| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent : --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 16:39:57 ![]() ![]() |
airy | La 6ème de Faboulous Fab is incoming ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
jpcheck Pioupiou | la promenade de santé --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel | @ Kcm1 : pour le tournoi, tu ne peux pas utiliser la fonction time-out avant la date buttoir. Tu dois remettre la partie en place et la continuer. |
jpcheck Pioupiou | non, qu'il était le seul joueur a lui faire peur --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
|
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 11:51:13 ![]() ![]() |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jpcheck Pioupiou | le jeu sur ordinateur n'est pas le même (perception de l'espace, manipuler une souris au lieu de pièces, etc.) --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Grumms Aimé de tous | Je crois que sur Lichess, tout le monde joue sur ordinateur. Mais pas sûr --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
jpcheck Pioupiou | donc tout le monde n'est pas forcément très dégourdi du mulot --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jpcheck Pioupiou | les blitz en ligne, c'est 95% des parties de par coeur (10/15 premiers coups), et faut apprendre à réfléchir sur le temps de l'adversaire --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Grumms Aimé de tous |
jpcheck Pioupiou | oh, pas besoin en ligne de maitriser 10 ouvertures hein --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou | caruana qui.... ne gagne pas !
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
StefanTobias | h4, g4 !!! Il était chaud le Caruana ! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
jpcheck Pioupiou | sur le site du tournoi --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
StefanTobias |
Mine anti-personnel | Il vous reste une semaine pour terminer vos parties.
|
KibitO |
Mine anti-personnel |
KibitO | my god... je joue. |
Mine anti-personnel | @ Kcim1 comprends pas pourquoi tu abandonnes contre Kibito, dans une position supérieure
|
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
KibitO | Ben merci kcim moi non plus j'avais pas compris. |
Thibaud313 | Grounded - Thibaud 0-1 : http://www.chessatwork.com/chess/c [...] d=10720703
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |