| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
avoir Can u help me occupy my brain? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par avoir le 27-01-2023 à 12:39:15 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 12:38:51 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 27-01-2023 à 14:36:36 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 27-01-2023 à 17:03:20 |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 17:02:57 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Mais oui je lance sa chaîne pour voir les analyses en duo c'est là où la chaîne excelle ! D'ailleurs je regrette que Bordi ne joue plus de matchs officiels car il a bien progressé et il calcule très vite... --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Grumms Aimé de tous | Victoire contre 2000 tout rond ce soir en tournoi de rapide officiel. J'ai aussi fait une bonne partie contre un autre 2000, mais trop foufou, je vais chercher la gagne sans réfléchir alors que la nulle était ultra abordable et je gaffe. Défaite au temps contre un 1700 alors que j'étais à +6 grrre Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 28-01-2023 à 00:54:59 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ogsvart_ |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ogsvart_ |
|
Grumms Aimé de tous | Et surtout il ne supporte pas la pression des compétitions. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Ma partie que je perds contre un des 2000 : https://lichess.org/xiHVIioF/black Dommsge, j'étais vraiment bien. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Globalement, je suis pas loin d'être d'un '' niveau 2000'' en ouverture, mais en milieu de jeu c'est pas ça. Et en tactique, vu que je bosse plus rien depuis 8 mois, je suis aussi pas du tout aussi bon que ça. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ogsvart_ |
|
Grumms Aimé de tous | La position qui me donne la victoire en quelque sorte, trait aux blancs :
Le meilleur coup est Cxe7, mais je n'ai pas fait ça. J'ai Cxa6, et mon adversaire, surpris par ce sacrifice, au lieu de faire Txa6, il a fait d4 qui perd immédiatement : Txc6 dxe3 Fxb5 Cxb5 Txd8+ Txd8 Dxb5. Mon adversaire a insisté jusqu'à ce que je me retrouve avec Dame + Cavalier contre tour. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Suzebull | Tu veux dire Cxe6 j'imagine, suivi de Fxg6+ mais je ne vois pas la suite.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Victoire en 15 coups contre un 1470 aujourd'hui en nationale 4 (partie longue). Il me restait 1h30 à la pendule quand il a abandonné. https://lichess.org/EgEaL8DC/white --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Je viens de découvrir un truc trop bien sur Lichess. On peut faire des puzzles spécifiques à n'importe quelle ouverture. Exemple sur l'ouverture de ma partie du jour : https://lichess.org/training/Sicili [...] t_Accepted --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babylone83 Corse :o |
Et tu fais ca comment ? |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 29-01-2023 à 21:36:23 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babylone83 Corse :o | Très intéressant ! |
nerosso |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2023 à 10:25:48 ![]() Récemment j'ai commencé à jouer à des modes alternatifs sur Lichess (antichess par exemple).
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2023 à 11:07:59 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Non, c'est exactement pareil. Tu peux jouer aussi sérieusement à chaque variante. Tu peux jouer pour le fun aux échecs, c'est d'ailleurs ce que je fais les rares fois où je joue en ligne. Je réfléchis pas, ou à peine, je pousse des pièces pour m'amuser. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2023 à 11:12:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |