| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
KibitO | Reprise du message précédent :
Message édité par KibitO le 15-12-2014 à 11:00:32 |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 09:44:51 ![]() ![]() |
GuiGui013 | C'est pas grave, tu feras mieux la prochaine fois ... --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
KibitO | J'espère oui. |
Grumms Aimé de tous | Mon frère m'a fait la même hier. Il construit un beau truc que j'ai pas vu (vu mon état d'esprit du WE, c'est pas étonnant).
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Grumms Aimé de tous | Cxh7 pardon. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kcim1 | edit Message édité par kcim1 le 16-12-2014 à 08:36:38 --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Sooshi |
paretoptimal |
En 18. Si je suis les blancs, je crois que je me risque à un e4xf3 +.
Message édité par paretoptimal le 15-12-2014 à 19:59:59 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
ylec PSN : tueurdecanard |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 20:13:21 ![]() ![]() |
Thibaud313 | Mikha-Thibaud 0-1 : http://www.chessatwork.com/chess/c [...] d=10910064
|
StefanTobias |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
KibitO | C'est 17 f6 et 18 Td7.
|
panzemeyer The torture never stops |
Tu as décidé de le dégoûter des échecs ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Grumms Aimé de tous | Peut-être que faire 15 parties de suite sur Lichess peut faire prendre conscience à Kibito de certaines erreurs. Moi ça m'a beaucoup aidé pour les ouvertures de jouer très vite des centaines de parties. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
KibitO | Il faut essayer ! |
panzemeyer The torture never stops |
Hmmm, tu vas apprécier nos parties alors. A un moment critique il a très élégamment décliné le cavalier que je lui avais offert par inattention. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
airy |
avo ce soir c'est les poubelles |
KibitO | J'ai fait beaucoup d'erreurs sur cette partie mais je me félicite de ma stratégie agressive dès le début de partie. Malheureusement je me suis grillé trop de positions |
protect_me from what? | D3 protect-lapremieregorgee : 0-1 http://www.chessatwork.com/chess/c [...] d=10913673
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Thibaud313 |
|
airy |
paretoptimal |
Esprit de Noël parfaitement respecté par les noirs avec leur 5ème coup. Message cité 2 fois Message édité par paretoptimal le 17-12-2014 à 19:40:04 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
StefanTobias | Perso, je trouve que protect joue parfois bien. Exemple : 10913675 : stefantobias - protect
|
KibitO |
|
airy |
paretoptimal | J'aime bien le pacifisme naturel qui se dégage de vos parties. Message cité 1 fois Message édité par paretoptimal le 17-12-2014 à 22:17:49 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
paretoptimal |
Et bien a priori, le roi qui se pointe pour prendre le cavalier c'est pas le genre de coup que je vois en ouverture.
Message édité par paretoptimal le 17-12-2014 à 22:30:17 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Sooshi |
Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 17-12-2014 à 22:18:23 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
paretoptimal | On peut vérifier par ici si la mémoire de Sooshi est toujours effectivement bonne
Message cité 1 fois Message édité par paretoptimal le 17-12-2014 à 22:24:18 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
airy |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |