| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 19:10:56 ![]() ![]() |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
kcim1 | Je parts demain en clinique donc je delete toutes mais parties.
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
biologistemedical | Panzemeyer?? |
SAKarICard1 |
kriloner cold-hearted bastard | yop all je sais pas trop si je dois poster ici mais voilou : en gros je voudrais me remettre un peu aux echecs (j'y ai pas mal joué quand j'étais petit mais depuis le collège, rien J'ai choppé l'appli chess time et je joue déjà en ligne tranquillement (en gros je me fais souvent plier) et j'ai choppé lappli lichess pour résoudre tout un tas de problèmes j'ai checké les sites de la FP aussi. En bref quels seraient les must have niveau : pour s'y mettre et progresser correctement? ^^ Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 21-12-2015 à 14:20:49 --------------- antithéiste |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 21-12-2015 à 14:52:20 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Mine anti-personnel |
|
kriloner cold-hearted bastard | yes merci je matte tout ça =) --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 22:43:59 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003 | D4 :
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
yggy Beamish for ever | Drap |
mikha31 SOON BROKE | GG Ylec et Airy, j'ai été dépassé sur chaque partie. Fin de tournoi ici.
--------------- Are we human or are we (dance) |
Bad Bond Agent #003 | D4 :
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Sooshi | Perso je sais pas ce qu'est lichess mais je regarde ça tout de suite et suis de toute façon partant --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou | partant pour toutes les cadences +50 pts Elo au 1er janvier 2016 toujours pas fide Message édité par jpcheck le 04-01-2016 à 13:54:22 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
rafioul2 | Suis partant si c'est un dimanche. |
Grumms Aimé de tous |
Le problème, c'est qu'en cas de lag, de coupure du site, de perte de la connexion d'un des joueurs, tu fais comment ? Il faudrait faire 10 parties entre chaque participant pour faire une moyenne et éviter ces écueils. Et puis en faire à des cadences différentes, car il y en a où certains sont bien plus fort (je crois que c'est Airy qui m'avait défoncé un paquet de fois en 1+0 ou 0+1) et c'est intéressant de voir toutes les cadences. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 04-01-2016 à 15:06:22 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mine anti-personnel |
|
Grumms Aimé de tous | Ha oui, tu fais créer le tournoi par Lichess. Moi je pensais à un tournoi "fait main". --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
GuiGui013 |
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou | à noter qu'avec le report des rondes de novembre, pas dispo les samedi/dimanche à venir (8/9 et 15/16) --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
avo ce soir c'est les poubelles | Tournoi quasi fini pour moi, 2 belles parties contre Thibaud, je ne sais pas quoi faire avec Panzemeyer qui ne joues pas, dois-je le timeouter ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
avo ce soir c'est les poubelles | Bon j'ai timeouter Panzermeyer, tournoi fini pour moi --------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
ylec PSN : tueurdecanard | tu seras très bien en D1 airy |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |