| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
ylec PSN : tueurdecanard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 19:33:19 ![]() ![]() |
Sooshi |
Mine anti-personnel |
|
gerard bouchard |
Mine anti-personnel |
|
Arkin | faut que je retrouve mes identifiants mais je suis partant --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Mine anti-personnel | On est 21 pour l'instant. |
GuiGui013 | In pour le prochain ! --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 12:39:00 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
lapremieregorgee |
Mine anti-personnel |
|
misterjud |
Ant1_ The game is rigged | misterjud --------------- But you can't lose if you don't play |
Mine anti-personnel |
|
StefanTobias |
|
Grumms Aimé de tous | Page sissons, vou-l'savez --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
biologistemedical | Géniale ta simulation je me fais virer de la D2 par 2 joueurs reprenant les tournois avec interruption. Cest normal Map? |
SAKarICard1 | Ah ben c'est pas encore cette fois que je vais gagner un division --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE | Marrant aussi de descendre d'une division pour se retrouver dans une poule où je suis le plus faible --------------- Are we human or are we (dance) |
Mine anti-personnel | Pas de nouvelles de Misterjud |
StefanTobias |
|
Mine anti-personnel |
|
StefanTobias | Ok, Mine, je le vois ce soir, je lui parlerai de ça ! |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | Tournoi Andrew Bujalski
Message édité par Tournoi dechecs le 19-01-2015 à 12:31:59 --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
Grounded Man with burning hair |
Grumms Aimé de tous | Popopo la D3 ^^ --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mine anti-personnel |
|
kcim1 | 10992007 lapremieregorgee - kcim
Message cité 1 fois Message édité par kcim1 le 09-01-2015 à 13:26:35 --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Mine anti-personnel |
|
SAKarICard1 | Non mais D4 ? Sérieusement ? Thibaud avec 1433 ELo se retrouve en D1 et moi avec quasi 1600 j'suis en D4 ? Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 09-01-2015 à 14:55:10 --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | kcim t'as lancé des parties en 3/7 donc j'ai annulé et relancé en 1/7 Message édité par SAKarICard1 le 09-01-2015 à 15:23:54 --------------- Battlenet: saka#2294 |
biologistemedical | Ya pas de quoi Ant1. Bon tournoi à tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |