| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 11:45:50 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | euh attention kibito peut te les rendre au prochain coup --------------- Battlenet: saka#2294 |
KibitO |
|
KibitO | j'étais sur de ce coup !! Bien joué là j'ai merdé j'ai été trop gourmand |
Grumms Aimé de tous | Oui, enfin tu vas perdre qu'un pion. Bon, je vais quand même voir ce que ça donne. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
KibitO |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | D'ailleurs, je me fais defoncer par Mookid. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
KibitO |
|
Mine anti-personnel | Ylec - Mine 0-1
|
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 18:31:36 ![]() ![]() |
StefanTobias | http://en.lichess.org/5Ibnnlcg
|
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
protect_me from what? | je débarque après la bataille mais çaypograve
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
gerard bouchard | Perso je l'utilise massivement pendant les parties, il est là pour ça. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
protect_me from what? | Je ne vois pas le coup dont tu me parles --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
KibitO | Le fait que je lui prenne le fou, puis la tour peut-être... |
airy | Mais justement, tu ne lui prendras ni le fou, ni la tour. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
KibitO | S'il joue Ce6 en effet ou encore mieux, Dxc1!! |
airy | Ce6 est un très, très mauvais coup. Les noirs ne peuvent jouer cela.
KibitO | ah bah oui pfff n'importe quoi moi |
KibitO | il déplace simplement son fou en e7 |
airy | Voilà ! --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
KibitO |
airy | Je n'y avais pas pensé tiens ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
StefanTobias |
|
KibitO | En effet j'avais oublié que j'avais bougé mon roi. Je roque plus tard quand j'estime que mes deux trois coups suivants vont être agressif et que ma stratégie se met en place mais je devrais plutôt inclure le roque au début de ma stratégie..
|
airy | On roque DÈS QUE POSSIBLE !!! Le plus tôt possible.
panzemeyer The torture never stops |
L'essentiel à mon avis est de protéger sa faculté de roquer et de roquer dès que cette possibilité est menacée. Mais roquer dès que c'est possible, c'est aussi indiquer très clairement à ton adversaire où il doit diriger son attaque. Développer ses pièces et garder sur les deux ailes la possibilité de roquer est en réalité plus payant. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
airy |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
airy |
StefanTobias |
SAKarICard1 | Non mais la prochaine fois convenez d'une nulle dès le départ. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
| Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
| Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | |