Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2192 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  ..  914  915  916  917  918  919
Auteur Sujet :

Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer

n°37210505
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 12:40:39  answer
 

Reprise du message précédent :
j'essaierai de finir la dernière partie contre grumms, mais ca va être compliqué (finale tour + dame + pions, ce ne sont pas les plus simples).

mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 12:40:39  profilanswer
 

n°37210971
airy
Posté le 20-02-2014 à 13:17:43  profilanswer
 

jpcheck a écrit :

j'anticipe ce qu'il va se passer pour ma partie contre Thibaud313 :o
s'il le souhaite, il peut s'arrêter de jouer et gagner sur la pendule  [:jesse james:4]  
je démontre à qui voudra que ma position est gagnante quoiqu'on en dise !


Tu mens.  :o  
 
Sinon, c'est quoi ce bordel ? Mookid et JP Check en d2 ??? [:chickchica]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°37211055
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 13:23:22  answer
 

airy a écrit :


Tu mens.  :o  
 
Sinon, c'est quoi ce bordel ? Mookid et JP Check en d2 ??? [:chickchica]


j'ai rattrapé mon elo lichess depuis notre dernière partie ;)

n°37213342
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2014 à 15:29:32  profilanswer
 

Thibault, c'est sympa de proposer la nulle sur chacune de nos 2 parties. Y en a une que je perdrai au temps, donc ouais, ça me ferait gagner dans l'absolu 1/2 point. Mais j'ai une telle avance matérielle que je préfère finir la partie, même après le finish.
 
L'autre partie, je crois que je perdrai pas au temps (il me reste + de 5j de timebank, faut que je relise les règles), donc autant aller au bout.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37213420
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2014 à 15:35:05  profilanswer
 

MAP, j'ai besoin que tu m'éclaircisses cette règle :

Citation :

- le joueur qui a le moins entamé son time bank au-delà de 48 heures gagne la partie, sauf si le matériel qui lui reste est insuffisant pour mater son adversaire ; dans ce cas le score de la partie est 0,5–0,5.  


C'est la partie en gras sur laquelle je me pose la question suivante : qu'est-ce que c'est que "matériel suffisant" pour mater ? C'est en absolu ou en relatif par rapport à l'adversaire ? Un mec qui a un roi et une tour contre 4 ou 5 dames, tu considères qu'il a "en théorie" le matériel pour mettre mat son adversaire ?
 
Ma question concerne directement ma partie contre Thibault où j'ai les noirs. J'ai un timebank de 0, et Thibault n'a pas entamé le sien. Par contre, matériellement, je suis "largement" devant. Néanmoins, avec Roi + Tour + Pion, il pourrait me mater. Il sera considérer gagnant ou pas ?
 
Loin de moi l'idée de pester contre une défaite au temps. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même (indirectement, j'ai bossé le WE, pas eu de courant pendant 2 jours, eu du boulot, etc...). C'est juste par curiosité. Bon, je le saurai bien assez tôt quand tu annonceras les résultats.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37213454
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-02-2014 à 15:37:07  profilanswer
 

Grumms a écrit :

MAP, j'ai besoin que tu m'éclaircisses cette règle :

Citation :

- le joueur qui a le moins entamé son time bank au-delà de 48 heures gagne la partie, sauf si le matériel qui lui reste est insuffisant pour mater son adversaire ; dans ce cas le score de la partie est 0,5–0,5.  


C'est la partie en gras sur laquelle je me pose la question suivante : qu'est-ce que c'est que "matériel suffisant" pour mater ? C'est en absolu ou en relatif par rapport à l'adversaire ? Un mec qui a un roi et une tour contre 4 ou 5 dames, tu considères qu'il a "en théorie" le matériel pour mettre mat son adversaire ?
 
Ma question concerne directement ma partie contre Thibault où j'ai les noirs. J'ai un timebank de 0, et Thibault n'a pas entamé le sien. Par contre, matériellement, je suis "largement" devant. Néanmoins, avec Roi + Tour + Pion, il pourrait me mater. Il sera considérer gagnant ou pas ?
 
Loin de moi l'idée de pester contre une défaite au temps. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même (indirectement, j'ai bossé le WE, pas eu de courant pendant 2 jours, eu du boulot, etc...). C'est juste par curiosité. Bon, je le saurai bien assez tôt quand tu annonceras les résultats.


 
Matériel insuffisant c'est roi seul, roi et pièce légère seule, roi et double cavaliers.
Si je ne dis pas de bêtise.
 
J'ai un doute sur le double cavaliers, parce que dans l'absolu l'adversaire peut se "suicider" sur tes deux cavaliers en s'enfermant tout seul dans un coin.


Message édité par Chou Andy le 20-02-2014 à 15:38:17

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°37216202
Thibaud313
Posté le 20-02-2014 à 18:22:10  profilanswer
 

jpcheck a écrit :

j'anticipe ce qu'il va se passer pour ma partie contre Thibaud313 :o
s'il le souhaite, il peut s'arrêter de jouer et gagner sur la pendule  [:jesse james:4]  
je démontre à qui voudra que ma position est gagnante quoiqu'on en dise !


 
Calomnie  :D  ! Si je m'arrête de jouer, le score est 0-0 (aucun timebank entamé au delà de 5 jours et en plus j'ai plus entamé mon timebank que toi). En outre, je vais probablement abandonner d'ici 22h, ma position me semble évidemment perdante.
 
Pour mes parties contre Grumms, je vais devoir choisir entre l'honneur et la victoire.

n°37216227
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2014 à 18:24:02  profilanswer
 

Thibaud313 a écrit :


 
Calomnie  :D  ! Si je m'arrête de jouer, le score est 0-0 (aucun timebank entamé au delà de 5 jours et en plus j'ai plus entamé mon timebank que toi). En outre, je vais probablement abandonner d'ici 22h, ma position me semble évidemment perdante.
 
Pour mes parties contre Grumms, je vais devoir choisir entre l'honneur et la victoire.


Pas pour celle où tu as les noirs, ça devrait faire 0-0.
 
Mais tes 2 positions sont perdantes, fais ton choix  :D  
Quoiqu'il en soit, même si ça me coûte 0,5 point, j'accepterai pas les nulles, mais c'est gentil d'avoir proposé :jap:


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37216297
airy
Posté le 20-02-2014 à 18:29:25  profilanswer
 


j'ai vu.  :o


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°37216324
airy
Posté le 20-02-2014 à 18:31:52  profilanswer
 

Grumms a écrit :

MAP, j'ai besoin que tu m'éclaircisses cette règle :

Citation :

- le joueur qui a le moins entamé son time bank au-delà de 48 heures gagne la partie, sauf si le matériel qui lui reste est insuffisant pour mater son adversaire ; dans ce cas le score de la partie est 0,5–0,5.  


C'est la partie en gras sur laquelle je me pose la question suivante : qu'est-ce que c'est que "matériel suffisant" pour mater ? C'est en absolu ou en relatif par rapport à l'adversaire ? Un mec qui a un roi et une tour contre 4 ou 5 dames, tu considères qu'il a "en théorie" le matériel pour mettre mat son adversaire ?
 
(...).


Hélas oui ...  [:tinostar] (je suis d'accord avec Dis moi oui Andy).


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 18:31:52  profilanswer
 

n°37216364
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2014 à 18:35:23  profilanswer
 

airy a écrit :


Hélas oui ...  [:tinostar] (je suis d'accord avec Dis moi oui Andy).


Pourquoi Hélas ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37218056
Mine anti-​personnel
Posté le 20-02-2014 à 20:59:49  profilanswer
 

Grumms a écrit :

MAP, j'ai besoin que tu m'éclaircisses cette règle :

Citation :

- le joueur qui a le moins entamé son time bank au-delà de 48 heures gagne la partie, sauf si le matériel qui lui reste est insuffisant pour mater son adversaire ; dans ce cas le score de la partie est 0,5–0,5.  


C'est la partie en gras sur laquelle je me pose la question suivante : qu'est-ce que c'est que "matériel suffisant" pour mater ? C'est en absolu ou en relatif par rapport à l'adversaire ? Un mec qui a un roi et une tour contre 4 ou 5 dames, tu considères qu'il a "en théorie" le matériel pour mettre mat son adversaire ?
 
Ma question concerne directement ma partie contre Thibault où j'ai les noirs. J'ai un timebank de 0, et Thibault n'a pas entamé le sien. Par contre, matériellement, je suis "largement" devant. Néanmoins, avec Roi + Tour + Pion, il pourrait me mater. Il sera considérer gagnant ou pas ?
 
Loin de moi l'idée de pester contre une défaite au temps. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même (indirectement, j'ai bossé le WE, pas eu de courant pendant 2 jours, eu du boulot, etc...). C'est juste par curiosité. Bon, je le saurai bien assez tôt quand tu annonceras les résultats.


C'est la même règle que dans tous les tournois officiels: c'est purement théorique. Le matériel est insuffisant pour mater lorsque, quelle que soit la suite de coups, il est impossible de mater, même si on suppose que l'adversaire fait tout pour perdre. Donc R+ 1 pion contre R + 8 dames, si le camp avec R+ 1 pion gagne au temps, il empoche le point car on peut imaginer une suite de coups où l'adversaire se fait mater (le pion va à dame puis la dame bouffe les 8 dames les unes après les autres). Par contre si le R est nu ou R+C ou R+F, alors c'est nul. Il n'est donc pas question de position gagnante, de gain probable ou même infiniment probable. Le mat pour le camp gagnant au temps doit être absolument impossible.

n°37218194
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2014 à 21:12:11  profilanswer
 

Mine anti-personnel a écrit :


C'est la même règle que dans tous les tournois officiels: c'est purement théorique. Le matériel est insuffisant pour mater lorsque, quelle que soit la suite de coups, il est impossible de mater, même si on suppose que l'adversaire fait tout pour perdre. Donc R+ 1 pion contre R + 8 dames, si le camp avec R+ 1 pion gagne au temps, il empoche le point car on peut imaginer une suite de coups où l'adversaire se fait mater (le pion va à dame puis la dame bouffe les 8 dames les unes après les autres). Par contre si le R est nu ou R+C ou R+F, alors c'est nul. Il n'est donc pas question de position gagnante, de gain probable ou même infiniment probable. Le mat pour le camp gagnant au temps doit être absolument impossible.


Ok, merci pour la précision. :jap:


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37218212
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2014 à 21:14:02  profilanswer
 

Bon, pour une partie avec Thibault, y a Mat en 2 coups. Tout est enregistré dans le deep conditionnal move, j'espère qu'il jouera avant 22h.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37218347
gerard bou​chard
Posté le 20-02-2014 à 21:24:46  profilanswer
 

Il y a un deep conditional move ? C'est réservé aux membres payants ?
 
PS. Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, dans une partie de compétition avec pendule, je crois bien que le fait d'avoir un plan imparable et démontré de gain ou de nulle permet d'obtenir la nulle auprès de l'arbitre (à condition de fournir une démonstration juste)
Bien sûr, la règle n'est pas applicable ici.

D.
Les fins de
partie au K.O. lorsque aucun arbitre n’est dans la salle.
D.1
Lorsque les parties sont jouées selon l’Article 10, un joueur peut réclamer la nulle quand il lui reste moins
de deux minutes à sa pendule et avant que son drapeau ne tombe. Ceci met fin à la
partie.
Il peut faire valoir le fait que :
a.
son adversaire ne peut gagner par des moyens normaux, et/ou
b.
son adversaire ne fait aucun effort pour gagner par des moyens normaux.

 
Mais c'est l'éternel débat.

Message cité 3 fois
Message édité par gerard bouchard le 20-02-2014 à 21:27:44
n°37218414
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 21:30:40  answer
 

Mine anti-personnel a écrit :


C'est la même règle que dans tous les tournois officiels: c'est purement théorique. Le matériel est insuffisant pour mater lorsque, quelle que soit la suite de coups, il est impossible de mater, même si on suppose que l'adversaire fait tout pour perdre. Donc R+ 1 pion contre R + 8 dames, si le camp avec R+ 1 pion gagne au temps, il empoche le point car on peut imaginer une suite de coups où l'adversaire se fait mater (le pion va à dame puis la dame bouffe les 8 dames les unes après les autres). Par contre si le R est nu ou R+C ou R+F, alors c'est nul. Il n'est donc pas question de position gagnante, de gain probable ou même infiniment probable. Le mat pour le camp gagnant au temps doit être absolument impossible.


Même R+C vs R+pion a ou h suffit au camp R+C pour gagner alors :o

n°37218420
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 21:31:30  answer
 

gerard bouchard a écrit :

Il y a un deep conditional move ? C'est réservé aux membres payants ?
 
PS. Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, dans une partie de compétition avec pendule, je crois bien que le fait d'avoir un plan imparable et démontré de gain ou de nulle permet d'obtenir la nulle auprès de l'arbitre (à condition de fournir une démonstration juste)


non, pas du tout.
ps : oui, c'est vrai.
 

n°37218447
airy
Posté le 20-02-2014 à 21:34:09  profilanswer
 

t'es sûr que tu ne parles pas du bridge ?  [:bl0p]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°37218483
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2014 à 21:36:46  profilanswer
 

gerard bouchard a écrit :

Il y a un deep conditional move ? C'est réservé aux membres payants ?
 
PS. Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, dans une partie de compétition avec pendule, je crois bien que le fait d'avoir un plan imparable et démontré de gain ou de nulle permet d'obtenir la nulle auprès de l'arbitre (à condition de fournir une démonstration juste)
Bien sûr, la règle n'est pas applicable ici.

D.
Les fins de
partie au K.O. lorsque aucun arbitre n’est dans la salle.
D.1
Lorsque les parties sont jouées selon l’Article 10, un joueur peut réclamer la nulle quand il lui reste moins
de deux minutes à sa pendule et avant que son drapeau ne tombe. Ceci met fin à la
partie.
Il peut faire valoir le fait que :
a.
son adversaire ne peut gagner par des moyens normaux, et/ou
b.
son adversaire ne fait aucun effort pour gagner par des moyens normaux.

 
Mais c'est l'éternel débat.


DIsponible pour tout le monde. Pratique pour les ouvertures ou les fins de parties.
 
Pour le reste, ne vous battez pas, y a des règles au tournoi et on sait à quoi s'attendre, je râlais pas, je posais juste une question.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37218536
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2014 à 21:42:18  profilanswer
 

Hmmm, par contre, si j'ai rien contre les règles, l'esprit m'importe. Alors Thibault, j'espère que tu vas pas faire que jouer la partie qui t'arrange ^^

 

Edit : Euh, par contre, fais pas exprès de perdre


Message édité par Grumms le 20-02-2014 à 21:46:56

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37218559
Mine anti-​personnel
Posté le 20-02-2014 à 21:44:24  profilanswer
 

gerard bouchard a écrit :

Il y a un deep conditional move ? C'est réservé aux membres payants ?
 
PS. Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, dans une partie de compétition avec pendule, je crois bien que le fait d'avoir un plan imparable et démontré de gain ou de nulle permet d'obtenir la nulle auprès de l'arbitre (à condition de fournir une démonstration juste)
Bien sûr, la règle n'est pas applicable ici.

D.
Les fins de
partie au K.O. lorsque aucun arbitre n’est dans la salle.
D.1
Lorsque les parties sont jouées selon l’Article 10, un joueur peut réclamer la nulle quand il lui reste moins
de deux minutes à sa pendule et avant que son drapeau ne tombe. Ceci met fin à la
partie.
Il peut faire valoir le fait que :
a.
son adversaire ne peut gagner par des moyens normaux, et/ou
b.
son adversaire ne fait aucun effort pour gagner par des moyens normaux.

 
Mais c'est l'éternel débat.


Quelle est ta source ?
C'est quoi, les moyens normaux ?
 
 
Hein ? [:cerveau dr:1]  
Tu ne peux pas mater avec seulement R+C.

n°37218573
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2014 à 21:45:39  profilanswer
 

D2 :
Grumms - Mookid 0.5 - 0.5 : http://www.chessatwork.com/gameana [...] d=10412043

 

Bon, je sais pas où ça allait nous mener tout ça.

 

Edit : D'après l'analyse Lichess, t'avais l'avantage Mookid : http://fr.lichess.org/DxGQ2zLt

 

Edit 2 : Attends, mais t'allais pas gagner au temps ? Fallait laisser la partie continuer, c'était pas grave, j'aurais bien voulu la finir en fait. J'ai pris la nulle comme un crevard finalement.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 20-02-2014 à 21:51:38

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37218608
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2014 à 21:49:49  profilanswer
 

D2
Grumms - THibault 1-0 : http://www.chessatwork.com/gameana [...] d=10453317
 
Hmmm, j'ai pas compris la fin, j'aurais jamais pu mater dans les temps sans le coup de tour.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37218647
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 21:52:50  answer
 

Mine anti-personnel a écrit :


Quelle est ta source ?
C'est quoi, les moyens normaux ?
 


 

Mine anti-personnel a écrit :


Hein ? [:cerveau dr:1]  
Tu ne peux pas mater avec seulement R+C.


ex:  
Blancs: R en f8, C en f3
Noirs: R en h8, P en h7
et trait aux blancs.

n°37218678
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 21:55:02  answer
 

Grumms a écrit :


 
Edit 2 : Attends, mais t'allais pas gagner au temps ? Fallait laisser la partie continuer, c'était pas grave, j'aurais bien voulu la finir en fait. J'ai pris la nulle comme un crevard finalement.


Le résultat est juste, je ne savais pas trop quoi faire dans cette position (et j'ai eu de la chance de m'en sortir en milieu de partie). Je vais gagner la D2, et j'aime pas gagner au temps dans ce genre de conditions.

n°37218712
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 21:57:48  answer
 

Grumms a écrit :

D2 :
Grumms - Mookid 0.5 - 0.5 : http://www.chessatwork.com/gameana [...] d=10412043
 
Bon, je sais pas où ça allait nous mener tout ça.
 
Edit : D'après l'analyse Lichess, t'avais l'avantage Mookid : http://fr.lichess.org/DxGQ2zLt


attends lichess pense qu'il n'y a pas d'erreur dans les 22 premiers coups ? [:tinostar]

n°37218744
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2014 à 22:00:40  profilanswer
 


C'est quoi ton analyse ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37218816
Mine anti-​personnel
Posté le 20-02-2014 à 22:07:02  profilanswer
 


Si les blancs sont au trait, ça veut dire qu'ils ont perdu au temps. Maintenant, on regarde s'il existe une suite de coups possible permettant aux noirs de mater. La réponse est oui: par ex Re8.

n°37218819
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 22:07:23  answer
 

Grumms a écrit :


C'est quoi ton analyse ?


Je ne sais pas, mais ça m'étonne beaucoup :)

n°37218839
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2014 à 22:08:59  profilanswer
 


Ca m'arrive souvent de gagner des parties avec 0 innac/erreur/blunder sur Lichess. Bon, pas contre des mecs aussi bons que toi.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37218845
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 22:09:32  answer
 

Mine anti-personnel a écrit :


Si les blancs sont au trait, ça veut dire qu'ils ont perdu au temps. Maintenant, on regarde s'il existe une suite de coups possible permettant aux noirs de mater. La réponse est oui: par ex Re8.


ah oui il faut inverser couleurs et trait du coup :o

n°37218865
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2014 à 22:11:42  profilanswer
 

Mine anti-personnel a écrit :


Si les blancs sont au trait, ça veut dire qu'ils ont perdu au temps.


Merde, comment tu déduis ça (je suis fatigué, mes excuses).


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37218936
khariboo
Posté le 20-02-2014 à 22:20:35  profilanswer
 

:hello:
 
Je cherche à acheter un échéquier de taille standart sur Paris, budget 50€ max. Quelle boutique me conseillez vous ?

n°37218956
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 22:22:47  answer
 

khariboo a écrit :

:hello:
 
Je cherche à acheter un échéquier de taille standart sur Paris, budget 50€ max. Quelle boutique me conseillez vous ?


le damier de l'opéra.

n°37218971
Mine anti-​personnel
Posté le 20-02-2014 à 22:25:02  profilanswer
 

JPcheck - AtomHeartDude
Black to move
Game is in progress
Last move Feb 20 2014 22:06
Last move played c1 - c7
Move number 42
Game created Jan 30 2014 20:29
Move Timeout 1 days
Initial Timebank 21 days
Black has 23 hours and 56 minutes to move. (plus timebank)
White has 19 days 14 hours and 21 minutes of timebank remaining.
Black has 20 days 23 hours and 18 minutes of timebank remaining.
From 1 day per move. 21 days timebank.
0-0
 
JPcheck - Grumms
White to move
Game is in progress
Game Id 10450838
Last move Feb 20 2014 21:34
Last move played f7 - f6
Move number 33
Game created Jan 30 2014 23:35
In progress 20 days 22 hours
Move Timeout 1 days
Initial Timebank 7 days
White has 23 hours and 19 minutes to move. (plus timebank)
White has 5 days 12 hours and 55 minutes of timebank remaining.
Black has 4 days 19 hours and 53 minutes of timebank remaining.
From 1 day per move. 7 days timebank.
1-0
 
Thibaud313 - Grumms
White to move
Game is in progress
Game Id 10412399
Last move Feb 20 2014 19:50
Last move played e6 - f5
Move number 39
Game created Jan 07 2014 17:59
In progress 44 days 4 hours
Move Timeout 1 days
Initial Timebank 7 days
White has 21 hours and 31 minutes to move. (plus timebank)
White has 6 days 19 hours and 39 minutes of timebank remaining.
Black has no timebank remaining
From 1 day per move. 7 days timebank.
1-0
 
Vraiment rageant pour la partie JPcheck - Atom, à un coup du mat  :sweat:  D'un autre côté, je ne comprends pourquoi cette partie a été commencée seulement le 30 janvier (23 jours de retard) alors que vous êtes tous les deux membres payants.

n°37219007
Mine anti-​personnel
Posté le 20-02-2014 à 22:28:39  profilanswer
 

khariboo a écrit :

:hello:
 
Je cherche à acheter un échéquier de taille standart sur Paris, budget 50€ max. Quelle boutique me conseillez vous ?


Le damier de l'Opéra  
Variantes

n°37219017
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2014 à 22:29:57  profilanswer
 

Mine anti-personnel a écrit :

JPcheck - AtomHeartDude
 
Thibaud313 - Grumms
White to move
Game is in progress
Game Id 10412399
Last move Feb 20 2014 19:50
Last move played e6 - f5
Move number 39
Game created Jan 07 2014 17:59
In progress 44 days 4 hours
Move Timeout 1 days
Initial Timebank 7 days
White has 21 hours and 31 minutes to move. (plus timebank)
White has 6 days 19 hours and 39 minutes of timebank remaining.
Black has no timebank remaining
From 1 day per move. 7 days timebank.
1-0
 
Vraiment rageant pour la partie JPcheck - Atom, à un coup du mat  :sweat:  D'un autre côté, je ne comprends pourquoi cette partie a été commencée seulement le 30 janvier (23 jours de retard) alors que vous êtes tous les deux membres payants.


Et là, 2 coups du mat. Je comprends pas que Thibault n'ait pas terminé alors qu'il avait proposé la nulle (ce qui me semblait un signe de fair play) et qu'en plus il jouait notre autre partie.
 
Bon, ça m'apprendra.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37219118
Mine anti-​personnel
Posté le 20-02-2014 à 22:39:33  profilanswer
 

Résultats finaux ici: http://www.tournoidechecs.fr/tournoi/52/
 
Bilan sur le forum plus tard.

n°37219187
Mine anti-​personnel
Posté le 20-02-2014 à 22:46:00  profilanswer
 

Bon, Atom abandonne 33 minutes après le gong final. En cas de réclamation de la part de Jpcheck, je pourrais revoir le score.

n°37219261
jpcheck
Pioupiou
Posté le 20-02-2014 à 22:54:09  profilanswer
 

Mine anti-personnel a écrit :

Bon, Atom abandonne 33 minutes après le gong final. En cas de réclamation de la part de Jpcheck, je pourrais revoir le score.


c'est toi le mat, j'avais l'arbitre en un coup [:spamafote]


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°37219347
biologiste​medical
Posté le 20-02-2014 à 23:03:05  profilanswer
 

Super tournoi. Vivement le prochain je me préinscris.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  ..  914  915  916  917  918  919

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ?[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!
Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ?[Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ...
Les collectionneurs d'HfR[Meteo] Un mois d'aout pourri
Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août)Petit problème de math (appel aux matheux de HFR)
marre de HFR qui coupe sans arrêtFestival Pukkelpop 17-18-19 Aout!
Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)