| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
mikha31 SOON BROKE | Reprise du message précédent : --------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 17:55:01 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | ça c'est joué à rien ma montée.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Arkin | 11013069 : laprem - Arkin 0-1
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
misterjud | Je viens de finir aussi une autre partie:
|
Ant1_ The game is rigged | Y'avait bien ce blog mais il etait date pour demain et les gens faisaient remarquer la meme chose dans les commentaires. Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 10-02-2015 à 16:34:24 --------------- But you can't lose if you don't play |
picturaw |
|
KibitO | KibitO - GuiGui013 0-1
|
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 09:21:58 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel | Fugacef : tu ne joues plus depuis 5 jours |
Mine anti-personnel |
|
Grumms Aimé de tous | --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lapin0u | Bonjour à tous, je reviens parmi vous après quelques années d'absence. Je suis heureux de voir que le tournoi rassemble de plus en plus de joueurs et j'aimerais être des vôtres pour le prochain Message cité 1 fois Message édité par lapin0u le 12-02-2015 à 09:12:09 |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel | D1
|
picturaw |
|
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
nmmolko | Feloches! Belle partie. Je pensais avoir un petit avantage, c'est pour ça que j'ai refusé la nulle. Mais si j'en avais un, je n'ai pas su l'exploiter.... |
Mine anti-personnel |
|
misterjud |
Mine anti-personnel |
|
misterjud | c'est bon ca ! |
ylec PSN : tueurdecanard |
|
KibitO | J'ai enchaîné trois tournois en faisant de la merde en barre Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 17-02-2015 à 09:36:44 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Grounded Man with burning hair |
Enfin, je le comprends un peu parce qu'entre deux moment je peu avoir un delta de 300 elo, sans pour autant avoir changé de cerveau entre temps. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 17-02-2015 à 10:45:10 --------------- Profil strava |
SAKarICard1 |
Grumms Aimé de tous | Oh oui --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
airy |
airy |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | DEpuis que j'ai un mouflet je suis incapable de battre un 1280 proprement.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lapin0u |
picturaw |
airy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |