| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
gerard bouchard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 19:58:13 ![]() ![]() |
herfar Vermine francolâtre | Sinon vous avez remarqué que mookid a supprimé son profil HFR ? --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Grumms Aimé de tous | Han ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Mookid apparaît dans une revue d'échec ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jpcheck Pioupiou | punaise, caruana qui est impressionnant
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 19:04:41 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
herfar Vermine francolâtre | Y a un truc que je vais regretter, c'est l'avatar Nabe --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
jpcheck Pioupiou | MVL qui bat aronian, et Caruana qui est pas loin de la passe de 3, vs carlsen ^^ --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | j'aime la combinaison finale ^^
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Thibaud313 | http://www.chessatwork.com/chess/c [...] d=10720699
Message cité 1 fois Message édité par Thibaud313 le 30-08-2014 à 17:56:07 |
mikha31 SOON BROKE | D2
--------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Thibaud313 |
|
jpcheck Pioupiou | caruana qui enchaine une 4e win --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Grumms Aimé de tous | Bordel, MAP, franchement, tu pourrais abandonner au lieu de me donner un mat en 2... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mine anti-personnel |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | N'importe qui avec un peu d'honneur aurait déjà abandonné les 2 parties en D1 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kcim1 | faudrait éclaircir le tournoi et mettre maintenant les positions de chacun à ces quelques jours de la fin, et après la limite de temps laisser faire le patron du topic, non?
Message cité 2 fois Message édité par kcim1 le 01-09-2014 à 16:35:59 --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Grumms Aimé de tous |
hysteresos |
Mine anti-personnel |
|
in_your_phion |
Mine anti-personnel |
airy | Le h est une erreur de typo. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |