| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Thibaud313 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 10:11:29 ![]() ![]() |
KibitO | GG Guigui, j'ai merdé et merci d'avoir patienté jusqu'à la fin de notre partie. |
Thibaud313 |
|
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
kcim1 | j'ai l'impression que tout gagne pour les noirs --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Grounded Man with burning hair |
Du coup GG à toi. Quant à moi, faut que je revois sérieusement ma façon d'aborder les échecs ces derniers temps. Message édité par Grounded le 10-09-2014 à 15:44:05 --------------- Profil strava |
bongo1981 | D1
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Ant1_ The game is rigged | Je suis etonne de galerer a gagner une telle position contre stockfish: http://en.lichess.org/WxmXnmNm0FJL --------------- But you can't lose if you don't play |
Ant1_ The game is rigged | Bon j'ai reussi en 77 coups --------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 22:03:49 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | Oui jusqu'au mat: http://en.lichess.org/jTfdaQZscwxc --------------- But you can't lose if you don't play |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
airy |
KibitO | Mon elo, bien qu'il n'était pas élevé, est tombé bien bas avec toutes ces parties à la con |
KibitO | Et merde je pensais que c'était jusqu'au 19 |
nmmolko | Et moi je pensais que c'était jusqu'au 20 ;-) |
Grumms Aimé de tous | On notera l'entêtement des joueurs ayant un retard conséquent en D1,là où la plupart abandonneraient depuis longtemps. J'en blunderise de rage. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikha31 SOON BROKE | Moi je n'avais pas oublié que ca se terminait le 15 --------------- Are we human or are we (dance) |
KibitO |
|
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
Message cité 1 fois Message édité par Tournoi dechecs le 16-09-2014 à 11:21:41 --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
nmmolko |
|
Mine anti-personnel |
|
nmmolko | Au temps pour moi. Je pensais qu'une partie non terminée était considérée comme En tous cas merci encore pour l'organisation! |
Mine anti-personnel | http://www.chessatwork.com/chess/c [...] d=10750048
|
airy | C'est bête et méchant, mais il y a quoi contre la séquence f2, Fg4 menaçant Fh3 + ? --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
nmmolko | En fait mon b5 m'a fait perdre le bel avantage que j'avais jusque là et je ne voyais pas comment empêcher la progression de ton pion. Mais j'ai peut etre réagi sous le coup de l'énervement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |