| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 17:25:16 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | N'empêche qu'entre les 3 propals c'est quand même Cf7+ la mieux et ça personne le dit. --------------- Profil strava |
kcim1 | en appendice un florilege du boxeur cité ici, pour le plaisir https://www.youtube.com/watch?v=ZHIhsLhQ-q8 --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
bongo1981 |
Je crois que dans la blague du génie et du billard, c'était l'insecte qui était mentionné, la grosse mite. |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
mikha31 SOON BROKE | ahah --------------- Are we human or are we (dance) |
kcim1 | hi --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 11:58:17 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
nmmolko | 'Tain, je viens de me rendre compte que le message que je pensais avoir posté sur ce topic après avoir fini mes parties était en fait dans un tout autre topic...
|
SAKarICard1 | haha --------------- Battlenet: saka#2294 |
Thibaud313 |
|
gerard bouchard | Ça s'active un peu en D3 !
|
gerard bouchard |
|
gerard bouchard |
|
gerard bouchard | Topic privatisé Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 21-02-2015 à 14:51:25 |
Mine anti-personnel | Victoire donc de Gérard Bouchard en D3. Il reste encore pas mal de parties en cours. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy | Comment il gère le kibito. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
KibitO | Ouais c'est pas très beau de pas finir le tournoi j'avoue. Sorry à mes adversaires. |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
--------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
nmmolko | Merci encore pour l'organisation |
Mine anti-personnel |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 10:38:12 ![]() |
mikha31 SOON BROKE | Merci pour l'orga !
--------------- Are we human or are we (dance) |
biologistemedical | Oui mikkha cela s'annonce explosif. J'ai hâte |
SAKarICard1 | Je pense déclarer forfait pour éviter l'humiliation. --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE | BAH § --------------- Are we human or are we (dance) |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
jpcheck Pioupiou | hello,
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
StefanTobias | Du coup, je peux demander la relégation en D3 ? |
airy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |