| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 06:02:29 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mine anti-personnel |
StefanTobias |
|
Grumms Aimé de tous | Celle-là je veux la finir, j'ai tenté un bold move et je pense qu'il porte ses fruits. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
StefanTobias | Partie hors tournoi : ST - Ant 1-0
|
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 01:18:42 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
StefanTobias |
|
Mine anti-personnel |
|
mikha31 SOON BROKE | Moi je viens de merdouiller vs Grumms en jouant trop vite mais c'était de toute façon mal embarqué.
nmmolko |
|
mikha31 SOON BROKE | Tin y a moyen que je me retrouve en d3 avec Ant1 et Saka loul.
StefanTobias |
|
Grumms Aimé de tous | Hmm, je savais pas que tu avais abandonné Mikha. Bon, j'ai sacrifié 2 pièces pour une tour et un pion et niquer un peu tes positions. Ca a bien marché. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
mikha31 SOON BROKE |
mikha31 SOON BROKE |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Oui, échec avec la dame, puis ma tour venait, ma dame mangeait la tienne, le roi la prenait mais je prenais ton fou avec ma tour et je me retrouvais à te mettre une pression de dingue en supériorité numérique. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StefanTobias |
|
bongo1981 |
J'avais seulement un pion de plus. J'avais en tête une finale avec 2 pions contre 0 où je ne pouvais défendre les deux en même temps.
Message cité 2 fois Message édité par bongo1981 le 05-02-2015 à 15:00:51 |
Grumms Aimé de tous | Un de mes mats les plus rapides :
Bon, j'ai fait un blunder mais lui aussi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gerard bouchard |
|
mikha31 SOON BROKE | ahah j'avais pas pensé à ce cas --------------- Are we human or are we (dance) |
Mine anti-personnel |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Grumms Aimé de tous |
herfar Vermine francolâtre | airy trolle à mort, tout le monde sauf lui sait que la seule opposition à peu de choses près à son niveau est en D1 mais il veut écoeurer toutes les divisions inférieures "Tiens je vais attendre 10 tournois avant de me réinscrire, comme ça je serai en d4" "Coucou Kibito" Message cité 1 fois Message édité par herfar le 06-02-2015 à 17:51:00 --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
mikha31 SOON BROKE | Y a aussi
Publicité | Posté le ![]() ![]() |