| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 11:32:21 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | 1/0, ça m'obligera à me bouger. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Grumms Aimé de tous | J'ai gagné mes 2 parties contre Sooshi :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SAKarICard1 | D4 :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Ant1_ The game is rigged | J'ai perdu contre airy: http://www.chessatwork.com/chess/c [...] d=10992272
--------------- But you can't lose if you don't play |
SAKarICard1 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Ant1_ The game is rigged |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 22:17:47 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
Ant1_ The game is rigged |
Grumms Aimé de tous | D2 - Bongo - Grumms : 0-1
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StefanTobias | Effectivement, Sooshi abandonne vite : http://www.chessatwork.com/chess/c [...] d=10992346
|
StefanTobias | ST - Bongo 1-0
|
StefanTobias | ST - Sooshi 1-0
|
fugacef | D5
Message cité 2 fois Message édité par fugacef le 19-01-2015 à 13:47:43 |
Mine anti-personnel |
StefanTobias |
|
SAKarICard1 | Question : --------------- Battlenet: saka#2294 |
StefanTobias |
|
SAKarICard1 | Bon du coup j'suis encore plus véner camembert par les règles de ce tournoi... --------------- Battlenet: saka#2294 |
fugacef |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Grumms Aimé de tous | Saka, j'ai resign la partie où t'as les noirs (si je dis pas de bêtise). 2 pions de retards, avec les échanges qui se profilent, je peux pas m'en sortir. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
StefanTobias |
gerard bouchard |
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 19-01-2015 à 21:04:30 |
SAKarICard1 | il faut mettre les liens des analyse board pour que ça marche. edit : parfait Message édité par SAKarICard1 le 19-01-2015 à 21:08:57 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
panzemeyer The torture never stops |
Arf bien joué mais j'avoue que j'étais un peu à la rue ces derniers temps (joué à l'arrache au boulot, dans un contexte un peu tendu).
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Grumms Aimé de tous | J'ai gagné une de mes parties contre Mikha --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikha31 SOON BROKE | ahah, je posterai ce soir si j'ai le temps, je suis sur tel aussi
--------------- Are we human or are we (dance) |
Grumms Aimé de tous |
Ant1_ The game is rigged | Biologiste - Ant 0 - 1 http://www.chessatwork.com/chess/c [...] d=10991966
Publicité | Posté le ![]() ![]() |