|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
Sooshi | Reprise du message précédent :
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 10:28:27 |
rafioul2 | Disponible pour le prochain tournoi. |
kriloner cold-hearted bastard |
bon apres quelques jours : en tout cas ca fait du bien de se plonger la dedans meme si pour le moment je redécouvre un peu tout ce qui fait le charme de ce jeu ^^ Message édité par kriloner le 14-01-2016 à 10:55:12 --------------- antithéiste |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
--------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
Mine anti-personnel | Je vous mets le reste de l'histoire, que j'avais pas eu le temps de poster:
|
biologistemedical |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 08:28:03 |
Mine anti-personnel |
|
zeuhl76 | Merci Mine, je me suis inscrit. J'ai commencé à lire la première page mais je continuerai un peu plus tard, celle ci étant bien chargée quand même.
|
kriloner cold-hearted bastard | j'essaierai ptet de participer aussi, je me dérouille petit à petit =)
--------------- antithéiste |
zeuhl76 | Kriloner, si tu veux jouer de temps en temps (aussi Map ou d'autre que je ne connais pas), fais moi signe sur ce forum.
|
Mine anti-personnel |
|
nmmolko | Si l'un d'entre vous est intéressé par un partie en 1/7, je suis partant. J'ai aucune partie en cours... |
Mine anti-personnel |
rafioul2 |
jpcheck Pioupiou | devant passer sur le billard fin février et ne sachant pas forcément quand je serai d'attaque pour reprendre, je préfère déclarer forfait pour cette mouture
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Ant1_ The game is rigged | in --------------- But you can't lose if you don't play |
Mine anti-personnel |
|
biologistemedical | Ok for me |
avo ce soir c'est les poubelles | yes --------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
mikha31 SOON BROKE | Bon pour moi aussi --------------- Are we human or are we (dance) |
GuiGui013 |
zeuhl76 | Motivé!
|
Bad Bond Agent #003 | présent pour le prochain tournoi --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Sooshi |
kriloner cold-hearted bastard | je suis pas sur d'être dispo à fond donc pour cette fois ci je laisse tomber
--------------- antithéiste |
elixir15 | Si je peux être inscrit ce sera avec plaisir, voici mon inscription sur redhotpawn |
SAKarICard1 | Rien qu'en lisant le lien je pense qu'il ne mène pas où tu veux.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grumms Aimé de tous | Je peux plus faire les tournois, trop de boulot, trop de déplacements. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mine anti-personnel |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SAKarICard1 | yep --------------- Battlenet: saka#2294 |
elixir15 | Garry Kasparov au Grand Journal sur Canal+
|
Mine anti-personnel |
|
elixir15 |
|
SAKarICard1 | Non mais tu vas nous remettre un lien qui marche pas à chaque fois ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
elixir15 |
|
Publicité | Posté le |