| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 23:35:54 ![]() ![]() |
StefanTobias |
|
KibitO |
|
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
KibitO | merci |
KibitO |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
KibitO |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
KibitO | oui, mais j'ai merdé, encore.. |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 14:06:29 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | T'as abandonné trop vite pour le coup, là où moi je me suis retenu malgré ma bourde. Néanmoins, contre qq'un de la D2 ou D1, j'aurais effectivement abandonné direct. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
KibitO | Bah là j'ai trouvé que j'avais pas abandonné trop vite |
Grumms Aimé de tous | Regarde l'analyse Lichess, t'avais pas tant de retard que ça. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
KibitO |
Mine anti-personnel |
|
paretoptimal |
En 11ème, coup, je suis les noirs, je tente un petit g7-g5.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
KibitO | merci map |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
paretoptimal |
J'ai un feeling qui me vient, mais si ça se trouve je me vautre comme une merde, j'ai regardé rapidement et je suis claqué. Message cité 1 fois Message édité par paretoptimal le 22-12-2014 à 22:12:54 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
StefanTobias |
|
paretoptimal |
Message édité par paretoptimal le 23-12-2014 à 16:15:37 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
paretoptimal | J'ai juste réagi à ta première intuition, tu me donnes une autre série, je cherche une autre issue ou je dépose les armes, c'est le jeu. Message cité 2 fois Message édité par paretoptimal le 23-12-2014 à 19:08:16 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
StefanTobias |
Message cité 1 fois Message édité par StefanTobias le 23-12-2014 à 18:59:57 |
StefanTobias |
|
paretoptimal |
Oui exact.
Message édité par paretoptimal le 23-12-2014 à 19:11:41 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
protect_me from what? | D3 10944011 JPcheck-Protect : 1-0 http://www.chessatwork.com/chess/c [...] d=10944011
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Grumms Aimé de tous | Airy, je viens de jouer trop vite, j'ai merdé j'abandonne. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
KibitO | Passez de bonnes fêtes les joueurs d'échecs. |
Grumms Aimé de tous | Ouais, j'en profite pour jouer avec mon père. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Grumms Aimé de tous | Je regarderai ton analyse en détail demain. Merci. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jpcheck Pioupiou | je suis ton homme si tu veux faire des gambit roi --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel | Thibaud - Mine 0-1
|
Grumms Aimé de tous |
airy |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |