|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
biologistemedical | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 23:03:05 |
Mine anti-personnel |
|
Grumms Aimé de tous | Hors tournoi donc, on vient de finir avec JPCheck : http://www.chessatwork.com/gameana [...] d=10450838 Content de mon piège. Bon, par contre, s'il tombe pas dedans, c'est un bel avantage perdu avec son cavalier prenable par mon fou. JP, tous les derniers coups ont été joué en automatique, j'ai donc pas vu passer ton message de suite. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 20-02-2014 à 23:33:36 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
khariboo | Vous conseillez quoi comme jeu d'échec sur mac ? |
Ant1_ The game is rigged |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
Message édité par Tournoi dechecs le 25-02-2014 à 09:29:09 --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 00:02:45 in pour le suivant |
Ant1_ The game is rigged | GG les winners, GG pour l'orga (faudra que je pense a acheter le bouquin a l'occase)
--------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 01:13:15 |
lapremieregorgee | Bonjour,
|
GuiGui013 | In pour le suivant. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Grumms Aimé de tous | Je jouerai pour le suivant en m'appliquant bien à gagner le plus vite possible contre Thibault. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jpcheck Pioupiou | i'm in --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
KibitO |
|
le gros humain Anicroche, rixe | Jminscris |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Mine anti-personnel | J'avais oublié le dernier extrait du bouquin de John Healy dans le bilan final. Erreur réparée. |
Grounded Man with burning hair | Je suis la pour le prochain tournoi. |
bongo1981 | Je participe aussi au prochain tournoi. |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Vu que je gagne une place au classement général avec mon zéro pointé, je me vois presque obligé de m'inscrire pour confirmer ma progression
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Chou Andy Would you know my nem | Je fais le prochain tournoi aussi ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
biologistemedical | Je m'inscris pour le prochain tournoi. |
nmmolko | Salut à tous et merci pour l'organisation du tournoi. Bon tournoi à tous... --------------- Mon Marathon de Berlin pour Save the Children |
KibitO | Je découvre Debian Les échecs sont installés
|
khariboo | Qu'est ce qui vous a fait le plus progresser au début ? |
le gros humain Anicroche, rixe |
|
khariboo |
mikha31 SOON BROKE | Présent pour le prochain tournoi --------------- Are we human or are we (dance) |
ylec PSN : tueurdecanard | présent pour le prochain tournoi |
Mine anti-personnel |
|
Grumms Aimé de tous |
Et y a un jeu d'échec sur ordi aussi, je sais plus le nom, avec des exercices sympas et des challenges. Message édité par Grumms le 26-02-2014 à 08:41:06 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Thibaud313 | Présent pour le prochain tournoi.
|
Mine anti-personnel |
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 26-02-2014 à 13:34:50 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Je me rends compte que je rate quasi systématiquement les mats fait avec un cavalier et le roi enfermé par sa propre tour (j'ai oublié le nom ).
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chou Andy Would you know my nem | Le mat à l'étouffée ? Avec le grand classique, en supposant le roi noir en h8 et la dame blanche sur la diagonale g8 Cxf7+ Rg8 Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 26-02-2014 à 14:18:25 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous |
Voilà.
Publicité | Posté le |