| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 17:45:34 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Merci à tout ceux de ma division qui ont lancé toutes leurs parties contre moi sans que j'ai à lever le petit doigt ! --------------- Profil strava |
SAKarICard1 |
Sooshi | D2
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
fugacef |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kcim1 | j'ai joué bizarre des le début, l'adversaire me rend 500 points élo; et je finis plutôt avec une position pas trop mal Message cité 1 fois Message édité par kcim1 le 13-01-2015 à 14:34:43 --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
avo ce soir c'est les poubelles |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 13-01-2015 à 15:39:48 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 15:39:32 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 13-01-2015 à 15:51:37 --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
airy | Euh ... j'avoue ne pas avoir compris ce post ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kcim1 |
airy |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | airy, merci de respecter un peu les joueurs créatifs --------------- Battlenet: saka#2294 |
kcim1 |
Message édité par kcim1 le 13-01-2015 à 18:44:09 --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Arkin | D4 Message édité par Arkin le 13-01-2015 à 18:52:16 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
airy |
kcim1 |
SAKarICard1 | Airy à l'heure actuelle, si on joue 100 fois je perds 100 fois (à moins de jouer en live et qu'on boive un shot à chaque pièce capturée --------------- Battlenet: saka#2294 |
kcim1 |
airy |
StefanTobias | Merci à tous d'avoir lancé toutes les parties contre moi.
|
Arkin | 10992002 : Arkin - kcim 1/2-1/2 il y avait peut être moyen de pousser les pions et de faire chier mais je le sentais pas trop Message édité par Arkin le 14-01-2015 à 16:21:22 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
SAKarICard1 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | Si certains veulent lancer des parties hors tournoi, j'ai des slots libres --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grumms Aimé de tous | Si tu veux. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SAKarICard1 | en 1/0 ou 1/3 ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |