| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Mine anti-personnel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 16:46:17 ![]() ![]() |
KibitO |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai réussi la nulle contre Airy. Merci pour les 2 parties. Sur la nulle, d'après Lichess, je fais une partie parfaite, aucune erreur, aucune approximation, c'est assez dingue, mais ça ne suffit même pas pour que je gagne ^^ --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
airy | Quelques petites remarques :
Message cité 1 fois Message édité par airy le 03-01-2015 à 20:54:52 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
gerard bouchard | Pour gagner une partie, il faut passer par des positions perdantes.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 04-01-2015 à 23:28:59 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
--------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
Mine anti-personnel | |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 11:38:09 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Merci pour l'organisation encore une fois. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grumms Aimé de tous | La plus grosse perf c'est que j'ai fini mes parties quasiment en premier. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikha31 SOON BROKE | Merci pour l'orga et bravo.
--------------- Are we human or are we (dance) |
Grounded Man with burning hair |
mikha31 SOON BROKE | t'inquete Message cité 2 fois Message édité par mikha31 le 05-01-2015 à 14:18:11 --------------- Are we human or are we (dance) |
Grumms Aimé de tous | In aussi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
KibitO | Je m'inscris pour le prochain tournoi. |
kcim1 | yep! --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
fugacef | Je m'inscris pour le prochain tournoi, après qques absences |
Mine anti-personnel |
SAKarICard1 | I'm all-in --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
StefanTobias |
biologistemedical | Je m'inscris pour le tournoi |
SAKarICard1 | t'inquetes c'est comme a que ça s'écrit, enfin pour les reg du topic poker. --------------- Battlenet: saka#2294 |
bongo1981 |
Mine anti-personnel |
|
mikha31 SOON BROKE | comment je fous la merde sans faire exprès --------------- Are we human or are we (dance) |
--------------- Profil strava |
StefanTobias |
|
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 05-01-2015 à 14:12:44 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Mine anti-personnel |
|
Thibaud313 | Présent pour le prochain tournoi pour profiter de mon probable maintien en D1 |
avo ce soir c'est les poubelles | Yo pour le tournoi --------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
Ant1_ The game is rigged | IN --------------- But you can't lose if you don't play |
bongo1981 |
Je sais pas je joue pas au poker sur hfr, mais pour la big blind, je peux faire quelque chose... |
ylec PSN : tueurdecanard | Partant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |