| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 12:40:39 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 13:23:22 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Thibault, c'est sympa de proposer la nulle sur chacune de nos 2 parties. Y en a une que je perdrai au temps, donc ouais, ça me ferait gagner dans l'absolu 1/2 point. Mais j'ai une telle avance matérielle que je préfère finir la partie, même après le finish.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | MAP, j'ai besoin que tu m'éclaircisses cette règle :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chou Andy Would you know my nem |
Message édité par Chou Andy le 20-02-2014 à 15:38:17 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Thibaud313 |
|
Grumms Aimé de tous |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 18:31:52 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Mine anti-personnel |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Bon, pour une partie avec Thibault, y a Mat en 2 coups. Tout est enregistré dans le deep conditionnal move, j'espère qu'il jouera avant 22h. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gerard bouchard | Il y a un deep conditional move ? C'est réservé aux membres payants ?
Message cité 3 fois Message édité par gerard bouchard le 20-02-2014 à 21:27:44 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 21:30:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 21:31:30 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Hmmm, par contre, si j'ai rien contre les règles, l'esprit m'importe. Alors Thibault, j'espère que tu vas pas faire que jouer la partie qui t'arrange ^^ Edit : Euh, par contre, fais pas exprès de perdre Message édité par Grumms le 20-02-2014 à 21:46:56 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mine anti-personnel |
|
Grumms Aimé de tous | D2 : Bon, je sais pas où ça allait nous mener tout ça. Edit : D'après l'analyse Lichess, t'avais l'avantage Mookid : http://fr.lichess.org/DxGQ2zLt Edit 2 : Attends, mais t'allais pas gagner au temps ? Fallait laisser la partie continuer, c'était pas grave, j'aurais bien voulu la finir en fait. J'ai pris la nulle comme un crevard finalement. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 20-02-2014 à 21:51:38 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | D2
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 21:52:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 21:55:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 21:57:48 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 22:07:23 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 22:09:32 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
khariboo |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 22:22:47 ![]()
|
Mine anti-personnel |
|
Grumms Aimé de tous |
Mine anti-personnel | Résultats finaux ici: http://www.tournoidechecs.fr/tournoi/52/
|
Mine anti-personnel | Bon, Atom abandonne 33 minutes après le gong final. En cas de réclamation de la part de Jpcheck, je pourrais revoir le score. |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
biologistemedical | Super tournoi. Vivement le prochain je me préinscris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |