| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 22:18:11 ![]() ![]() |
paretoptimal |
Bien aimable (et en mode un coup par jour ça doit vraiment offrir des réflexions intéressantes) mais trop chargé au taf actuellement. --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
paretoptimal | Et pour ceux qui veulent, une bien jolie partie de fous furieux avec un gambit par l'autre côté : https://www.youtube.com/watch?v=ArjGyDsXpp8
Message édité par paretoptimal le 27-12-2014 à 20:46:37 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
KibitO | C'est très fort |
Ant1_ The game is rigged | On est cense lire cette merde ? --------------- But you can't lose if you don't play |
KibitO | C'est un PGN je n'ai pas le lien vers ma partie. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
mikha31 SOON BROKE |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 18:03:00 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
Thibaud313 |
Message édité par Thibaud313 le 29-12-2014 à 11:33:47 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Mine anti-personnel | |
panzemeyer The torture never stops | Une seule en fait. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
SAKarICard1 | SaKAricarD1 Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 29-12-2014 à 18:38:37 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Mine anti-personnel |
SAKarICard1 | Bien vu --------------- Battlenet: saka#2294 |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
airy | Hé ho le tricheur !!! --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Grumms Aimé de tous | T'as l'air solide sur les appuis là --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Airy, j'ai hésité 4 jours (et j'ai surtout déménagé) mais ça y est, j'ai joué. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 29-12-2014 à 18:57:58 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
airy |
paretoptimal |
Avantage de développement manifeste. Message édité par paretoptimal le 29-12-2014 à 22:52:13 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
kcim1 | je pense que s'il joue f7-f5, je suis dans une sorte d'impasse... --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
kcim1 |
Message cité 1 fois Message édité par kcim1 le 31-12-2014 à 15:19:21 --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
kcim1 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kcim1 |
Grumms Aimé de tous |
KibitO | Bonne fin d'année les échéphiles |
airy | --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
ylec PSN : tueurdecanard | Bonne année a tout le monde. Map va bien commencer avec une victoire en tournoi hfr
|
bongo1981 | D1
Message édité par bongo1981 le 01-01-2015 à 22:47:59 |
Grumms Aimé de tous | Je vais peut-être faire une nulle contre Airy après m'être fait defoncer précédemment. Je suis content. A côté de ça, je n'arrive pas à me concentrer pour battre ne serait-ce que le niveau 5 de mon jeu d'échec. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mine anti-personnel | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
| Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
| Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | |