plus, mais sans faire gaffe au résultat. Ok, je fais un palmarès ce soir et demain je lance le blitz. --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
--------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
eihcew | J'étais inscrit au début, mais ça tombe sur deux semaines de déplacement pro, ça va pas être possible pour moi --------------- Photographe de mariage |
vannhi |
quakef fraîcheur de vivre... | Opla. Il me semble que j'étais inscrit, mais là malheureusement c'est plein pot niveau boulot donc je doute que j'aurai le temps. Vraiment désolé --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Traumas De type Poison | J'ai raté le départ du tournoi ou c'est qu'il est différé pour le moment ? Message édité par Traumas le 27-03-2023 à 12:37:17 --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | Mes excuses, il a été différé. Je vais lancer ce soir. Vérifiez que vous êtes dans la liste des inscrits ! https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0 --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
enikka | je me suis retiré, désolé mais j’ai des petits soucis en ce moment
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
babylone83 Corse :o | Je cherche à connaitre de quand date la mise en place de la valeur des pièces ? J'ai pas trouvé de réponse. |
Chou Andy Would you know my nem |
Blitzstream en parle dans une vidéo assez récente (il y a 1 mois ou 2), au sujet de l'évaluation de la valeur des pièces selon AlphaZéro. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous | Caracole, tu te retires du BLitz c'est ça ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | TOURNOI BLITZ HFR --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
caracole |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
--------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
babylone83 Corse :o |
Ouais mais c'est pas ca que je cherche |
Grumms Aimé de tous | Il n'y a jamais eu de mise en place de la valeur des pièces. Il y a des joueurs au 19e siècles qui ont donné leur évaluation de la valeur des pièces, mais ce n'est pas une valeur fixe. Elle dépend toujours de la position. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babylone83 Corse :o |
Oui je sais bien que ce sont des valeurs relative et que ça évolue au cours de la partie Mais je me demande de quand ca date cette idée de ' valeur ' |
Grumms Aimé de tous |
ChtiGariX Retraité | C'est bien pair le nombre de joueurs restants ? Sinon vu que je viens de revenir de ouacances j'aurais pris la place de l'exempt --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
| Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
| Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | |