| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Ant1_ The game is rigged | Reprise du message précédent : --------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 15:18:18 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | J'ai pris ma revanche sur Saka, sur un bien joli blunder de sa part, alors que j'avais failli abandonné 4 ou 5 coups avant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mine anti-personnel | D1
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grumms Aimé de tous | J'aime pas mes 2 parties contre StefanTobias --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
biologistemedical | Une fourchette qui aurait pu être interessante, là cest un coup d'épée dans l'eau |
biologistemedical | Ceci pour répondre à ant1 |
Mine anti-personnel |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 23:32:01 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
StefanTobias |
Message cité 1 fois Message édité par StefanTobias le 21-01-2015 à 10:46:42 |
Grumms Aimé de tous | Bongo a blunderisé sur notre dernière partie. Je devrais me maintenir dans la division du coup. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikha31 SOON BROKE |
bongo1981 |
J'avais pas du tout envisagé Nc3 qui m'a énormément gêné.
D'habitude je joue sur mon pc, sur smartphone, je prends pas assez le temps de me concentrer.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grounded Man with burning hair | De toute façon, même si on termine dernier avec un 0 pointé, rien ne garantie que le tournoi suivant on sera dans la division d'en dessous. --------------- Profil strava |
airy |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
airy | Ant3 - Airy : 0- 1
bongo1981 |
On va encore se battre pour la dernière place |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
airy | Les mecs, même lorsque le coup semble évident, ne jouez jamais, jamais, jamais, jamais de façon machinale après avoir réfléchis quelques secondes !!!
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Arkin |
c'est bon
le mat prêt depuis 3 coups qui passe Message cité 2 fois Message édité par Arkin le 22-01-2015 à 15:43:25 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Ant1_ The game is rigged | Au coup 10 (voir 9 en fait), j'aurai plutot lance un pawn storm sur l'aile dame a ta place. Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 22-01-2015 à 15:58:47 --------------- But you can't lose if you don't play |
Mine anti-personnel |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
StefanTobias | GG Arkin !!! |
airy |
SAKarICard1 | Moins il y a de pièces plus je suis nul. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 22-01-2015 à 19:22:12 --------------- Battlenet: saka#2294 |
airy |
SAKarICard1 | Oui il aurait dit comme ça --------------- Battlenet: saka#2294 |
airy |
KibitO | Mais quelle erreur je fais contre fugacef putain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |