| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Mine anti-personnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 14:59:29 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
jpcheck Pioupiou | laprem - JP 11020964 et 11020963 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel | Sakaricard1 remporte le touroi en D4 avec 9/10. |
StefanTobias |
|
Mine anti-personnel | 634: ... - Dame prend pion c3 échec
Message édité par Mine anti-personnel le 27-01-2015 à 23:23:55 |
jpcheck Pioupiou | dame prend le pion c3 échecs, pion b prend la dame, fou en a3 échec et mat --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 23:05:38 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
StefanTobias |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
airy |
nmmolko | Et tu ne peux malheureusement pas souvent jouer le timeout... Félicitations! |
StefanTobias |
airy |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
biologistemedical | Si jamais quelqu'un veut faire une partie hors tournoi j'ai encore 2 slots libres... |
StefanTobias |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StefanTobias | ST - Grumms 1-0
|
airy |
Grumms Aimé de tous | Franchement, j'étais plus du tout inspiré, ce qui a sûrement fait que j'ai lâché l'affaire. Bien joué. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mine anti-personnel | D1
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Ant1_ The game is rigged | Ant - Grounded 1-0 http://www.chessatwork.com/chess/c [...] d=10992289
--------------- But you can't lose if you don't play |
Ant1_ The game is rigged | Ha ben apres analyse on a tous les deux manque une sequence coup 21: http://en.lichess.org/51xpWhn1#40 --------------- But you can't lose if you don't play |
Grumms Aimé de tous | Quand vous dites analyse de l'ordi, vous parlez de quel logiciel ? Y a un truc sur PC qui fait des analyses comme Lichess mais en plus poussé ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Sinon, Airy, tu utilises quoi ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Je regarderai, Lichess me laisse perplexe parfois. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
airy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |