|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
elixir15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 12:17:40 |
Mine anti-personnel |
|
elixir15 |
|
Mine anti-personnel | 12 partants pour le moment, pas beaucoup de monde |
Thibaud313 |
|
KibitO | Moi aussi je m'inscris merci. --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | Tournoi Tintin
--------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
Mine anti-personnel | Sooshi: revois ça:
|
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 12:55:45 |
mikha31 SOON BROKE | TCHANG! --------------- Are we human or are we (dance) |
elixir15 |
|
kriloner cold-hearted bastard | question aux hfriens : vous pensez quoi de la section entraînement sur lichess? j'avoue que j'accroche pas mal au principe des problèmes qui sont eux meme classés en difficulté selon qui arrive à les résoudre ou pas... par contre bordel l'interface trop punitive ahah Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 22-02-2016 à 15:43:54 --------------- antithéiste |
elixir15 |
|
airy |
Message cité 1 fois Message édité par airy le 22-02-2016 à 17:50:32 --------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
biologistemedical | Merci aux joueurs d'avoir lancé les parties. Et bonne idée de tournoi étant fan de tintin |
Thibaud313 | Thibaud - Guigui : http://www.chessatwork.com/chess/c [...] d=11597507
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
SAKarICard1 | Si les gens peuvent créer les parties contre moi c'est cool, car je suis sur smartphone toute la semaine. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Mine anti-personnel | Je viens de rentrer les parties sur le site tournoidechecs.fr. En D2, très peu de parties sont lancées; il est temps de vous réveiller les enfants ! |
SAKarICard1 | D2
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Mine anti-personnel |
|
SAKarICard1 | Avo est déjà full contre des gens hors tournoi --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE | lol --------------- Are we human or are we (dance) |
Bad Bond Agent #003 | ouais c'est bon là
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
zeuhl76 | 11597883 Zeuhl-Kibito
|
Mine anti-personnel |
|
SAKarICard1 | Il y a maintenant une option pour créer les 2 parties d'un coup. --------------- Battlenet: saka#2294 |
rafioul2 | 11611209 Rafioul2 - Zeuhl76
|
elixir15 | ELIXIR15 zeuhl76 Game Id 11611275
|
GuiGui013 | Merci à ceux qui ont créé les parties.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Mine anti-personnel |
rafioul2 |
|
Mine anti-personnel | Message pour Avo : Si tu ne donnes pas très vite de tes nouvelles sur ce topic, tu seras éliminé du tournoi Tintin. |
SAKarICard1 |
elixir15 | ELIXIR15 Rafioul2 0-1
|
Publicité | Posté le |